ketene Posted January 2 Share Posted January 2 (edited) Ben le forum c'est comme dans la vie, plus ça va moins j'ai de voeux à envoyer. Donc bons voeux à tous ceux qui fréquentent encore ce forum. Les absents sont partis dans les vertes prairies ou sont avec FB ou ne pratiquent plus le tir à l'arc. Amusons nous, c'est important. Edited January 2 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 2 Share Posted January 2 Et bonne année a toi Daniel, ainsi qu'aux autres membres du forum 🖖 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted January 2 Share Posted January 2 Meilleurs vœux à tout le monde 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted January 2 Share Posted January 2 Meilleurs vœux à l'ensemble des membres du forum. ( Pas de FB, de TOK-TOK et compagnie ) Ah si ! Une compagnie, mais d'archers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 2 Share Posted January 2 chat alors il reste des dinosaures ici 😜 hake bonne année à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 3 Share Posted January 3 Bonne année aux anciens ....et aux nouveaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 3 Share Posted January 3 le forum voisin archasse a disparu des radars l'année dernière, il vivotait péniblement l'admin n'a pas pu le rétablir si ici ça ne bouge pas plus ............................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 4 Share Posted January 4 Tous mes Meilleurs Vœux à vous tous Toujours présent même si je publie rarement. Au plaisir de vous lire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts