Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

super , celui tu aurais pu le raccourcir un peu plus .

Salut Alain, content que cela te plaise mon ami!

Oui j'avais pensé à le faire...Mais je me suis dit que avec les débutants, cela éviterais peut être d'aller chercher trop les flèches... :ouf:

Et j'ai pas trop envi qu'ils pleurent car la mare n'est pas loin :diablo:

Car ou il va être placé cela va être délicat..Je vais voir pour les autres tkt. :06:

Link to comment
Share on other sites

Salut Terb,

J'espere que tout va pour le mieux aussi pour toi mon ami!

Merci de ton petit post qui me touche à chaque fois. :shifty:

Oui je pense que je vais bien m'éclater :06:

Je t'y inviterais avec grand plaisir Terb. B) .

yes ça va merci, cet aprèm j'étais aussi au terrain pour faire de l'entretien et de l'aménagement (ce week-end on y accueille un stage 3D, ça va être sympa je pense).

bon ça fait un peu loin, mais c'est clair qu'une partie de tir sur ton terrain me ferait très plaisir :shifty:

Link to comment
Share on other sites

ouaip si l'occasion se présente ce serait avec grand plaisir :) le seul problème c'est que tu es GAUCHER et donc que je ne pourrai pas essayer ta poignée !!! pour te punir tu ne pourras pas non plus essayer mon Scythian, na :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello amis (es) Archers.

Me re voilou après comme vous pouvez le voir un gros boulot de fait et un gros concert.

Je vous présente mon ZOO Il en manque encore 4!!! Demain je vais chercher d'autre plastic pour enfin finir.

En attendant voici quelques photos pour ceux que cela intéresse.

Bonne visite et l'entrée est gratuite... :06:

Le chien n'est pas une cible....C'est mon boubou Apache :lol!:

46971320150607181104.jpg

95150520150607181836.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

yyyyyyooo mon Pat !!

Merci pour ce petit post qui me fait super plaisir mon ami!! :typing:

Je viens de finir de remplir les 4 dernière cibles, il me reste les coutures à faire sur ces dernière, et le zoo sera complet....Je vous mettrais leurs photos une fois bien terminé... Heureux un sacré boulot 20 pièces et plus de 200kg de sacs plastic!!! :ouf:

Chalenge réussi :06:

Ensuite après encore quelques formalités mise en place sur mon terrain.

Je ne t’oublie pas et oublierais jamais du coup de main que tu m'as donné pour réussir ce projet mon poto!!!

Je t'y inviterais avec Plumes comme promis!!! :shifty:

Amitié.

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Merci mon Alain!!!

Toi aussi j'oublierais jamais ce que tu as fait pour mon projet!!! Et encore une fois très heureux d'être le premier en France à avoir équipé entièrement un terrain de tés cibles Alain :ouf:

Et quand tu passera par là comme convenu...Tu as mon téléphone....Petit entrainement ensemble mon ami!

Je vais te mettre ta tôle... :lol!: :06:

Amitié.

Bruno

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Salut mon Pedro !!!

Très heureux de te lire mon poto!! Oui c'est prévu il faut que je trouve une petite idée car la fixation va être légère sur deux piquets c'est tout, quand à leurs utilité je ne sais pas vraiment...?

Car je vais les enlever à chaque fois après les tires....Mais bon. Si tu as une idée je suis preneur, javais pensé à du lambris pvc agrafé... :typing:

Bien-sur il est également prévu que je t'invite ¨Pédro en plus tu es vraiment pas loin de chez moi, alors c'est cool mon ami. Je te ferais un MP Le moment venu. :06:

Link to comment
Share on other sites

Hello les amis (es)

Bientôt des news de mon projet !!

En attendant un petit essais sur l'Ours de Alain de Caen !! :06:

Impressionnant de la facilité pour enlever les flèches, vraiment pour moi cela ressemble plus à du tir 3D que des blasons nature!! :shifty:

Petit tire à 35 m 1er volé ... :banana:

Bonne soirée à toutes et tous et à très bientôt.

Bruno

96222020150616160118.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...