Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

une petite astuce pour que tes photos soient plus légères à charger : tu peux les mettre 800x600 dans Hostingpics, en général ça suffit largement et ça accélère le chargement des images :)

Link to comment
Share on other sites

Non malheureusement pas de dénivelé Terb... :unsure: Mais bon on ne peu pas tout avoir...Je vais bien voir avec l'autre proposition...Mais très franchement celui la est déjà bien correcte quand même.. :06:

Je l'ai mesuré avec la Mare il fait 18000 m2

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

j'en pense que ça m'a l'air bien plat : de mon point de vue c'est pas idéal car tu ne pourras pas (ou difficilement) créer des pas de tir avec des dénivelés, et ça va t'obliger à faire très attention aux protections de cibles (car tu ne pourras pas utiliser le relief pour arrêter les flèches autour des cibles). je précise que, par goût personnel, j'aime bien les terrains vallonnés, mon avis est donc nécessairement modulé par ça.

mais c'est clair que c'est déjà très bien d'avoir ce terrain à disposition !!! il fait quelle longueur à peu près (dans le sens haut-bas sur la carte) ?

sur la partie "champ" (le grand triangle en bas) j'ai l'impression que tu peux mettre un peu toutes les distances et notamment des longues, avec suffisamment de place derrière pour que les flèches n'aillent pas sur la route (si je perçois bien l'échelle de la carte). autour de la marre la végétation a l'air jolie et il y a surement pas mal de choses à faire avec des cibles plus proches, pourquoi pas même tirer au dessus de l'eau :06:

bref il y a quand même des choses à faire, pour sûr :shifty:

à mon avis sur ce type de terrain, plat et entouré d'une route, il faut surtout faire vraiment attention aux protections pour ne pas risquer d'envoyer une flèche sur une voiture.

Link to comment
Share on other sites

oui la signalétique est importante aussi pour gérer le sens du parcours et surtout la position relative des différents archers, dans le cas où plusieurs pelotons sont sur le terrain en même temps. il faut bien faire en sorte qu'aucun pas de tir ne soit dans le sens d'un autre peloton, forcément :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le terrain oui éffectivement. Comme je te l'ai expliqué par mail une autre proposition est en route...

Sinon ce terrain à quand même d'énormes possibilités..Et déjà la chance que l'on me le met à dispo.! Sinon en plus pour l'herbe haute cela n'est pas un problème, la mairie ma proposer de passer la broyeuse et en fera l'entretien permanant....Cccooll aussi.

Il me resterais que le petit entretien autour des cibles par exemple et autour de la Mare de temps en temps...Merci pour tes remarques Alain.

Nono

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...