Jump to content

Manche D'aunay-Sous-Auneau 14-15 Novembre 2015


Recommended Posts

  • Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Frustré je suis! Une fois de plus.

Pas pu passer le vendredi soir dans la grotte, ni la nuit.........

Pas pu rester le samedi soir.

Seules consolations, avoir revu les copains et fait le parcours en père peinard, sans compter les points, avec mon compatriote Xavier Michel, homme de bon conseil et qui a une présence apaisante. A la fin, ca allait mieux.

Ceci dit, le parcours était un petit bijou, juste ce qu'il fallait en longueur et avec des postes intéressants (c'est d'ailleurs sur les cibles faciles que j'ai le plus mal tiré), et juste assez de boue pour respecter quand même la tradition du Loir et Cher..

Un grand merci aux Daims et à toute l'équipe qui s'est décarcassée encore une fois..............

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Encore un grand merci Brutus, et toute t'a super équipe pour votre accueil, ainsi que de nous avoir fait découvrir à mes deux enfants et moi même cette superbe Manche En Préhisto!

Axelle et Mathéo on tout donné, et je suis très fière d'eux!!

L'entrainement dans notre bois cette été et début d'Automne à porté profit.

Pour une grande première, nous sommes conquis!

Un parcours pas facile du tout... et très intéressant pour ces cibles en superbes situations!

Des dévers superbes, et tirs fichants bien piégeant... :06:

Un grand bravo pour votre organisation, et j'espère à très bientôt. :shifty:

Je tenais également à dire que nos compagnons de peloton étaient géniaux, et on donné de précieux conseils, et motivé mais enfants. :07:

Un grand bravo également pour les lots très originaux, et diplômes ! Portez vous tous bien !

Nono Mathéo et Axelle

Je vous partage quelques photos, difficile de tout faire...Mais super content de l'avoir fait!! :banana:

Un grand partage avec mes deux loulous.

Ils sont conquis ....Donc 2 archers de plus sur notre planète. :06:

74370620151114115033.jpg

PhilB Un sacré Monsieur, et bon tireur! Bravo Phil

58109620151114124931.jpg

Cyril pour sa 1er compétition c'est super bien débrouillé!! Un grand Bravo

39382120151114125003.jpg

Mon grand poto Ludo, que j'avais pas vu depuis des siècles, et que je retrouve ce jour!! Un grand moment d'amitié et de bonheur, super tires également!!

26240120151114141401.jpg

Link to comment
Share on other sites

Heuu...Nono, merci pour les photos. C'est sympa. Tu dis vrai pour Pedro. Il gagne a être connu ce monsieur. Juste un p'tit rappel règlement, trois fois rien,on peut pas tout savoir quand on débute. Le pas de tir, on se positionne devant, pas derrière, comme vu sur les photos. ?. Allez c'est dit. ?.

Bienvenu dans la famille prehisto. Ravi que cette épreuve d'Aunay te plaise. A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Merci Nono pour toutes ces photos :D

J'ai oublié de faire des photos en action, mais j'ai saisi des moments intrigants, pendant qu'ils préparaient la remise de prix les Daims nous ont expédiés dans une descente dans les entrailles de la terre et une rencontre du 3ème type …

post-13926-0-39896800-1447744208_thumb.j

… y s'en passe des choses à Auneau … :P

Link to comment
Share on other sites

Heuu...Nono, merci pour les photos. C'est sympa. Tu dis vrai pour Pedro. Il gagne a être connu ce monsieur. Juste un p'tit rappel règlement, trois fois rien,on peut pas tout savoir quand on débute. Le pas de tir, on se positionne devant, pas derrière, comme vu sur les photos. . Allez c'est dit. .

Bienvenu dans la famille prehisto. Ravi que cette épreuve d'Aunay te plaise. A bientôt

Quel oeil de Lynx !

Trop fort Olivier.... :06:

Link to comment
Share on other sites

Merci Nono pour toutes ces photos :D

J'ai oublié de faire des photos en action, mais j'ai saisi des moments intrigants, pendant qu'ils préparaient la remise de prix les Daims nous ont expédiés dans une descente dans les entrailles de la terre et une rencontre du 3ème type …

attachicon.gif3eme_type_dscf2070.jpg

… y s'en passe des choses à Auneau … :p

Mille pétards !

Je connais ces 2 extras terrestres (l'orthographe est bonne, pas de faute...

Il s'agit de Cyril et de moi-même, à la descente du puits,

Merci PhilB pour cette jolie photo !

Juste un p'tit rappel règlement, trois fois rien,on peut pas tout savoir quand on débute. Le pas de tir, on se positionne devant, pas derrière, comme vu sur les photos

Quant à cela, nono28 me l'a signalé le dimanche pendant qu'on faisait le parcours au propu...

On a corrigé le tir tout de suite après, pour être réglos !

Bon, on devait être à la 28ème cible quand on a eu l'info...

Link to comment
Share on other sites

Cette histoire de pas m'a troublé, naturellement je tire derrière, mais je m'aligne sur le peloton, j'étais troublé et j'ai alterné quelques fois samedi. Dimanche je ne me suis posé aucune question et j'ai tiré derrière. Bon, j'ai quelques neurones à régénérer …

J'ai oublié de faire des photos, je n'ai sorti l'appareil qu'à quelques reprises samedi et dimanche je l'avais oublié, je vous mets le lien pour faire votre choix dans mes photos postées en vrac et peu compressées par Google : https://goo.gl/photos/92rVv56GoJh1Ey4f8

PS : ce serait cool si tous ceux qui ont fait des photos les mettaient à disposition de cette manière, c'est gratuit et facile !

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

Si vous avez un compte GMail, il vous suffit d'être connecté sur votre compte (ou sur une page google s'il se souvient de vous) et de cliquer sur le carré avec des carrés en haut à droite de la page, ce sont les applications … cliquez sur photos, ensuite c'est intuitif et très facile.

Expédiez vos photos originales, Google les compressera juste un peu, vous pourrez créer des albums et il vous suffira d'envoyer le lien afin que tout le monde puisse y accéder.

Si vous n'avez pas de compte GMail il suffit d'en créer une, c'est gratuit.

Perso j'ai fait ça en quelques mn afin de partager mes photos de Samara, en utilisant un compte G.mail dormant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...