brutus Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Ou un Brutus pour t'épauler sur le parcours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Ou un Brutus pour t'épauler sur le parcours ;)oui oui prends le Brutus comme çà j'aurai les cro-mignones !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Gourmand ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 L'affiche officielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Dommage pour moi maintenant c'est trop loin. Peut-être l'année prochaine en Vendée plus proche pour moi maintenant. Les Bretons ils ne font pas de manches préhisto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Il y avait Saint-Just, avec peu de monde en octobre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peet Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Je ne serai pas des votres cette année...Avec les enfants à Bruniquel, ou seul à Auneaul, fait un choix......et que dire de ce foutu choix dans les dates.... :06: Amitiés à toute l'équipe des Daims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Je ne serai pas des votres cette année...Avec les enfants à Bruniquel, ou seul à Auneaul, fait un choix......et que dire de ce foutu choix dans les dates.... :06: Amitiés à toute l'équipe des Daimsune analyse succinte des évènements conduit à penser que ce ne fut pas fortuit .... après chacun est libre de ses choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 ....et que dire de ce foutu choix dans les dates.... :06: Une de mes contrepèterie favorite... avec "Quel joli métiers professeur" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 ....et que dire de ce foutu choix dans les dates.... :06: Une de mes contrepèterie favorite... avec "Quel joli métiers professeur" :)il est même double ce contrepet !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 J'ai fini par m'inscrire via doodle, je savais depuis longtemps que je venais mais je n'arrivais pas à me décider sur le choix des armes … finalement je tirerai à l'arc le samedi et le dimanche vu que j'ai un arc à roder et que je n'ai pas encore trouvé de terrain où je pourrais m'entrainer au propu.Qu'est ce que cette adresse du 15 Rue du Onze Novembre à Auneau ? je pensais que le RdV était à la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau ?C'est vraiment dommage d'organiser des trucs le même jour, il y a pourtant un calendrier connu longtemps à l'avance et suffisamment de w-e libres dans une année pour ne pas obliger à faire des choix déchirants … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Le RdV est à la salle des fêtes, pas de soucis.Pour le calendrier, rien de particulier....le réglement dit que deux manches peuvent se faire le même WE à condition d'être éloignées de plus de 400km............Il me semble en plus que Bruniquel ne rentre pas dans le championnat, c'est juste un concours au propu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 J'ai fini par m'inscrire via doodle, je savais depuis longtemps que je venais mais je n'arrivais pas à me décider sur le choix des armes … finalement je tirerai à l'arc le samedi et le dimanche vu que j'ai un arc à roder et que je n'ai pas encore trouvé de terrain où je pourrais m'entrainer au propu.Tu as encore le temps de changer d'arme, ce que je te conseille, tu aura ainsi les conseils des autres compétiteurs pour le tir au propu :37: Qu'est ce que cette adresse du 15 Rue du Onze Novembre à Auneau ? je pensais que le RdV était à la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau ?Je ne connais même pas cette adresse... On a bien RDV à la salle des fêtes d'Aunay.C'est vraiment dommage d'organiser des trucs le même jour, il y a pourtant un calendrier connu longtemps à l'avance et suffisamment de w-e libres dans une année pour ne pas obliger à faire des choix déchirants …Ce n'est pas très grave. C'est loin d'Aunay (dans les Pyrénées) et ça n'a rien à voir avec une manche du championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 OK, le rdv est à la salle des fêtes … mais lors de l'inscription sur doodle le lien "Où : Aunay-sous-Auneau, les 14 et 15 novembre 2015 " te mène au 15 Rue du Onze Novembre à Auneau pas à la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau … :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 OK, le rdv est à la salle des fêtes … mais lors de l'inscription sur doodle le lien "Où : Aunay-sous-Auneau, les 14 et 15 novembre 2015 " te mène au 15 Rue du Onze Novembre à Auneau pas à la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau … :06:Sois à ce qu'on te dit...........salle des fêtes d'Aunay............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradis Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Pardon d'enfoncer le clou mais sur internet on ne trouve pas l'adresse de cette salle des fêtes. Pour ceux qui ne connaissent pas la commune ça se situe où? A côté de la Mairie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Salle polyvalente jean moulin5, Place de la mairie28700 Aunay-sous-auneau@Pedro : je sais que c'est à la salle des fêtes, je signale juste qu'il y a une erreur qui peut générer des problèmes … Edited November 2, 2015 by PhilB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Tu fais comme tout le monde, tu traverses le bled lentement et tu vois où il y a un grand terrain avec des bagnoles garées et des gens bizarres.........si tu parles le dialecte local, tu demandes à un indigène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Pardon d'enfoncer le clou mais sur internet on ne trouve pas l'adresse de cette salle des fêtes. Pour ceux qui ne connaissent pas la commune ça se situe où? A côté de la Mairie?pas compliqué comme à dit Pedroc'est au centre du village près de la Mairie et du centre sportif (les terrains de foot sont tout près) et puis comme dit (encore) Pedro il y a les indigènes autochtones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Merci Paradis. J'ignore pourquoi ça marque cette adresse. Je vais essayer de résoudre ce problème.Le lieu de rencontre est au coeur du village, à côté des terrains de foot (on repère l'éclairage de loin), en fond de vallée, à côté de la mairie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradis Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 C'est PhilB qui a relevé cette anomalie, mais comme dans le Nord on est tous consanguins lui ou moi c'est un peu pareil au fond... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 C'est PhilB qui a relevé cette anomalie, mais comme dans le Nord on est tous consanguins lui ou moi c'est un peu pareil au fond... :06:Tu as oublié pédophiles et alcooliques.................. 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 … et tant d'autres chose bien pires …… mais on ne peut pas nous reprocher d'avoir de la merde dans les yeux, ça nous permet d'éviter à ceux qui paramètrent leur GPS en se fiant à doodle de mal être reçus par les indigènes résidant au 15 Rue du Onze Novembre à Auneau … surtout s'ils arrivent à des heures indues après quelques heures de route ! :06:… et puis cette adresse est à 6 kms je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 A mon avis, c'est un coup du maire d'Auneau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 :IMAO: Hi Hi !!!Désolé !Vous êtes graves quand même !!! :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts