Jump to content

Présentement


pafdedans
 Share

Recommended Posts

Bon, donc, ça fait un peu que je viens ici pour pas cher chez qui, quoi ou caisse, du genre ®enseignement que je ne trouvais pas tailleur...qui pourtant is rich.

Résultat des courses je coiffe au poteau une nouvelle casquette de nouveau, ce qui est un con bleu, logique, au choix ?

Pas sùr...

Or donc, mais hors don, je tirasse derrière moi un passif d'archer d'opérette, ou d'orchestre de chambre...à airs.

C'est d'ailleurs mais ici là que sans en avoir l'air, je débutai dans le long bow Millenium sans même avoir lu l'oeuvre inachevée de Stieg Larson...toute une symphonie !

Depuis cette lacune est comblée, mais qu'une et d'autres subsistent que le pas sage au recurve ne su combler.

Chasseur à mes heures, j'ai l'heurt d'y consacrer des jours entiers, tout à traquer mes belles victimes par monts épars...Vos conseils me sont à l'or paroles d'argent, sur tout ce qui vise à entre tenir et valoriser mon équipement.

Link to comment
Share on other sites

* Traumatisme cerébral consécutif à un coup de boule fortuit du Petit Robert edition complete reliée pleine fleur. Malencontreusement échappé de l'étagère la plus haute de la bibliothèque qui sous l'effet de la gravité est venu mélanger les boyaux de la tête de la victime.

* Où usage inconsidéré d'acetone en pulvérisation nasale.

* Voir tentative de soudure à l'arc immergé

* burn out du foie ?

Tu ne seras pas dépaysé ici.

Link to comment
Share on other sites

* Traumatisme cerébral consécutif à un coup de boule fortuit du Petit Robert edition complete reliée pleine fleur. Malencontreusement échappé de l'étagère la plus haute de la bibliothèque qui sous l'effet de la gravité est venu mélanger les boyaux de la tête de la victime.

* Où usage inconsidéré d'acetone en pulvérisation nasale.

* Voir tentative de soudure à l'arc immergé

* burn out du foie ?

Tu ne seras pas dépaysé ici.

Je vote pour la tentative de soudure à l'arc immergé dans de l'acétone.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...