Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une super bonne nouvelle pour mon projet :banana:

Et également un grand merci à Alain de m'avoir mis sur cette piste, les autres magasins ne suivent pas, car ils revendent en interne de leurs société style Brico mar... et interma....

Un grand merci à Kiabi de Dourdan pour m'aider à monté mon projet!!!

En pus ils sont super sympa est très commerçant vous pouvez y aller sans problème!!! Un peu de Pub c'est bien normal non. :clapping:

Nous nous sommes mis d'accords ils m'appelleront à chaque fois pour que je vienne les chercher, c'est super cooollll!!! :06:

Environs 2 fois par semaine..

Kiabi
Rue Raymond Laubier
Dourdan, Île-de-France
42855220150512151016.jpg
Link to comment
Share on other sites

Oki pas de soucis !! Mon ami Patrice cela me fera vrai plaisir de vous revoir tous les deux!!! :06:

Encore 2 nouveaux endroits trouvé!! Donc 2 cibles en plus...Soit un parcours de 20 cibles!!! Tip Top peut être une 21...??Plus tard :06:

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Et voici le nouveau plant avec les 2 cibles encore en plus découverte aujourd'hui....Et oui c'est un projet donc cela bouge mais dans le bon sens!!!

Je vous partage ma joie ami (es) archers!!! :shifty: Là je pense être arrivé au bout...Ou peut être encore 1 qui fera 21 cibles, mais bon 20 c'est déjà plus que bien!!

Après pour un éventuel concours amical , je pourrais la rajouté juste pour l'événement.... :06: :banana:

Aujourd'hui j'ai définis le choix des cibles en rapport des distances. :ouf:

La couleur Bleu =Clair = Grands Gibiers = Soit 3 Cibles

La couleur Noir = Moyens Gibiers = Soit 5 Cibles

La couleur Jaune= Petits Gibiers = Soit 5 Cibles

La Couleur Violette= Petits Animaux = Soit 7 Cibles

Total = 20 Cibles :06:

Nono

22320520150512221054.jpg

42847320150512221157.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Et encore un petit peu de sacs plastiques pour mes futur cibles!!

Je vous ais mis mon petit chien ( Apache Bouvier Bernois 50 Kg ) Mon grand copain qui vient partout avec moi et surtout dans les bois, pour vous rendre compte du sac.... :06:

Merci !!! Un petit Pub c'est bien normal, aux personnes et enseignes qui soutiennes mon projet... :banana:

NaturéO Le supermarché du Bio

7 rue D'orsonville

91410 Dourdan

50279220150513144123.jpg

Link to comment
Share on other sites

Construction de petits cadres, recyclage de bois!!pour mes cibles berdy, en matière carton, calculés un peu grand volontairement, pour pouvoir mettre différente tailles de cartons à recycler.. pour leurs éviter de prendre trop l’humidité, sachant pertinemment que le carton n'est pas une cible durable, et que je ne peu rien contre les éléments... :wacko: Mais bon elles feront un peu plus longtemps quand même.... :06:

Et cela occupe bien les gamins... :banana:

52016820150515173608.jpg

88014120150515173749.jpg

16152920150515173800.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Et voici le nouveau plant avec les 2 cibles encore en plus découverte aujourd'hui....Et oui c'est un projet donc cela bouge mais dans le bon sens!!!

Je vous partage ma joie ami (es) archers!!! :shifty: Là je pense être arrivé au bout...Ou peut être encore 1 qui fera 21 cibles, mais bon 20 c'est déjà plus que bien!!

Après pour un éventuel concours amical , je pourrais la rajouté juste pour l'événement.... :06: :banana:

Aujourd'hui j'ai définis le choix des cibles en rapport des distances. :ouf:

La couleur Bleu =Clair = Grands Gibiers = Soit 3 Cibles

La couleur Noir = Moyens Gibiers = Soit 5 Cibles

La couleur Jaune= Petits Gibiers = Soit 5 Cibles

La Couleur Violette= Petits Animaux = Soit 7 Cibles

Total = 20 Cibles :06:

Nono

22320520150512221054.jpg

42847320150512221157.jpg

Yep, on connait les distances.

Bravo à toi.

Link to comment
Share on other sites

En plus de ma réponse par MP ;), juste pour info, les gens se fichent complètement des panneaux d'interdiction, on l'a tous vécu... La palme revenant à un groupe de randonneurs qui a franchi ces balises sur un concours de Field et quand en tant qu'arbitre, je les ai interpellés, j'ai eut droit à un " Oui, mais on a le droit, on a un arrété préfectoral..... " fin de citation ... ;)

Link to comment
Share on other sites

les promeneurs sur les terrains de tir, je l'ai vécu aussi et je plussoie énergiquement les dires de l'amie Tangent !

certains ne se rendent pas compte que c'est un avertissement de sécurité et non une interdiction. ils ont l'impression de faire les rebelles sans avoir conscience qu'ils mettent en jeu leur sécurité, j'ai l'impression. cependant il est très important je pense de mettre les panneaux pour ne pas se mettre en tort et aussi pour l'image des sports d'arme qui n'est pas forcément bien jolie dans l'esprit du français moyen (question de culture et d'éducation je pense : "les armes c'est mal") : l'existence des panneaux montre qu'on ne prend pas la sécurité à la légère, c'est quelque chose d'important je trouve.

Link to comment
Share on other sites

tout à fait d'accord, d'autant que manifestement ça ne fonctionne pas :ouf: comment faire comprendre aux gens qu'il est potentiellement dangereux d'entrer sur un terrain, sans pour autant leur faire peur ? il y aurait peut-être une meilleure formulation à trouver pour les panneaux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...