Jump to content

Recommended Posts

Posted
..., de la colle de peau de lapin mélé à de la gelatine alimentaire en plaque; ...

Pourquoi donc cette association, Link ?

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Personnlemment, je ne sais pas trop mais j'ai fais confiance au didacticiel de pierre, c'est lui qui pourrai le mieux te répondre :whistling:

En tout cas, çà marche comme çà, donc... :bhaoui..:

Posted

si tu regardes la composition de la gelatine allimentaire, tu verras qu'il sagit en fait de collagène extrait de la peau du porc. c'est donc virtuellement une colle animale.

Posted
on mange donc de la colle quand on mange de la gélatine

et vice versa.

la gélatine est rafinée porbablement pour les odeurs et il est possible que ça influe sur son pouvoir collant. mais pour des ligatures ça suffit largement.

Posted

Et pour terminer, le résultat en cible (c'éatait notre meilleur volée Link et moi).Si vous vous demandez pourquoi il n'y a que 2 fleches chacun sur le blason, c'est parce que Link à cassé une des miennes et une des siennes :05: Mais normalment, il va les réparer :100:

post-41-1116520183_thumb.jpg

Posted

C'est super, ça vole bien! :24:

T'inquiètes pas pour la terre : c'est pas sale la terre ! :104:

Comment ça fils de paysan ?... ben oui et fier de l'être, pourquoi ?

Posted

SUPERBE les flèches et ta position de tir !!!!!

je vais de ce pas m'entrainer pour retarder le moment ou ces deux là vont nous mettre la patée!!

Posted
:pfff: :28: Heureusement qu'ils vont concourir en catégorie adulte.

Moi c'est sure mais benji n'a pas encore ateind 12 ans donc il sera en catégorie enfant, nan? :28:

Posted

je crois finalement que je viendrai à crepy l'année avec mon TD4 si je veux avoir un petit bout de chance...(que peut on faire contre des jeunes de cet acabit... :whistling: )

encore :07: et :24: à vous 2 pour ce superbe TUTORIEL

pour ma part j'ai appris beaucoup et essayerai de retranscrire ceci dans mes futures flèches prehisto pour aller avec le longbow en noisetier...

:29: les jeunes

Posted

Bien joué les deux héros! :24: :24: :24:

S'il se crée une remise de "Césars" de l'archerie, vous partez bien placés.

Des gamins comme vous il en faudrait beaucoup plus. Le problème est que l'on va manquer de parents qui vous méritent....

Posted (edited)

Dis-donc Link, tu as fini par t'acheter une butte en paille ?

Pas trop dur pour les "suppositoires" en os ? Il n'y en a pas qui rebondissent?

Edited by ishi78
Posted

Pas de probleme de ce coté là ishi, meme pour benji çà ne rebondit pas...Par contre, j'ai recement perdu une pointe dans la butte, mais çà ne reste pas trop grave :bhaoui..:

Posted

:24: super votre didacticiel Benji et link

je vais parler comme un vieux mais ça fait plaisir de voir

des ados comme ça.

:07: