PEDRO Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 C'est pour Long John Silver? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 C'est pour Long John Silver?non.J'ai un pied cassé et serai toujours plâtré pour le concours... il me faut encore fabriquer la seconde. Peut être en cytise? (la première est en robinier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche rose Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Mdrrr la préhisto-handicap-compatibilité !Sinon s'il neige pourquoi pas le faire en traineau ? et tu restes confortablement assis et bien au chaud dedans avec quelques peaux par dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 s'il neige, j'ai bien ça, mais je ne vois pas trop comment les fixer aux béquilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Des bouts de branches pour tournage, ça m'intéresse. Merci.Comme ca, ca te va..............??Entre 30 et 40cm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) bon, il va falloir que j’annule ma participation à cette manche ... je ne pourrais pas venir ce weekend là, je n'ai pas fait gaffe, mais je m'étais engagé ailleurs ...j'ai modifié sur la page d'inscription !!! Edited October 22, 2015 by lou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Mdrrr la préhisto-handicap-compatibilité !Sinon s'il neige pourquoi pas le faire en traineau ? et tu restes confortablement assis et bien au chaud dedans avec quelques peaux par dessus.De la neige à Auneau !!!!! pourquoi pas le père Noël ???? on en a eu il y a 4 ou 5 ans les autochtones n'en avait plus vu depuis près de 30 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Comme ca, ca te va..............??Entre 30 et 40cm.Génial !!!Merci bien, tu voudras des plumes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 De la neige à Auneau !!!!! pourquoi pas le père Noël ???? on en a eu il y a 4 ou 5 ans les autochtones n'en avait plus vu depuis près de 30 ans ils n'avaient pas vu de Pères Noël depuis 30 ans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Génial !!!Merci bien, tu voudras des plumes ?Nan, merci, ça va..........j'en ai encore plein de l'an dernier à découper et à poncer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 ils n'avaient pas vu de Pères Noël depuis 30 ans! Pour Auneau, le père Noël a délégué au père fouettard...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 ils n'avaient pas vu de Pères Noël depuis 30 ans! ben c'est bien connu le père noël c'est pour les enfants sages tu crois vraiment que les daim d'Auneau entrent dans cette catégorie ???????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Génial !!!Merci bien, tu voudras des plumes ?Nan, merci, ça va..........j'en ai encore plein de l'an dernier à découper et à poncer .moi, par contre... (j'amène quelques pseudosassa redressés?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Felix, si tu veux des plumes, no problem.Mais je ne tire plus au propulseur, mes vieilles épaules me le reprochent trop le lendemain. Par contre, je me suis mis au tournage et du bois avec de beaux veinages m'interpellent (je n'ai pas besoin de troncs entiers, mon tour accepte 40 cm max.Merci encore à toi Pédro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 alors ça sera un morceau de cytise (faux ébénier) de Ø8cm (6 de duramen).. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 je dois avoir aussi quelques plumes si tu es dans le besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 alors ça sera un morceau de cytise (faux ébénier) de Ø8cm (6 de duramen)..ça me va, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 (edited) c'est bon, je suis paré. (même si celle en bambou me parait un peu fragile...) Edited October 25, 2015 by Felix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 je dois avoir aussi quelques plumes si tu es dans le besoinje peux fournir le goudron ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 je peux fournir le goudron .....Je n'en doute pas et je comptais bien sur ta participation :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causse toujours Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 c'est bon, je suis paré. (même si celle en bambou me parait un peu fragile...)béquilles.JPGMais, si elle est trop fragile, il faudra veiller à ne pas te casser l'autre pied ; ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 pour ne pas tenter le diable, j'ai fabriqué une seconde béquille en bois d'arbre... cornouiller et robinier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Tu sais que tu peux t'en faire prêter par les services médicaux ? Ou tu tiens à jouer les pirates des Caraïbes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 des béquilles modernes sur une manche préhisto.. :fighting: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Dans ce cas, il faut te faire prêter une ou deux jeunes cromignonnes sur qui t'appuyer................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts