Jump to content

Serpent Hélicoïdal


alpha
 Share

Recommended Posts

et pour Gianrico: tout au couteau de chasse.

C'est vraiment impressionnant. T'es très fort Alpha, j'ai bien fait de demander à le voir.

Ah, ça fait du bien cette ambiance de :webarcherie: .... ça me donne envie de revenir vivre en France (sans vouloir offenser personne), j'y ai passé les meilleures année de ma vie.

Félicitations et meilleures salutations

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

Suis content qu'il vous plaise.

En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à le tirer et encore plus à le regarder. Les photos ne rendent pas parfaitement, mais le bois est vraiment superbe, d'une belle couleur caramel et brillant comme s'il était vernis. Un régal pour les yeux.

Quand à la réflexion de PEDRO à propos de mes tirs au but de samedi, en présence d'Arwen, c'est vrai que sa seule présence transcende :wub: tous les archers.

D'ailleurs son Aragorn (salut Gilbert :37: ) a fait de bien belles flèches lui aussi, mais comme il est sous contrôle permanent de la dame, alors il n'a pas de mérite. :10:

Link to comment
Share on other sites

La vache! Z'avez vu? :29: Nickelchrome l'Alphattitude à l'armé.................Samedi, il a fait des rouges pas possible.

Bon, faut dire qu'il y avait Arwen................. :P

Compliments, bel arc Alpha et tu as l'air à l'aise avec.

Fait des rouges....et a du aussi en boire quelques uns...

Miss Arwen a été sage et studieuse?

Link to comment
Share on other sites

Compliments, bel arc Alpha et tu as l'air à l'aise avec.

Fait des rouges....et a du aussi en boire quelques uns...

Miss Arwen a été sage et studieuse?

Sage comme une image, aux dires de Pedro. ;)

Je ne pourrai te fournir aucun détail complémentaire, n'ayant bénéficié de la présence de la douce Arwen que samedi après midi.

Cela dit, si elle avait commis des incivilités notoires, pour sûr Pedro nous en aurait parlé sur WA :10:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...