Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

tu fait le buzz avant moi :29: il est beau ce petit arc quel reflex .

de mémoire il coûte 100€,et 110 avec les poupée renforcés histoire de le lui mettre une corde fine en FF.

toujours des tarifs plus qu’honnête chez Rozbow .

Père Noel je veux un arc 10Cnoel.gif

Pour les flèches chez Bearpow tu a une gamme tradi avec des spine jusqu'a 1200

Salut Alain,

Oui c'est bien cela, et 40 Euro de frais de port... Vraiment rapport qualité prix et finition il n'y a pas photo...Merci pour le site de flèches je vais aller voir ça!! :06:

Link to comment
Share on other sites

C'est super de fournir des arcs adaptés aux gosses, c'est bien plus excitant et motivant pour eux. :D

Salut PhilB?

Merci également à toi pour ton sympathique post, oui tout ce que tu dis est vrai mon ami!!! Encore heureux qu'il y a des facteurs d'arcs qui font ça pour les notre, et vraiment pour un prix en vu de la qualité...Plus que raisonnable!! :06:

Bien à toi PhilB :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Reste encore à trouver 2 tôles transparentes pour finir la complétement la mise hors d'eau, sur l'arrière et finir le devant, le principale étant fait...Le toit :06:

Le choix de la transparence, pour les tôles, avoir un max de lumière pour pouvoir bricolé tranquillou..Pour voir bien clair..Donc le devant et arrière ainsi que les cotés, non fermé par les plaques en bois. :06: et repris avec les chutes de tôles!! :shifty:

Bien à vous tous.

Nono :banana:

Link to comment
Share on other sites

c 'est pour faire quoi ta petite maison .

Pour m'abriter ainsi que mes élèves en cas de tres grosses pluies. Bricolage pour mes cibles et autres...Il y a toujours à bricoler..à réparer..et pour pouvoir manger à l'abris l'hiver...Rêve d'un gamin qui ce réalise...une petite cabane dans un bois... Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

en tous les cas c'est du taf .

Oui tu peux le dire Alain... :ouf: Surtout tout seul....mais mes enfants essaye de m'aider à leurs façons, et de leurs mieux, quand ils veulent bien venir, dans un bois sans électricité normal quoi......Donc prise de mesure, découpe du bois à la maison et ensuite transport dans ma Renault Laguna , je te dis pas la gueule de ma voiture quand je pars de chez moi...Ensuite arrivé dans le bois s’adapter à toutes les situations pas prévus, découpe supplémentaire, ma voiture est un atelier ambulant, j'essaye à chaque fois de rien oublier...Sinon la grosse galère, et quand je pars, ces pour toute la journée, et je mange sur place, ou juste après le boulot le soir :06: , et pas envie de revenir pour chercher un outil manquant ou autre.. =@ Système démerde toujours au rdv...Mais j'aime ça surtout quand j'ai réussi à faire ce que je voulais, avec les moyens du bord.. :shifty: :Bien sur c'est loin d'être parfait!!! :21:

Porte toi bien mon ami.

Nono

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Nous revenons tout juste de vacances et je vois que tu n'as pas chômé :ouf:

Félicitations pour ton courage et d'avoir accompli ton rêve jusqu'au bout :06:

YYyyyyyoooo mon Pat, j’espère quelles se sont bien passé mes amis!!

Merci pour ton petit post toujours aussi sympathique mon poto!! :06: Oui j’ai super bien bossé en plus de 2 gros chantier à la maison pour Madame qui est aux Anges... :06:

Ce n'est pas encore finis...il y a encore du taf, mais disons que le plus gros et urgent est fait...Le reste va suivre t'inquiète...En plus mes répètes reprennent mercredi prochain... :musicos:

Grosse bise à vous deux mes amis!! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Après le boulot travail de ce soir !

Mise en place des 2 cotés avec les plaques bois, et finition du tour de la porte extérieur.. :ouf:

Il me reste plus que la face intérieur coté porte à faire, ainsi que la porte et le gros œuvre sera finit...

Ensuite aménagement de l’intérieur... :06:

Les photos ne sont pas très belles ce soir la lumière étant très juste... =@

Bonne nuitée à tous.

Nono

Coté gauche

27259220150901192304.jpg

Tour de porte extérieur.

79614420150901202000.jpg

16928020150901202009.jpg

60936820150901202025.jpg

54078020150901192308.jpg

Coté droit

77656320150901193955.jpg

97583920150901194007.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...