Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

#swag OKLM

(moi aussi je parle le jeuuuuune couramment :06: )

bon autrement pour la cabane, il ne manque plus que le jacuzzi et l'héliport, et après ça tu seras pas mal :06:

:66:

Yyyyess Terb c'est tout ta fait ça !! il ce la pète le pépère :06: Merci pour ton post toujours aussi agréable à lire mon poto!!! :shifty:

Mes (nos) amitiés :friends::hi:

Nono et Mathéo

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me faire tout le sujet, un vrai Roman, avec de l'intrigue, du suspens, des retournements de situation... WAHOU !! Le héros de l'histoire est bien courageux ! :06:

Bravo à toi, un talent et une patience qui font envie... Et ta petite troupe pour t'aider et te supporter dans cette aventure, ça fait plaisir à voir :66:

Je ne crois pas l'avoir vu, mais tu ne fais pas parti d'un club ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me faire tout le sujet, un vrai Roman, avec de l'intrigue, du suspens, des retournements de situation... WAHOU !! Le héros de l'histoire est bien courageux ! :06:

Bravo à toi, un talent et une patience qui font envie... Et ta petite troupe pour t'aider et te supporter dans cette aventure, ça fait plaisir à voir :66:

Je ne crois pas l'avoir vu, mais tu ne fais pas parti d'un club ?

Un grand Salut à toi Whivez,

Merci pour ce post, plutôt bien sympathique, est très touchant mon ami!!!

Oui c'est une grande aventure que j'aime partager!! Par contre je ne sais pas écrire comme dans un roman, mais j'y met tout mon cœur comme tu as pu le constater!! :shifty:

Content que mon histoire te plaise et surtout que tu l'ai exprimé, vraiment cela me touche beaucoup!! :drinks:

Tu sais l'aventure n'est pas encore fini, et il y aura je pense toujours quelque chose à rajouter, car j'ai d'autres futurs projets pour mon petit bois en son aménagement..Tu verras cela va être super chouette!! :06:

Ma petite troupe et moi te saluons :hi: Whivez, et à très bientôt j'espère. :banana: :good:

Mes amitiés.

Nono

P.S Pour répondre à ta question je fais parti des Archers de Dourdan (91) :ange:

Link to comment
Share on other sites

salut Nono,

j'ai suivi le post sans intervenir,

P...n, que de chemin parcouru sur le comment trouver un terrain, pour aboutir à la construction du parcours et de la cabane avec tes loulous.

un seul mot :115:

j'espère qu'on concrétisera la venue avec Manu dans les mois à venir... :37:

Link to comment
Share on other sites

salut Nono,

j'ai suivi le post sans intervenir,

P...n, que de chemin parcouru sur le comment trouver un terrain, pour aboutir à la construction du parcours et de la cabane avec tes loulous.

un seul mot :115:

j'espère qu'on concrétisera la venue avec Manu dans les mois à venir... :37:

Salut à toi Laurent,

cela me fait vraiment plaisir de te lire... Merci pour ton sympathique post mon poto!!

Je croyais que tu m'avais oublié.... :lol!: :06:

Bientôt je vais rentrer mes cibles à l’abri...Mais on vois pour ce revoir avec Emmanuel au premier beaux jours pas de soucis, ce sera avec grand plaisir cela fait un bail maintenant!! :ange:

Par contre l’aménagement, et l'entretien de mon petit bois, et la finition de ma cabane continue.. :06:

Mes amitiés Laurent.

Nono

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je vous joint avec tout son cheminement,cela peu servir pour d'autre novice également, la Fabrication de ma 1er flèche Préhisto pour mon fiston, car il va tirer à la Manche de Auneau du 14 Novembre 2015 sa grande 1er !!!! et pour nous aussi Axelle et moi en arc chasse...Nous on sera hors classement, mais Mathéo sera classé, super pour mon loulou... :06: Avec son belle arc Préhisto cela va donner, je pense qu'il va bien s'amuser et nous aussi!!! :shifty: Je n'avais jamais fait ce genre de flèche...J'avoue que pour la 1er je me suis bien embêté, mais pris un grand plaisir à la faire, il m'en reste maintenant 7 à faire, ou là je les ais déjà bien avancé, car j'ai pigé pas mal de chose, qui me font gagner du temps, et surtout de l'organisation de le cheminement de leurs constructions.

D’ailleurs je remercie vivement Pedro, et Patrice B ainsi que Bernard, pour leurs fabuleux conseils, et patience envers moi!!! :ouf:

Elle est loin d'être parfaite....Les autres je penses seront mieux réussis ...Du moins j'espère, et surtout comme me dit mon ami PEDRO, pas besoins de ce faire des noeufs dans la tête....Et il a bien raison...Car en plus c'est vraiment avec grand plaisir que je les fabrique!!!! :banana:

Alors un très très grand :07:

Bonne visite à toutes et tous.

Nono

21502620150919223546.jpg

35719820150920111153.jpg

85669820150920121121.jpg

69239320150920123453.jpg

59804220150920124503.jpg

45787520150920125447.jpg

67907520150920125820.jpg

19779520150920125911.jpg

14559120150920130335.jpg

76740220150920143525.jpg

Link to comment
Share on other sites

Plutot pas mal pour une première :06: J'aurais juste vu une pointe moins pointue = moins cassante :shifty: Mais vu la puissance tirée de Mathéo cela devrait le faire.

Bon, le fils c'est OK, maintenant reste le père ; plus que 7 semaines avant Auneau :ouf:

Surtout moins large à l'arrière, il risque d'y avoir des difficultés pour la retirer de la cible. Le mieux est de la faire presque du même calibre que le fût, à peine un peu plus .

Link to comment
Share on other sites

Surtout moins large à l'arrière, il risque d'y avoir des difficultés pour la retirer de la cible. Le mieux est de la faire presque du même calibre que le fût, à peine un peu plus .

Ok je prend bonne note ...de vos remarques à tous les 2.!! Les 7 autres je suivrais au maximum vos conseils...

Par contre Pat. Pour moi le Préhisto pas de soucis car cela me plait beaucoup déjà sans avoir fait la Manche...Qui j'espere me le confirmera dans mon esprit...Donc on vois ça plus tard.

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Mathéo va s'éclater, c'est certain !

A Auneau il va y avoir du monde j'ai l'impression, normalement j'y serai aussi, ce sera une occasion de te rencontrer en vrai ainsi que ta famille :lol:

Salut PhilB,

Oui je pense qu’il va bien s’éclater, et c'est avec grand plaisir que je ferais , (que nous ferons ta connaissance) mon ami !! :06: Hésite surtout pas à venir nous voir...Car toi tu sais à quoi on ressemble, mais nous non... :lol: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Mon petit boulot de ce jour, Finition de mes étagères restantes donc terminé, et achat de ma gouttière, et de tous le matos pour la poser ce matin, et pose dans la journée.... :06:

Sa commence à avoir de la gueule...J'en suis super content et la c'est complétement hors d'eau...

Bon week-end à toutes et tous :shifty:

Nono

28871220150926133521.jpg

56063520150926132255.jpg

43644820150926142720.jpg

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80902220150926142736.jpg]80902220150926142736.jpg

40767420150926155024.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...