paradis Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Je viens d'essayer, très facile effectivement!! Merci pour le tuyau, ça me rendra bien des services ! Hélas pas de photos d'Aunay en ce qui me concerne...Merci pour les tiennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Essai de partage d'album photohttps://photos.google.com/album/AF1QipML9j5lV82KqvMQuvrEYixgMIRY1tBV_s47AR95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 (edited) Essai de partage d'album photohttps://photos.google.com/album/AF1QipML9j5lV82KqvMQuvrEYixgMIRY1tBV_s47AR95Salut Zean Luc.De mon coté cela ne marche pas.Bonne journée.Nono Edited November 18, 2015 by NONO LARCHER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 (edited) zeanluc ton lien ne fonctionne pas (ça ne semble pas être un lien de partage, ça doit être une url privée pour ton album) …Demande l'application "photos", à gauche tu as des icônes, celles du bas c'est 3 points clique dessus un menu se déploie, dans les paramètres tu as du choisir "Haute qualité (espace de stockage gratuit illimité)Bonne qualité visuelle avec une taille de fichier réduite"A la fin du téléchargement (assez long) Google t'a donné un lien, il suffisait de le copier et le coller quelque part afin de pouvoir le communiquer, ici tu as du faire une erreur.Dans le menu déroulé en cliquant "…" tu cliques sur "liens partagés" tu as la liste de tes "albums" normalement c'est le premier que tu fais il n'y en a qu'un, demande "obtenir le lien" et communique nous le.Pour le prochain album tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône en haut (espèce de nuage avec une flèche) importer tes photos, Google te guidera et te proposera d'ajouter les photos à un album ou d'en créer un nouveau. Edited November 18, 2015 by PhilB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Ok je vais voir ça, j'ai fait l'album mais j'ai dû manquer une étape dans le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 (edited) et comme ça ?(il y a plus de 300 photos ...)https://goo.gl/photos/ou4sphBDE8U1F8aQ8 Edited November 18, 2015 by zeanluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Nickel ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Pour ceux qui veulent télécharger un album complet (c'est plus pratique de regarder sur son ordi que sur Google) il suffit de cliquer sur l'icône avec 3 points verticaux "plus d'options" en haut à droite de la fenêtre et de sélectionner "tout télécharger". Vous recevrez un fichier zip qu'il suffira de décompacter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 Deux flèches retrouvées. Sont-elles à l'un de vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 Flavien, le vainqueur du trophée d'Aunay 2015, entouré des élus d'Aunay-sous-Auneau sans qui rien ne serait possible et que nous remercions encore vivement ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 La relève est assurée...Anaïs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 Théo fiers comme s'il avait un bar-tabac... avec mon son arc ZOL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 Sa superbe tenu ethnique offerte par PlessisOwl, et ses flèches et son carquois réalisés par ce même artiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 La tribu à Ludo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 La team Brutus, avec Seregorn et l'adorable petit Jules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 (edited) Pour finir, notre ami Felix, qui malgré les béquilles à fait un 5+++ au propu sur le lièvre en dévers... TROP FORT ! Edited November 18, 2015 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 pour ceux qui auraient des doutes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 mais l'envers du décors avait presque de quoi faire peur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Dark vador après boire............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradis Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 pour ceux qui auraient des doutes...08.JPGMoi je n'avais pas de doutes, je t'ai vu découper du chorizo a la sagaie... :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Moi je n'avais pas de doutes, je t'ai vu découper du chorizo a la sagaie... :115:C'est bien parce que je n'étais pas en forme avec mes béquilles. D'habitude, je m'attaque aux petits batons de berger ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Pour continuer le débat avec Pédro : Schellac Shellac is a resin-like secretion of a louse, the Coccus lacca, that lives symbiotically on trees in India and other parts of Asia. Shellac can only be dissolved in water if the water is alkaline. After drying it is indelible for ordinary tap water. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 C'est ce que je disais, mais en gaulois moderne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 séquence nostalgie :ce dimanche petit déjeuner avec des gaufres faites avec la farines de Beauce offerte par les daims d'Auneau et confiture de Mamy Françoise (qui gagne a être connue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Gourmand :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts