Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est zouli tout ça.

Le rotin n'aime pas du tout l'humidité. J'ai eu le malheur d'amener un arc en rotin dans les Landes au bord de la mer, au bout de 3 jours, l'équilibrage ne ressemblait plus à rien.

Posted

Et voilà. 1,30m, environ 20# a 50cm d'allonge.

2à livres à 5àcm d'allonge? ça correspond grosso merdo à une trentaine de livres à 28" d'allonge. t'as pas peu que ce soit un peu trop pour un gamin de 8 ans? Sur les arcs que j'ai fait dans ce style, j'étais plutôt dans les 12 à 15 livres grand max pour 20 à 22" d'allonge.....

A part ça, il est joli. j'aime bien les courbures en bout de branche.

Posted

2à livres à 5àcm d'allonge? ça correspond grosso merdo à une trentaine de livres à 28" d'allonge. t'as pas peu que ce soit un peu trop pour un gamin de 8 ans? Sur les arcs que j'ai fait dans ce style, j'étais plutôt dans les 12 à 15 livres grand max pour 20 à 22" d'allonge.....

A part ça, il est joli. j'aime bien les courbures en bout de branche.

Tu ne connais pas le petit monstre :costaud:

Je vais faire en sorte qu'il ait un bon geste au depart,................

Posted

C'est marrant, celui de ma fille, qui est depuis au moins 5 ans à Cancun, n'a pas bougé.C'est pourtant un climat tropical humide.

Le vernis a pu aider, et aussi peut-être une maison climatisée ? (air sec inside)

Posted

Pierre, enlève donc tes moufles quand tu utilises un clavier :06:

ben pourquoi? 2à#a 5àcm d'allonge ça doit bien correspondre à 3à# à 2_ pouces d'allonge ???? Je vois pas ou est le problème :ouf:

Posted

ben pourquoi? 2à#a 5àcm d'allonge ça doit bien correspondre à 3à# à 2_ pouces d'allonge ???? Je vois pas ou est le problème :ouf:

Finalement, on est presque 1àà % d'accord :acute: