alpha Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Le dimanche 16/10/2016 aura lieu le Championnat Suisse de tir à l'arc "préhistorique", au Fuet en Suisse. Renseignements et inscriptions : www.arcforet.ch 079 250 33 85 Jean-René Wolfsberger La version 2015 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Très sympa la vidéo. Le cadre du parcours est agréable. Y a t il une différence de règlement avec le championnat de tir préhistorique européen? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 rontutjiu de nondidjiouss, c'est à ma portée pour une fois !!! je bloque le dimanche 6 octobre . J'ai bipé la secrétaire pour savoir où à lieu la compèt'. Je ferai des photos. ah que coucou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 il y a une heure, chasseur fou 25 a dit : rontutjiu de nondidjiouss, c'est à ma portée pour une fois !!! je bloque le dimanche 6 octobre . J'ai bipé la secrétaire pour savoir où à lieu la compèt'. Je ferai des photos. ah que coucou n'oublie pas que la tu n'auras pas le droit de manger les cibles... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 sauf que c'est le 16, pas le 6................. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 il y a 46 minutes, PEDRO a dit : sauf que c'est le 16, pas le 6................. D'autant qu'il n'y a pas de dimanche 6/10 cette année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted September 8, 2016 Author Share Posted September 8, 2016 Il y a 8 heures, Link a dit : Très sympa la vidéo. Le cadre du parcours est agréable. Y a t il une différence de règlement avec le championnat de tir préhistorique européen? Honnêtement je n'en sais rien, mais je ne crois pas. Nous avons rencontré les organisateurs (fort sympathiques) à Gletterens et je suis content si l'un ou l'autre archer préhisto français participe à cette épreuve .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Il y a 3 heures, PEDRO a dit : sauf que c'est le 16, pas le 6................. 16 bien réservé, message mal rédigé. Merci tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 (edited) Le 08/09/2016 à 18:04, alpha a dit : Honnêtement je n'en sais rien, mais je ne crois pas. Nous avons rencontré les organisateurs (fort sympathiques) à Gletterens et je suis content si l'un ou l'autre archer préhisto français participe à cette épreuve .... Non je confirme il ne s'agit pas de "notre" championnat je crois d'ailleurs qu'ils n'organisent que du tir à l'arc (pour le championnat d'Europe il est indispensable qu'il y ait les 2 épreuves arc et propulseur) de plus il me semble que certaines de leurs cibles sont "petites" (le renne au moins) pour le reste cela montre un certain attrait pour nos blasons et pour le genre de tir de notre championnat ... ce n'est pas génant on a pas de copyright sur le principe ce serait juste dommageable si trop de club copient l'idée sans se rattacher ... je ne prône pas la fédéralisation à tous crin mais je pense que l'éparpillement n'est pas forcément une bonne chose non plus. ceci dit que ceux qui en ont envie y aillent et qu'il y prennent du plaisir !!! au pire qu'ils suggèrent aux organisateurs de me contacter Edited September 9, 2016 by bigfoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzo Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonsoir je suis un membre qui organise le championnat suisse de tir préhistorique et le règlement est le même que le championnat européen je passe par votre site car je n'ai pas pu envoyer de mail à Alpha les inscriptions sont ouvertes sur notre site je rappelle que les personnes motivées à tirer peuvent tirer le samedi 15 octobre préhistoire et notre concours 3D le dimanche .Les personnes qui pense faire ça peuvent dormir dans notre cabane chauffer avec wc et cuisine et le samedi soir on organise un souper avec les archers et leurs accompagnants,il faut juste le signaler sur le site dans les remarques merci pour autres questions je reste à dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Tu es le bienvenu sur WA........n'hésite pas à poster pour signaler , par exemple, ce genre de concours................. Tu devrais préciser plus clairement où ça se situe............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzo Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Le concours à lieu au Fuet et notre cabane à Tavannes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a 12 minutes, Gonzo a dit : Les personnes qui pense faire ça peuvent dormir dans notre cabane chauffer avec wc et cuisine et le samedi soir on organise un souper avec les archers et leurs accompagnants L'organisation suisse... Avec la cabaaaane http://www.arcforet.ch/index.php/inscription-concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzo Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Ah j'ai oublié les personnes qui vendent du matos peuvent le faire sûr place si vous êtes motivé à passe la douane suisse ???? et merci pour la photo de la cabane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a 52 minutes, Gonzo a dit : si vous êtes motivé à passe la douane suisse C'est vrai que c'est redoutable actuellement, d'après ce que j'ai vu en allant à Gletterens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a 54 minutes, Gonzo a dit : merci pour la photo de la cabane Elle est sur votre site Je m'en contenterais comme habitation, surtout avec le stand de tir intérieur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzo Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Pour venir au Fuet il faut passer par des petites douanes comme Lucelle ou Goumois il faut chercher les douaniers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Les douaniers suisses, ce n'est plus ce que c'était............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 la localisation............228 km pour moi.........je me tâte, je me tâte https://fr-be.mappy.com/itineraire#/1/M2/TItinerary/IFROffenburg Zeller Straße - Zeller Straße%2C 77654 Offenburg|TOLe Fuet%2C 2712 Saicourt (Suisse)|GP1.362|GTpetrol/N0,0,9.18394,48.86753/Z11/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzo Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Pedro Bâle Delémont est plus court Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts