PEDRO Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 hihihihi Je suppose qu'il doit y avoir également, par exemple, des Périgourdins qui se posent, en substance, le même genre de questions. Surtout ceux qui habitent près de Layotte..........Layotte te ravigote parait-t-il...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Le 11/9/2017 à 16:12, Delphine79 a dit : hihihihi Je suppose qu'il doit y avoir également, par exemple, des Périgourdins qui se posent, en substance, le même genre de questions. Surtout ceux qui habitent près de Layotte..........Layotte te ravigote parait-t-il...... un cassoulet à la graisse d'oie et au confit d'oie bien chaud dans un restaurant contre la falaise à Rocamadour en pleine canicule aoutienne donne la même interrogation que celle du piaf de PEDRO....je peu répondre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 13, 2018 Author Share Posted April 13, 2018 Foire gastronomique du Wacken à Strasbourg. J'ai fait quelques menues emplettes......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Et les 5 fruits et légumes par jour ......Sont où ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Il y a 6 heures, PEDRO a dit : Foire gastronomique du Wacken à Strasbourg. J'ai fait quelques menues emplettes......... Tu te prépares pour Ramioul ou pour Crépy ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Il y a 1 heure, Delphine79 a dit : Et les 5 fruits et légumes par jour ......Sont où ????? dans les bouteilles à côté, cerises, quetshes, poires etc etc et pis le raisin c'est quoi, aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Il y a 7 heures, PEDRO a dit : Foire gastronomique du Wacken à Strasbourg. J'ai fait quelques menues emplettes......... MIAM! Je reconnais les familles de produits mais je ne connais pas dans le détail. Spécialités locales? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 C'est prévu pour quand la dégustation??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 Il y a 10 heures, nono189 a dit : MIAM! Je reconnais les familles de produits mais je ne connais pas dans le détail. Spécialités locales? Presque : suisses pour les fromages et ardéchoise pour la charcuterie Il y a 8 heures, Lap1 a dit : C'est prévu pour quand la dégustation??? C'est déjà commencé........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 Il y a 11 heures, chasseur fou 25 a dit : dans les bouteilles à côté, cerises, quetshes, poires etc etc et pis le raisin c'est quoi, aussi Autant pour moi ! ("j'adore" cette expression, hihihihi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 Il y a 20 heures, PEDRO a dit : Foire gastronomique du Wacken à Strasbourg. J'ai fait quelques menues emplettes......... Il y a du fromage, tu es sauvé, tu ne restera pas dehors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 (edited) Bon, puisqu'on en est aux menaces ... j'ai découvert ça récemment : 2 tommes de chèvre bien affinées, l'une cendrée au milieu, l'autre au rocou (cf mimolette)... J'peux v'nir...te plait??? Edited April 15, 2018 by Lap1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Le 14/04/2018 à 10:03, PEDRO a dit : On entend un mot, on pense le connaitre......Et des fois pas temps que ça......Merci PEDRO pour ces précisions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Le 15/04/2018 à 10:30, Delphine79 a dit : On entend un mot, on pense le connaitre......Et des fois pas temps que ça......Merci PEDRO pour ces précisions ! .......................................................................................................TANT !!............................................................................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Il y a 3 heures, chasseur fou 25 a dit : .......................................................................................................TANT !!............................................................................. Autant pour moi ! Bon, je recommence quoi ! Et des fois pas tant que ça ........ voili voiloù Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 T'inquiète, à force ça va rentrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Il y a 1 heure, alpha a dit : T'inquiète, à force ça va rentrer Suis po sûre, suis capable de faire encore bien mieux dans le genre faute d’inattention ......Hihihihi La dernière, toute récente: "Sont travail permet donc de...... blabla blabla......" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Il y a pire, crois moi..............et pas que d'inattention (sauf à l'école, visiblement pour certains) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 vous faites pas de bile mes collègues, chez moi c'est complulsif mais jamais méchant. quand je vois des fautes de frappe, j'ai des aigreurs d'estomac, et quand je trouve une des miennes, c'est pire................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Il y a 6 heures, Delphine79 a dit : Suis po sûre, suis capable de faire encore bien mieux dans le genre faute d’inattention ......Hihihihi Y a pas de lézard, Mamzelle C'était "just a joke"........................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 (edited) Il y a 4 heures, PEDRO a dit : Il y a pire, crois moi............. Ben je fais ce que je peux moi.........Et puis l’essentiel c'est de participer ! Hihihihihi Il y a 1 heure, chasseur fou 25 a dit : chez moi c'est complulsif mais jamais méchant. J'ai rien pris mal ...... Il y a 1 heure, chasseur fou 25 a dit : , j'ai des aigreurs d'estomac Té c'est étonnant.......Moi ce genre de chose c'est plutôt quant j'abuse du kir....... (juste histoire de revenir un peu au sujet de PEDRO ) Il y a 1 heure, chasseur fou 25 a dit : et quand je trouve une des miennes, c'est pire................... Aille ! Va pas te faire mal quant même ! il y a une heure, alpha a dit : C'était "just a joke"........................ Bé vi, je sais bien ........D'ailleurs je le répète ........Hihihihihihi Edited April 17, 2018 by Delphine79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Il y a 4 heures, chasseur fou 25 a dit : vous faites pas de bile mes collègues, chez moi c'est complulsif mais jamais méchant. quand je vois des fautes de frappe, j'ai des aigreurs d'estomac, et quand je trouve une des miennes, c'est pire................... Aïe CF25, tu vas avoir bobo en te relisant, ... Si c'était pour savoir qui et bien oui il y en a au moins un qui suit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 il y a 29 minutes, l'antilope a dit : Aïe CF25, tu vas avoir bobo en te relisant, ... Moi, j'avais rien dit, hein.............les aigreurs d'estomac, ça met de mauvaise humeur......et puis il a dit "quand je trouve une des miennes".......et il ne l'avait pas trouvée. Faut pas remuer le bazooka dans la plaie............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts