Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

de rien mon gars , je suis content que les divers messages de soutien ont contribué a remettre ton optimisme au top ...

beau travail :29:

je suis bien trop loin pour venir chez toi faire ton parcours mais si c'était pas le cas ......

a +

Le jour ou tu passes par la c'est on jamais mon poto!!! hésite surtout pas à me contacter et je t'inviterais avec grand plaisir. :banana:

Amitié.

Nono

Link to comment
Share on other sites

Une cabane pleine de trous, pour être très proche de la nature.... :06:

37467220150729185545.jpg

Esprit Rock Nono à la demande de ma fille!! :06:

89254220150729183900.jpg

Fière ma puce...Et tu peux :shifty:

83213820150729172504.jpg

Et Apache toujours en train de me regarder MDR :06:

12945920150729183951.jpg

Bonne fin de soirée à tous.

Nono

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

ce soir entrainement dans mon petit paradis avec mes loupios!!

Notre récompense....lol

Je vais enfin prendre le temps pour tirer dignement avec mon grand pote Patrice B et son épouse Plumes. Ma Axellou sera également de la partie.....Si cela ce trouve elle va nous mettre une grosse tole....Au programme samedi 1 parcours le matin, pic nic. 2ième parcours aprés midi et atelier facture de corde....Ccccoooll mon ami Pat va m'apprendre à faire une corde d'arc.

Donc normalement et comme promis je posterais toutes mes cibles en situations de tirs!!!

Bien à vous tous.

Nono et toute ma tribu.

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce sujet. Et non il ne faut pas le fermer. Un terrain d'entraînement en pleine nature ça doit être vu.

Il donne quand même de très bonne idées.

Et aussi que tout est possible lorsqu'on veut quelque chose.

Merci Garsdjoh pour ce très beau post mon ami!!

Et oui j'essaye de partager au maximum pour que tout le monde en profite, et c'est on jamais, pouvoir aider quelqu'un pour des idées, au quelle on aurait pas forcément pensé...

Merci à toi de me donner de la force, et du courage, pour sortit encore plus fort de cette magnifique aventure, que j'aime vous partager!! :bounce: :06:

Amitié

Nono

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Voici la matière première manquante pour ma cabane :06: ( Plaques de scène tout en bois traité ) :06: que je viens d'aller chercher avec 2 grands potes à moi!!! Heureusement car je vous dit pas le poids !!! :ouf:

Je remercie vivement Jean-Claude DOLBEAU le patron des transports de scènes de spectacles ainsi que les décors de grande renommé et grands artistes!!! (T.V Etc..) :07:

ENTREPRISE TRANSDECO

30 Rue Charles de Gaulle

91410 ROINVILLE SOUS DOURDAN

Téléphone 0164594759

Un grand :topmerci: également à mes deux grands potos!!! Noël et Patrice :banana:

71805920150731182504.jpg

21522620150731182519.jpg

Apache monte déjà la garde... :lol!:

11362020150731182541.jpg

35235720150731182604.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Ben voilà, c'est fait :06: Le parcours a vu ses premiers archers tirer. Super boulot de notre ami Nono ; un parcours bien dessiné, technique sans l'être de trop, le juste équilibre :06:

Un bonheur de tirer dans les cibles confectionnées par Alain de Caen.

Je lui laisse le soin à Nono de poster les premières photos, le temps que je prépare les miennes :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà, c'est fait :06: Le parcours a vu ses premiers archers tirer. Super boulot de notre ami Nono ; un parcours bien dessiné, technique sans l'être de trop, le juste équilibre :06:

Un bonheur de tirer dans les cibles confectionnées par Alain de Caen.

Je lui laisse le soin à Nono de poster les premières photos, le temps que je prépare les miennes :ouf:

Yyyyess mon Pat, on c'est super bien amusé, avec comme promis de belles surprises...Sur mes pas de tires :06:

Je n'ai pas trop de photos donc ensuite à toi de jouer mon ami.!!! 8P

Nous avons fait 2 supers parcours, en compagnie de Plumes (Sylvie) qui au passage je fait encore un gros bisous, et encore merci pour votre grande sympathie envers moi et ma fille Axelle qui faisait son 1er parcours en compétition et qui c'est vraiment bien débrouillé :banana:

Merci Pat de tant être occupé, en lui donnant quelques bons conseils :shifty:, également pour ton cours privé en facture de corde et du petit cadeau que tu m'as offert, et qui m'a vraiement touché!! Bises mes potos.

Nono, Axellou, Apache :66:

Link to comment
Share on other sites

Pour finir pour ma part ...Pat va prendre le relais en espérant qu'il en ait des belles... :06:

Je tenais également à dire que Pat est sorti vainqueur de cette mini compétition! Bravo mon poto!! :shifty:

Atelier facture de corde comme promis avec Pat!!! Merci pour tout tés conseil pour cela :ouf:

39637420150801155644.jpg

55928420150801160255.jpg[/url

11423020150801162130.jpg

13754020150801162152.jpg

]

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...