Gallus Sinensis Posted April 4, 2006 Author Posted April 4, 2006 Et celle la, c'est Giacometti qui l'a dessinée ? Quote
pierre Posted April 4, 2006 Posted April 4, 2006 wha l'autre hé, commé il s'est vexé.... je la trouve plus harmonieuse que la tienne. j'aimerais bien y arriver mais la sculpture c'est aps trop mon truc... Quote
Gallus Sinensis Posted April 5, 2006 Author Posted April 5, 2006 Remarque, il n'est pas impossible que je sois amené à LEGEREMENT réduire la masse de ma poupée supérieure. Mais ce ne sera pas à cause du style, seulement pour que l'arc soit parfaitement équilibré sur la ligne du milieu (tel quel, son centre de gravité en est à moins d'1 cm). Dixit Bickerstaffe pour réduire le handshock. Quote
PEDRO Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 tu peux aussi réduire la masse en percant un trou, en plus ca te permet de passer une lanière pour retenir ta corde. Quote
Gallus Sinensis Posted April 5, 2006 Author Posted April 5, 2006 Bonne idée Pedro ! (tu la trouve vraiment trop grosse, toi, ma coche ?) Quote
Simon Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 Bonjour Gallus, si tu nous montrais une photo de l'arc en entier, je crois qu'on pourrais mieux apprécier tes poupées...sinon, je les aime bien :115: Quote
padawan Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 Moi je les trouves bien ces poupées Gallus :29: Allons,résiste ,prouves que tu existe!! :fighting: Quote
pierre Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 Envoie un mail a bickerstaffe avec les photos.... Quote
Gallus Sinensis Posted April 5, 2006 Author Posted April 5, 2006 Pendant ce temps dans la nuit, dans la campagne pékinoise ou rodent les sorcières et les communistes, une lumière brille encore dans l'antre (bien rangé) du professeur Gallus... Gniark ! Gniark ! Enfin ! Mon arme ultime approche de sa complétion ! J'ai assommé Pierre avec ma poupée supérieure ! Je l'ai frappé à terre avec mon inférieure ! et maintenant je l'achève avec... Avec... UNE STRIKE PLATE EN NACRE !!!!! OUI !!!! Je suis démoniaque... hi ! hi ! hi ! Quote
pierre Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 Tu comptes tirer quoi comme diam^tre de fut avec un machin aussi enorme :106: Quote
gerybo Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 Bonne idée Pedro ! (tu la trouve vraiment trop grosse, toi, ma coche ?) T'as vraiment génerer un monstre Quote
Gallus Sinensis Posted April 5, 2006 Author Posted April 5, 2006 Tu comptes tirer quoi comme diam^tre de fut avec un machin aussi enorme :106: Elle fait 3 cm de haut sur 1 de large. Ca ne me parait pas enorme, d'autant plus qu'une partie sera recouverte par la poignée Quote
Gallus Sinensis Posted April 8, 2006 Author Posted April 8, 2006 Faisant fi des huées et des lazzis, J'ai fini mon arc aujourd'hui. Vous n'avez pas fini d'en bouffer Des photos du projet terminé... Quelques vues débandé : Quote
Corbeau Posted April 8, 2006 Posted April 8, 2006 Je biche un max. Tu peux ! Une très belle arme, sobre et bien finie :29: :37: Quote
Gallus Sinensis Posted April 8, 2006 Author Posted April 8, 2006 Une très belle arme, sobre et bien finie Merci Corbeau ! Cette remarque vaut bien un fromage ! Maintenant j'ai mis la corde. Plissez bien vos mirettes, car c'est éblouissant. Quote
Gallus Sinensis Posted April 8, 2006 Author Posted April 8, 2006 Voyez comme il est content intérieurement Quote
Gallus Sinensis Posted April 8, 2006 Author Posted April 8, 2006 J'essaye de garder un visage neutre. Pas facile. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.