Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

il faut lancer un appel au don de pot de peinture

Salut Alain c'est un peu ça que j'ai fait....Mais bon....Je vais le dire autrement....

S.V.P APPEL A TOUS LES ARCHERS SI VOUS AVEZ DES RESTANTS DE FONDS DE PEINTURE VERTE JE SUIS PRENEUR!!!!! :06: :06: :06: :06: :06:

POUR QUE JE PUISSE ENFIN FINIR MA PETITE CABANE.... :ouf:

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES;

Nono

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Salut Alain c'est un peu ça que j'ai fait....Mais bon....Je vais le dire autrement....

S.V.P APPEL A TOUS LES ARCHERS SI VOUS AVEZ DES RESTANTS DE FONDS DE PEINTURE VERTE JE SUIS PRENEUR!!!!! :06: :06: :06: :06: :06:

POUR QUE JE PUISSE ENFIN FINIR MA PETITE CABANE.... :ouf:

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES;

Nono

Bon bas je crois qu'il ca faloir que je me débrouille seul....

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et tous !

Je vous présente mon travail pour mon fiston Mathéo, donc ces flèches Préhisto finies, et revues selon les conseils de Pedro et de Patrice B, plus surement ma touche personnel... :06:

Encore un grand merci à ces 2 grandes personnes qui m'ont fait faire un grand pas dans ce nouveau monde pour moi!!!!! :drinks: :115: :29: :07:

je pense qu'il est fin prêt maintenant pour sa 1er Manche à Auneau le 14 Novembre... :ouf: Paris tenu ... :06: :banana:

Très bonne visite.

Nono

72184120150927131659.jpg

37173920150927184526.jpg

31997520150928171659.jpg

62789020150928171708.jpg

67680920150929185006.jpg

J'ai ligaturé le bas des plumes pour sa sécurité...

70058120150929185034.jpg

Photos avec Flash et sans Flash :book:

40813820150929204956.jpg

60030020150929205008.jpg

Ils vont bien ensemble je trouve.... :shifty:

33198620150929205342.jpg

33423320150929205351.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Superbe les flèches !

Et bravo pour la gouttière aussi :06:

Désolé, je n'ai pas de peinture :(

yyyooooo Whivez cela fait super plaisir de te lire mon ami!! :drinks:

Merci pour ton post toujours aussi sympathique :shifty:

!!

A très bientôt mon poto, et comme je te disais la dernière fois au plaisir de te rencontrer... :06: En plus on est pas loin, normalement je fais lamicale de Draveil

Nono

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

ça serait avec plaisir que je ferrais ta connaissance ! :)

L'amicale de Draveil ? Y a un Nature le 18 octobre chez nous (Archers Draveil Val de Seine) mais je ne suis pas au courant d'un amical... A moins que ce soit chez les voisins d'Arc & Tradition ?

Link to comment
Share on other sites

Bon alors c'est bien le 15 novembre notre amical, le mandat sera posté vers le 12 ou 15 octobre sur ce forum plus bien sûr sur notre site dont l'adresse a été modifié suite à un rachet de domaine: www.arc-et-tradition.com mais l'ancienne club.quomodo... fonctionne toujours. Oui Whivez je t'ai répondu suite à ton mail, au plaisir de te voir le 15/11 pas très loin pour venir!!

Link to comment
Share on other sites

Tes flèches sont superbes mais j'ai peur qu'elles ne plongent vite car les pointes me semblent assez lourdes, à voir comme ça. Mais je peux me gourer, c'est pas facile de voir sur une photo.

Salut Lyvelinois, cela fait un bail, ça fait plaisir de te lire!!

Écoute on va faire les essais demain si tout va bien... Mathéo avait essayé ma 1er qui sortait déjà pas trop mal...Je pense que les autres sortiront d’autant mieux vu quelles sont plus légères...On verra bien.. Je posterais le résultat, mais bon cela reste des flèches artisanal, dans l'esprit préhisto, donc ce qui est sur, ce ne peu pas être l'équivalence de nos flèches modernes avec tout leurs tralala, :06: mais je suis confiant et je pense qu'il va prendre un grand plaisir à les tirer en plus avec l'arc fabriqué par Pedro spécialement pour lui!! :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...