Daim Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Une petite nouveauté cette année. On vous propose une visite du puits St Eloi au pied de l église du même nom dans le village de Aunay. Connu depuis le moyen âge, l'eau avait pour vertu de guérir les chevaux. Prévoyez une lampe torche, vous entrez dans les entrailles de la Terre. Visite exceptionnelle. Visite samedi vers 16h30Inscription a la visite samedi matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bon ayé les 30 cibles sont prêtes. Préparées ce jour sous le soleil et la bonne humeur. Bon, c'est pas pour balancer oukoioukess........mais y'avait ceux qui bossaient : André, Karine, Renaud, ceux qui on fait une courte apparition,: Patrick, Patrice, et ceux qui avaient piscine : un grand costaud, et un arkeo de l'Inrap.Voila vous savez tout. Jojo n'avait pas piscine, mais poney... Nuance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bon ayé les 30 cibles sont prêtes. Préparées ce jour sous le soleil et la bonne humeur. Bon, c'est pas pour balancer oukoioukess........mais y'avait ceux qui bossaient : André, Karine, Renaud, ceux qui on fait une courte apparition,: Patrick, Patrice, et ceux qui avaient piscine : un grand costaud, et un arkeo de l'Inrap.Voila vous savez tout. y a des costaud à l'Inrap ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 On espère tirer dessus aussi sous le soleil ! :115:Tu veux tirer sur les déserteurs ? :scared: :113:y a des costaud à l'Inrap ??????Nan !!! Ils ont tous le dos cassé. Moi j'pouvais pas, j'avais pas piscine, ni poney, mais Rugby... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 habillé en noir?espèce de traitre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 habillé en noir?espèce de traitre! ben non pas traître : arbitre !!!et en plus avec les mains à cet endroit, en fin de rencontre il a les mains qui puent la transpiration sans avoir rien fait ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 Autant suivre une équipe qui fait rêver... :gnark: :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Ha bon on te suffit plus avec les copains ?? On ne te fait plus rêver? C'est vrai tu ne nous regardes plus comme avant, la routine du quotidien sans doute... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 bon, trève de plaisanterie. J'ai décidé de fabriquer une flèche spéciale pour ce dernier concours de l'année.Vous n'avez aucune chance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Au milieu c'est la poignée de portage, afin de faciliter son transit jusqu'à la cible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Et ça vole bien ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Au milieu c'est la poignée de portage, afin de faciliter son transit jusqu'à la cible ?exactement!Et ça vole bien ????Il va me falloir l'essayer sur la quinzaine d'arcs qui restent chez moi, et probablement en faire un autre qui tire droit avec. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Felix, le roi de la flèche manivelle :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Ha bon on te suffit plus avec les copains ?? On ne te fait plus rêver? C'est vrai tu ne nous regardes plus comme avant, la routine du quotidien sans doute... eh oui Daim je comprends ta déception on est peu de chose en ce bas monde .....mais comment dire la plus belle femme du monde ne peut pas donner plus que ce qu'elle n'a et parmi les daims (tous masculins) que je connais je ne vois personne qui puisse entrer dans la catégorie "plus belle femme du monde"je ne peux donc pas en vouloir à Fabrice non plus !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Felix avait déjà fait une flèche dans le genre pour Mourioux, y'a... prescription !!!Et le pire, c'est que c'est tirable !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 (edited) Felix avait déjà fait une flèche dans le genre pour Mourioux, y'a... prescription !!!Et le pire, c'est que c'est tirable !!!ben oui c'est tirable la rectitude d'une flèche c'est comme les érections : un problème essentiellement dans la tête et proche du fantasme et si une flèche semble droite visuellement il suffit de prendre un appareil de mesure suffisamment précis pour se rendre compte qu'il n'en est rien .................. Edited October 14, 2015 by bigfoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 On est inscrits pour l'arc le Samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocrodile Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Pas de Crocos cette année pour cette manche . Amusez vous bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 eh oui Daim je comprends ta déception on est peu de chose en ce bas monde .....mais comment dire la plus belle femme du monde ne peut pas donner plus que ce qu'elle n'a et parmi les daims (tous masculins) que je connais je ne vois personne qui puisse entrer dans la catégorie "plus belle femme du monde"je ne peux donc pas en vouloir à Fabrice non plus !!!!!Rhalalala.... faut toujours être sur ses gardes ! :06:On réglera ça à la bière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 Pas de Crocos cette année pour cette manche . Amusez vous bien !Vous nous manquerez. Amusez-vous bien à Bruniquel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Rhalalala.... faut toujours être sur ses gardes ! :06:On réglera ça à la bière !au clair matin dans un prés imprégné de rosée en présence de nos témoins respectifs et à 15 pas ..... le dernier qui décapsule a perdu .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 (edited) :112: :pffrrr: Edited October 16, 2015 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 (edited) Rhalalala.... faut toujours être sur ses gardes ! :06:On réglera ça à la bière !je vous laisse le choix des armes... (la dernière sera un peu jeune) Edited October 16, 2015 by Felix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 Ambrée !!!! Tremble Bigfoot ! La bière de Félix est une tuerie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Fab, si tu as le choix des armes, prend plutôt le rasoir électrique à 25m en rase campagne................à la bière, Bigfoot a trop d'entraînement, c'est une arme belge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts