Anke Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 (edited) La rosée perle un peu... L'ombre devient pénombre et cède lentement la place à l'aube. Le couteau est là, sa lame se met à briller au même rythme que le jour qui se lève... J'aime ce moment...os, poirier, bois de cerf, poirier, os, acier ressort. Edited September 11, 2015 by Anke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Très beau petit couteau et étui claaaaasse :29:Belle introduction. J'aime bien ce moment aussi :)Matériaux : tu es dans ta période "nonosse" ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 A donf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 beau beau beau ! la prise en main doit être exceptionnelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Celui-là, je l'aime !!! :love:Il a une allure absolument géniale, et l'étui est tout simplement somptueux. Autant j'ai pas trop accroché sur ta dague (trop fine, j'aime bien les gros couteaux), autant là, l'os et le bois se marient de façon étonnante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Meugnon tout plein..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted September 12, 2015 Author Share Posted September 12, 2015 Merci les keupins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 bel ensemble, rustique et classe à la fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts