Jump to content

voeux 2024

ketene
 Share

Recommended Posts

Ben le forum c'est comme dans la vie, plus ça va moins j'ai de voeux à envoyer.

Donc bons voeux à tous ceux qui fréquentent encore ce forum.

Les absents sont partis dans les vertes prairies ou sont avec FB ou ne pratiquent plus le tir à l'arc.

Amusons nous, c'est important.

Edited by ketene

• 2 weeks later...

Meilleurs vœux 2025 à tous,

Ola les copains-copines, dites donc, vos commentaires sentent le sapin (de Noël 😁) !

Je fais partie des absents chroniques, depuis l'arrêt de mon activité Atelier Armes Miniatures, je ne viens plus du tout.

Mais je pensais que le Forum se portait bien, il y avait encore une ribambelle de joyeux drilles il y a 2 ans…

J'espère que Webarcherie va prendre un second souffle et retrouver sa belle dynamique. 

Vous le méritez bien (dixit L'Oréal) ! Mon boulot de consultant aéronautique ne me laisse plus de temps pour créer quoi que ce soit.

Les semaines s'enchainent et le weekend je suis cuit, vivement la retraite dans un temps certain ou un certain temps ! (61 cette année 😆

A l'année prochaine, prenez soin de vous et passez entre les flèches ! Gilles

Il y a 23 heures, chasseur fou 25 a dit :

houlà, ça devient de plus en plus difficile, j'ai "pris de l'importance" dans la société 😉

Mais non, comme dit Obelix, je ne suis pas gros, je suis enrobé. C'est la faute au motif de ses chausses, les rayures verticales ça grossi ! 😜

Il y a 22 heures, Comtedelanorena a dit :

Mais non, comme dit Obelix, je ne suis pas gros, je suis enrobé. C'est la faute au motif de ses chausses, les rayures verticales ça grossi ! 😜

Mais non relis mieux asterix, la rose et le glaive, Obélix se moque de la barde car justement ses braies sont a rayures horizontales au lieu de verticales car selon lui ça m'amincit en hauteur 😃