michelS Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Et Véro vous présente l'ORION, pliant à pompe arrière, lame Nickwich sur platines titane, mitres damas explo multi-barreaux et plaquettes mammouth.Poids : 77 grammes. Bonne soirée à tous et toutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Trop... tout :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Il y a des gens qui osent utiliser ces merveilles comme couteau de poche? Moi, j'oserais à peine les toucher de peur de les abîmer........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 on dirait un vrai.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Il y a des gens qui osent utiliser ces merveilles comme couteau de poche? Moi, j'oserais à peine les toucher de peur de les abîmer...........ha ben moi je m'en servirais bien pour le casse croûte et sans problème !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 wouf ... la classe jusqu'à la visserie Torx martelée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farfadouille Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 l'un des pliants les plus extraordinaire que je connaisse, je suis spécialement bluffé par la régularité du motif du Damas sur la mitre.Chapeau bas.. Très bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Pas fan des pliants, mais celui-ci est très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Pas fan des pliants, mais celui-ci est très beau !Moi, c'est le contraire!Etant un inconditionnel des pliants, celui-ci, comment dire... :113:J'en ai les yeux tout ébouriffés, c'est une splendeur et comme Lou, je le verrais bien au fond de ma poche et je le sortirais au moindre saucisson qui passe!!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Une méprise est vite arrivée...fait quand même attention.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamicron1966 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 J'adore. il est superbe, de belle ligne, de belle couleur, une lame fantastique. :36: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 superbe, rien à jeter, tout est à prendre avec bonheur sur ce pliant :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Photos de ce pliant dans la passion des couteaux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericarcher Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Magnifique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Outch ! justement j'ai besoin d'un pliant … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris d Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Ça me laisse rêveur, splendide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 imaginez le truc.....la dague précédemment présentée à la ceinture et ce pliant dans la poche...un rêve éveillé !!! la symétrie,le choix des matières, la qualité du travail, et la beauté me remplissent de plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Une méprise est vite arrivée...fait quand même attention..J'ai dis saucisson, pas boudin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Euh ... comment dire ... non, je ne trouve tout simplement pas les mots ... mes yeux pleurent ... chapeau bas à l'artiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Véro Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 bonjour à toutes et tousMerci pour tous vos commentairesVéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Et merci aux modérateurs pour le déblocage du compte de Véro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 bonjour à toutes et tousMerci pour tous vos commentairesVérodifficile de ne pas être élogieux ! bravo pour ton travail...et bienvenue ici !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts