Lyvelinois Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 C'est zouli tout ça.Le rotin n'aime pas du tout l'humidité. J'ai eu le malheur d'amener un arc en rotin dans les Landes au bord de la mer, au bout de 3 jours, l'équilibrage ne ressemblait plus à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 C'est marrant, celui de ma fille, qui est depuis au moins 5 ans à Cancun, n'a pas bougé.C'est pourtant un climat tropical humide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Décidément le rotin......... Il est très joli! Mais en même temps, comment en aurait-il put être autrement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Mignon, ce petit arc.Bien vus, les blunts-bouchons. Les flèches volent correctement malgré ce volume à l'avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 C'est du bouchon, pas très lourd..............et puis ce n'est pas fait pour tirer à 45m.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Joli travail... Belle réalisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abramo Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 fort sympathique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 C'est marrant, celui de ma fille, qui est depuis au moins 5 ans à Cancun, n'a pas bougé.C'est pourtant un climat tropical humide.Est-il verni ? Le mien ne l'était pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Yes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Et voilà. 1,30m, environ 20# a 50cm d'allonge.2à livres à 5àcm d'allonge? ça correspond grosso merdo à une trentaine de livres à 28" d'allonge. t'as pas peu que ce soit un peu trop pour un gamin de 8 ans? Sur les arcs que j'ai fait dans ce style, j'étais plutôt dans les 12 à 15 livres grand max pour 20 à 22" d'allonge.....A part ça, il est joli. j'aime bien les courbures en bout de branche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 2à livres à 5àcm d'allonge? ça correspond grosso merdo à une trentaine de livres à 28" d'allonge. t'as pas peu que ce soit un peu trop pour un gamin de 8 ans? Sur les arcs que j'ai fait dans ce style, j'étais plutôt dans les 12 à 15 livres grand max pour 20 à 22" d'allonge.....A part ça, il est joli. j'aime bien les courbures en bout de branche.Tu ne connais pas le petit monstre :costaud:Je vais faire en sorte qu'il ait un bon geste au depart,................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 2à livres à 5àcm d'allonge? .Pierre, enlève donc tes moufles quand tu utilises un clavier :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 C'est marrant, celui de ma fille, qui est depuis au moins 5 ans à Cancun, n'a pas bougé.C'est pourtant un climat tropical humide.Le vernis a pu aider, et aussi peut-être une maison climatisée ? (air sec inside) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Pierre, enlève donc tes moufles quand tu utilises un clavier :06:Bââ, il reprend juste la frappe avec les coudes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bââ, il reprend juste la frappe avec les coudes....Je comprends mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Pierre, enlève donc tes moufles quand tu utilises un clavier :06:ben pourquoi? 2à#a 5àcm d'allonge ça doit bien correspondre à 3à# à 2_ pouces d'allonge ???? Je vois pas ou est le problème :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 ben pourquoi? 2à#a 5àcm d'allonge ça doit bien correspondre à 3à# à 2_ pouces d'allonge ???? Je vois pas ou est le problème :ouf:Finalement, on est presque 1àà % d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts