PEDRO Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Ou avec modération ? 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picpic45 Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 C'est pour couper la soif. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Sûr que ça doit être plus efficace que toute les campagnes antialcooliques....Quoi, t'es encore entrain de picoler avec ton alcolo de copain ? Tiens prends ça ..... Le nombre de maris qui rentrent bourrés à pas d'heure à la maison va fortement diminuer...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 4, 2019 Author Share Posted April 4, 2019 C'est pas juste, c'est seulement les droitiers qui vont être pénalisés.........😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Il y a 5 heures, PEDRO a dit : C'est pas juste, c'est seulement les droitiers qui vont être pénalisés.........😁 Pourquoi les droitiers ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 L'anse du verre est à droite, non? C'est un verre pour droitiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Il y a 16 heures, Delphine79 a dit : Tiens prends ça ..... Le nombre de maris qui rentrent bourrés à pas d'heure à la maison va fortement diminuer...... Surtout si la lame est chauffée à 1000°C pour rentrer dans le verre (?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Il y a 1 heure, PEDRO a dit : L'anse du verre est à droite, non? C'est un verre pour droitiers. Et si on tourne le verre ???? il y a une heure, Corbeau a dit : Surtout si la lame est chauffée à 1000°C pour rentrer dans le verre (?) Ben oui Bruno mais là tu es dans le domaine de la science, du cartésien ......J'étais dans le registre du féerique, de l'imaginaire.....La preuve, tu as déjà vu des maris rentrés bourrés à la maison à pas d'heure ???? Ah ! Jamais, n'est ce pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 5, 2019 Author Share Posted April 5, 2019 il y a 3 minutes, Delphine79 a dit : Et si on tourne le verre ???? Bin en cas de problème tu risques que la garantie ne marche pas pour usage non conforme.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 il y a 16 minutes, Delphine79 a dit : La preuve, tu as déjà vu des maris rentrés bourrés à la maison à pas d'heure ???? Ah ! Jamais, n'est ce pas ? Pure fiction ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 il y a 11 minutes, PEDRO a dit : Bin en cas de problème tu risques que la garantie ne marche pas pour usage non conforme.............. Comment ai je pu ne pas y penser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Pure fiction ! C'est également ce que dit mon époux.......Ça c'est de la preuve irréfutable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Les femmes aussi rentrent bourrées à la maison, j'ai bien vu la mienne, même très bien, je la voyais double. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 Le 05/04/2019 à 11:07, MarcoP0l0 a dit : Les femmes aussi rentrent bourrées à la maison, j'ai bien vu la mienne, même très bien, je la voyais double. Alors à la tienne ! Dimanche midi c'est apéroooooooooooooooooooooooooooo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Le 05/04/2019 à 08:24, Corbeau a dit : Surtout si la lame est chauffée à 1000°C pour rentrer dans le verre (?) je pencherais plutôt pour un verre chauffé et une lame froide. Des avis là dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 il y a 41 minutes, chasseur fou 25 a dit : je pencherais plutôt pour un verre chauffé et une lame froide. Des avis là dessus ? Oui ça paraît beaucoup plus plausible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts