Jump to content

Conseils Pour Debuter


Recommended Posts

  • Replies 483
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nouvelle lecon aujourd'hui. Je me leve un peu plus tot pour prendre un bon petit dej. L'experience montre que 15 km a velo (10 + 5 de detour qnad je me perd), + 2 heures a armer l'arc et couper du bois, c'est mieux d'avoit mange un petit quelque chose!

Ma motivation reste intacte. Apres le journee de repos hier, mes muslces ont pu se reposer et je ne souffre plus le martyre.

Ma journee d'archer peut donc commencer. Avec cependant une interrogation:

Fleche ou .. pas fleche?

Telle est la question !

:lol::lol:

Edited by Allan
Link to comment
Share on other sites

La photo, la photo .... vous en avez de bonnes vous. Et je le lui presente comment mo appareil photo? Tiens au fait j'peux prendre une photo? c'est pour mettre sur internet , pour te faire voir aux copains ? :blink:

Et puis j'ai pas vraiment envie de vous voir tous arriver pour inscrire au club :lol:

Bon, hier j'etais vraiment trop naze pour poster. Je ne suis meme pas sur d'avoir recupere d'ailleurs.

Mais vous savez quoi ? ca y est , j'ai decoche ma premiere fleche ! :20:

... a 2 metres. :05:

Je pense m'en etre plutot bien sorti. En fait, toute la base de l'ecole Bulgare est de faire travailler le geste de l'archer pour pouvoir le repeter a l'identique sans reflechir et aussi au debut identifier les muscles qui travaillent. Mais au debut, il faut penser a beaucoup de choses. Mais j'aime vraiment ce sport. Je suis content d'avoir fait ce choix. Je pense que ca va bien me convenir, que je sois bon ou pas d'ailleurs.

Prochaine etape: le tir aux 18 metres. :28:

Mais d'ici quelques lecons...

J'ai eu aussi l'occasion de prendre et armer (sans tirer) un arc de 45 lbs (a peu pres). Ca allait encore. Pour le moment, je tire avec un 20 lbs (ou 22).

Prochaine lecon dimanche: Et cette fois, c'est une premiere: lecon particuliere avec la coach :wub:

Ecole Bulgare ! :115:

Edited by Allan
Link to comment
Share on other sites

Prochaine lecon dimanche: Et cette fois, c'est une premiere: lecon particuliere avec la coach :wub:

c'est bien tout ça, tu tire ta premiére flèche et tu vas passer à 18m, mais on t'as demandé quelque chose avant!!! :angry:

LA PHOTO DE TON COACH

:P :lol::10::10::10::10:

mais chérie, ce n'est qu'une photo............. que j'arrête de venir sur ce forum..................mais tu n'y pense pas.......... ha si, tu y pense.............. bon ben on vend la télé alors..........je savais que tu serais raisonnable :109:

qu'est ce que je disais :28::28: ha oui la photo elle est pour quand :20::20:

je ne sais pas si je te l'ai dis, n'oublie pas la photo :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

La photo, la photo .... vous en avez de bonnes vous. Et je le lui presente comment mo appareil photo? Tiens au fait j'peux prendre une photo? c'est pour mettre sur internet , pour te faire voir aux copains ? :blink:

ben voilà, tu deviens raisonable, tu as tout compris.... :23:

voyons voir, si cet argument (de choc je précise) ne tient pas la route, tu peux aussi essayer ceux là :

réalisations d'un logo par nos soins (voir les miens) pour t-shirt ou autocollant...

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=5749

obtention d'un ecusson webarcherie avec 50% de remise exceptionnelle...

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=7514

Link to comment
Share on other sites

on verra ça quand y aura la photo...et la vraie... :whistling:

( une photo au pas de tir, pas la première bulgare qui dirait OUI, pour nous faire plaisir...)

et puis tu sais c'est déjà pas mal : notre infinie consideration comme tu dis si bien... :23:

Link to comment
Share on other sites

LOU !!!!!!!!!! c'est quoi ce bins !

T'avais jure que si je t'envoyais la photo de ma coach tu la publirais pas sur le site ...

La vraiment, y a de l'abus !

ben non, c'est pas la tienne, t'as déjà vu une bulgare brune et bronzée??? :100: :100:

ce n'est que de la jalousie Allan :P :lol::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...