bigfoot Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Gourmand :06:je confirme !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 (qui gagne a être connue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Qui ça mamie Françoise ou sa confiture??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 (edited) Ben nous on a été dans le partage 50 crêpes faites par Plumes dès le lundi soir pour les archers de Lisses :06: et englouties en une trentaine de minues Edited December 1, 2015 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Qui ça mamie Françoise ou sa confiture???les deux mon capitaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 On a utilisé la farine pour faire des crêpes avec les enfants. Un super moment ! J'aime bien ce genre de lot :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Voila l année 2015 qui se termine. Je souhaite a tous de bonnes fêtes. Les copains et moi on espère vite vous retrouver sur les épreuves en 2016 avec toujours autant de partage et convivialité. Portez vous bien. Bise a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Ben nous on a été dans le partage 50 crêpes faites par Plumes dès le lundi soir pour les archers de Lisses :06: et englouties en une trentaine de minues J'ai utilisé les 3 derniers kg de farine des daims pour mes brioches de fin d'année .... une recette venue de mon père (patissier) ... les voisins et amis ont apprécié !!!j'ai chaudement recommandé la farine de Beauce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts