Patrick C Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Bonjour à tous, je poste ici ce que j'ai posté sur facebook ... " Voici le dernier arc fraîchement sorti de mon atelier . Un Erispoë " gwen ha du " ( blanc et noir en langue bretonne ) démontable en 2 parties cette fois, beaucoup moins encombrant sur la " moto " ... il fait 35 livres et 65 pouces de hauteur . Branches en bambou , carbone et fibre de verre, poignée en ébène du Gabon SaRaifo avec une lame de force en G10, le manchon à été conçu en fibre de verre et résine époxy. Le grip pour cacher le manchon est en cuir de castor. La fenêtre de tir est placée à 0 mm. Les renforts de poupées sont en micarta blanc et carbone multicouches pour une corde moderne en BCY 8125. L'arc est rapide, stable et sans "un poil de hand shock " à la décoche , ceci sera très apprécié !! ... A suivre quelques photos , voilà à bientôt !! ... PS: j'espère que vous aller " tous " pouvoir voir les photos ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Très beau et très "gwen ha du" en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 il y a une heure, Corbeau a dit : Très beau et très "gwen ha du" en effet Même avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Très chouette! J'aime beaucoup le rendu de la poignée sur le dos de l'arc, qui rappel l'hermine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 Superbe résultat et très belle ligne sur la première photo. Félicitations !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 gaucher 35#, coloris et assemblages me plaisant, ma moitié t'a commandé un arc ? 😄 superbe ton dernier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted July 28, 2020 Author Share Posted July 28, 2020 Merci à tous ... Ah bon ta moitié , quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Il y a 16 heures, Patrick C a dit : Merci à tous ... Ah bon ta moitié , quand ? non, elle ne l'aurait pas fait(elle sait qu'il ne faudrait jamais me commander un arc pour me faire une surprise, car elle sait qu'il y a trop de paramètre perso à prendre en compte) mais vu que tout allait bien pour moi dans ce petit dernier, c'était un clin d'oeil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted July 29, 2020 Author Share Posted July 29, 2020 Oublie ton autre moitié et vas y vas, la vie c'est le changement et le changement humm ! que c'est bon ... ( je te parle de changer d'arc hein, pas de ta moitié 😂 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 je viens juste "d'accueillir" un nouveau Tom début d'année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts