Baou Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 (edited) elle est partie donner un coup de main à l'essai d'un Corbeau dans le sud ouest ! Edited July 7, 2017 by Baou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 il y a 30 minutes, Lap1 a dit : En fait une corde monochrome et 6 feutres de coloriage ...; mais il faut faire très attention à ne pas déborder Le résultat est très beau., on sent le marin à l'oeuvre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Il y a 2 heures, Baou a dit : Soyons fous ! ! pour le fun ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Il y a 2 heures, Lap1 a dit : on sent le marin à l'oeuvre... aujourd'hui le matelotage des bouts modernes est différent mais plus jeune je me suis amusé avec pas mal de cordages toronnés ! ! les cordes d'arc me rajeunissent en quelque sorte ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Plein les yeux ! ! et si vous pouviez sentir l'odeur de ce genre d'endroit ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 @Big foot je comprends que @PhilB puisse t'énerver avec ses imprécisions mais les réponses que tu lui donnes sont forts enrichissantes pour le newbe que je suis, merci mille fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 @NONO LARCHER sur une flamande, seules les deux boucles sont toronnées (moi pas du tout sûr du terme). Peux-tu nous expliquer en quoi un Merlin rend la corde si merveilleuse par rapport à un bitors car j'ai de la peine à comprendre vu que le changement ne porte que sur une toute partie de la corde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts