Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

Euhhhhh, tu te reposes jamais ? :shifty: :06: :06: :06:

Attention, dans une semaine on débarque :ouf: :06: :06: :06:

Non c'est vrais j'arrete jamais Pat!!

J'arreterais forcement quand je serais mort...donc dans longtemps aprés on a tout le temps d'arreter...j'espere le plus tard possible

bon elle ne sera pas fini..mais bien avancé je pense. Car je fais tout ça en semaine et aprés le boulot et le weekμ je ne suis pas encore en vacances. Je pense que vous allez me mettre une tole car pas eu beaucoup de temps pour m'entrainer! Mais on sans fou. C'est surtout de ce voir et que vous découvrez mon petit paradis car petit bois.

Amitié.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Petite avancé de mon projet cabane suite de mon parcours!!

Un grand merci à mon ami Yonni Lebert, entreprise d'entretien de jardins CESU !! qui à participé activement à mon projet, en me prêtant son petit camion pour que je puisse emmener mes palettes sur mon terrain!! Et ramener quelques stères de mon bois coupé.

Départ de la maison :06:

59051120150725123751.jpg

Le fiston toujours aussi heureux!

95151020150725123806.jpg

Aller c'est parti ! :banana:

23112220150725123843.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Et pendant ce temps là, mon épouse à chargé le petit camion de mes découpes d'arbres!!! Elle la tout remplis avec Axelle ma fillotte :ouf:

Bravo pour leurs super boulot :clapping:

13246020150725164223.jpg

Départ du bois pas reparti à vide comme dirais l'autre :06:

72617120150725171230.jpg

13579920150725171224.jpg

Notre bois rentré à la maison et déjà rangé....Le top on a bien tous bossé :shifty:

32788820150725192514.jpg

La suite demain si tout va bien... 8P

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Courte journée aujourd’hui pour mon Mathéo et moi même, pris dans violent orage qui ne voulait pas s’arrêter , nous avons était forcé de rentrer, =@ avec grand regret car nous étions super bien partis pour en faire pas mal....Tempi on est rentré , et par la force des choses on se repose, c'est pas mal aussi!! :06:

Quelques photos pour vous tout de même.. :unsure:

54675920150726125557.jpg

Avancé des murs !

86876120150726142351.jpg

Fière le fiston comme d’habitude

14841320150726142437.jpg

Résultat de la journée.... :shifty:

53237820150726145251.jpg

78148620150726145314.jpg

Bonne fin de week-end à tous ceux qui suivent mon sujet... :06:

Bruno

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Le repos forcé cela fait aussi du bien :06:

Nous on a finis sous la flotte à Bonneval mais on a eu la chance d'être rentrés dans les premiers pelotons.

Et on a aussi repérés un certain petit bois en passant :shifty:

Salut Pat, le grand jour arrive... tu as vu mon parcours aussi? J'espere que non... Et Bonneval vous sortez bien tous les deux?

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

salut nono ,

pas de soucis pour la petite baisse de régime ... la vie n'est pas toujours un fleuve simple et tranquille ...

je suis ton projet et le trouve très positif , de plus tu as une sacrée volonté et du courage ... tiens bon , mes voeux t'accompagne pour la réussite de ton projet ..

(je ne suis pas beaucoup intervenu car je n'y connais rien en aménagement de parcours .... )

amicalement .

Link to comment
Share on other sites

salut nono ,

pas de soucis pour la petite baisse de régime ... la vie n'est pas toujours un fleuve simple et tranquille ...

je suis ton projet et le trouve très positif , de plus tu as une sacrée volonté et du courage ... tiens bon , mes voeux t'accompagne pour la réussite de ton projet ..

(je ne suis pas beaucoup intervenu car je n'y connais rien en aménagement de parcours .... )

amicalement .

Yyyyooo Shivamindi,

Un grand merci pour ce grand message de soutien!!! Cela me touche énormément mon ami. :shifty:

Tkt je vais mieux... Ce soir j'y suis allé avec mon gars nous avons commencé la 2ième partie, nous avons était encore pris par la grosse pluie, et je manquais de matériel pour continuer, comme ça j'ai pu calculer ce qu'il me manquer, et vais tous racheter demain mon poto!! :06:.

Je vous joins à tous quand même quelques photos.

Je profite de ce petit msg pour vous remercier tous pour votre soutien, des personnes mon mêmes écrit en M.P, en m’expliquant qu'ils suivait ce projet avec intérêt, mais qu'ils ne communiquaient pas forcément, pour des raisons divers... :typing:

Et je respecte leurs choix!! :clapping:

Dans tous les cas un grand merci à toutes et tous, et je continus pour vous pour moi et tous les miens ce sujet :06:

Bien amicalement Shivamidi. :66:

Link to comment
Share on other sites

de rien mon gars , je suis content que les divers messages de soutien ont contribué a remettre ton optimisme au top ...

beau travail :29:

je suis bien trop loin pour venir chez toi faire ton parcours mais si c'était pas le cas ......

a +

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...