PEDRO Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Un chasseur à l'arc a été tué par un cerf lors d'une battue Ce qui me désole, c'est que la plupart des commentaires s'en réjouissent........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Tu as les sources pour cette info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Je n'ai pas vu qu'il était chasseur a l'arc, il participait à une battue ai je lu de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Article citant, qu'il était chasseur a l'arc, Mais en action, je ne sais pas... https://www.francelive.fr/article/france-live/un-chasseur-a-l-arc-tue-par-un-cerf-lors-d-une-battue-7701163/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=chasseur+tué+par+un+cerf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Il y a 11 heures, JMG a dit : Mais en action, je ne sais pas... Peu importe, ca aurait pu être un promeneur mains dans les poches. Ce qui me choque, c'est que beaucoup de gens se réjouissent de cette mort parce qu'il s'agit d'un chasseur. C'est un peu comme pour cette pauvre fille qui s'est fait bouffer par son pitbull avec l'enfant qu'elle portait, les bonnes âmes se préoccupent surtout du sort du chien. Je précise que je ne suis pas chasseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 il y a une heure, PEDRO a dit : Ce qui me choque, c'est que beaucoup de gens se réjouissent de cette mort parce qu'il s'agit d'un chasseur. Note que ça ne date pas d'hier : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Pedro, je suis d'accord avec toi sur la stupidité de se réjouir pour cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Il y a 2 heures, Corbeau a dit : Note que ça ne date pas d'hier : Je ne peux pas voir ta vidéo............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Il y a 5 heures, JMG a dit : Pedro, je suis d'accord avec toi sur la stupidité de se réjouir pour cela. +1 Le niveau de jugement de certains c'est : animal = gentil, et chasseur = méchant c... Il y a 5 heures, PEDRO a dit : Je ne peux pas voir ta vidéo............ C'était juste Chantal Goya qui chante "le lapin a tué un chasseur", trop mignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 quand un chasseur part se frotter au sauvage, il n'est pas écrit d'avance que c'est le chasseur qui va gagner dimanche dernier, adossé à une haie avec "juste" un arc (tradi), j'entends arriver les sangliers annoncés dans mon dos je ne les vois pas mais ça piétine sévère 6m derrière moi dans "le sâle" - sortira-sortira pas ? les chiens font un raffut de tous les diables là dedans et ça couine au contact hé ben à ce moment-là, je peux vous dire qu'il n'y a pas de malin et comme dirait un mien ami "zizi-rikiki" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts