Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

OK, mes références sont limitées. Je ne connais qu'Auneau, Crépy et l'historial de Vendée.

Je dirais donc la plus belle manche Française. Et pis les Daims sont mes copains ;-)

Bin ce sont mes potes aussi.......................c'est pour ca que je me dévoue chaque année pour faire plus de 500km et affronter: le froid, la neige, la pluie, la boue , voire le tout ensemble...... juste pour leur montrer que j'apprécie ce qu'ils font pour notre plaisir à tous...............

Link to comment
Share on other sites

Yyyyyooo la pêche a était encore très bonne ce soir, encore un grand merci à Intersport de Rambouillet !

Également à mon magasin de Moto, qui participe activement à mon Projet!! :06:

Un peu de pub me parais normal pour mes 2 fournisseurs de ce jour :banana:

Je pense que je suis bientôt au but? J'ai pas de balance pour vérifier....Il y en a d'autre derrière le gros tas,Mais vu le volume vous en pensez quoi?

Il me faut 200 kg... :ouf:

INTERSPORT
Rue Gustave Eiffel
78120RAMBOUILLET

0130465600
S.A.R.L HMX
LES ACCESSOIRES DE MOTO
26 rue Gustave Eiffel
ZA Du Bel Air
78120 RAMBOUILLET
62288320150521194715.jpg
73709020150521194839.jpg
Link to comment
Share on other sites

:)

tu verras Nono que le remplissage de ce genre de cible est vraiment facile et rapide, le plus long c'est peut-être la couture pour fermer proprement le sac ! (je fais les miennes d'une manière un peu différente maintenant qui m'évite de faire cette couture, à raison de une ou deux cibles par an c'est vraiment de la flemme :06: )

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Tkt Terb comme c'est une passion...le truck que je dirais qui me gonfle le plus ces de faire les petites plaques de film pour endurcir plus la zone tué pour les poulies ou autres arc très puissant. !

Je vous joins les photos. :ouf:

41030820150524164545.jpg

23951420150524164555.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Un Petit panneau pour signaler un ou des archers en mode tire sur le terrain ! Coté rouge, et coté vert pour dire que un ou des archers sur le terrain mais pour autre chose Exemple travaux. et quand personne panneau rangé.

Fait avec de la récup ... :06:

92453220150525192241.jpg

41002320150525145818.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Les cibles de Alain de Cean sont arrivés aujourd'hui!!! De la bombe...elles sont superbes. Très fière d'être le 1er en France d'avoir un parcours complet que de ces cibles.

C'est la semaine des bonnes news, ma nouvelle poignée faite par le Grand Yaka est arrivé hier. Demain un petit partage de photos de tout ce patit monde.

Bien à vous tous.

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Yyyyyooo comme promis !

Donc pour commencer..

Un grand merci Alain d'avoir super bien respecté les délais!! :banana: :drinks:

Le site de Alain si vous voulez des renseignements...

http://archers3d.jim...-sac-arget-bag/

Voici donc toutes les cibles de Alain de Caen. Admirez ce superbe travail!!! Un Archer au service des Archers :06: De la grosse =@

Vous remarquerez que j'ai demandé des zones 3D Et non nature, car ces cibles pour moi ce rapproche plus de mon choix

40843920150528164514.jpg

91005020150528164521.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Et maintenant ma magnifique poignée d'Arc, Faite des mains de Maitre Le Grand Yaka!! :06: Également une vrais ... =@

Un grand merci Laurent pour avoir également respecté les délais. :drinks:

Un confort et une précision remarquable!!! de toute beauté...Le rêve qui devient réalité. :banana: Essais fait et réglage tip top...Une vraie tuerie... :06:

Je vais me régaler à tirer sur les cibles de Alain de Caen.

79580020150526165805.jpg

98375220150526165820.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...