JMG Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 curieux, si je clique le systeme me propose de l'enregistrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 ce matin, j'ai effectivement pu ouvrir le fichier (et aussi l'enregistrer) (par contre, hors connection, ça indique que le fichier n'est pas accessible, mais c'est probablement normal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flêche de Roche Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Plus disponible. Serait-il possible de le remettre en ligne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Chez moi le lien du premier poste fonctionne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Moi aussi il marche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requano Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bonjour dommage pour le fichier PDF j aurais bien voulus l avoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 si tu fais un clic droit sur le fichier dans le premier message : "enregistrer la cible sous..." ça ne fonctionne pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 ça marche pour moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinus Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Salut JMG ton lien est mort serait il possible de m'envoyer le lien ? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 14, 2020 Author Share Posted March 14, 2020 je viens de tester le lien, il fonctionne... je le remets iciTutoriel pour fabrication arbalete.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinus Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ylan Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Bonjour je suis entrain de construire une arbalète en ce moment même. C'est un système d'arbalète que j'ai inventé avec mes maigres connaissance. N'ayant pas de nombreux outils j'essaie de trouver des solutions plus ou moins adapté. Mais comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup de connaissances. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait maider dans cette réalisation et me donner des conseils ? Notamment sur le matériel adapté (voir en dessous), les calculs de force/pression... De larc ou autre chose. Merci beaucoup ( Mon idée d'arbalète était de prendre un tube pvc et d'y incorporer un arc, un treuil manuelle et module que je dois fabriquer. Le treuil ramene le module et la corde de larc dans un trou plus large qui bloque mon module et donc la corde. J'ai une gâchette qui sera relié à un bloqueur au-dessus et permet de bloquer ou de libérer le dit module. Dessus j'y mettrai aussi un viseur. Le tout seras fixé par des vis a l'intérieur du tube et solidifier par des plaques métalliques au endroit faibles. (Si besoin j'ai des schémas). Si mon système semble pas faisable ou trop complexe et que vous avez de meilleurs idée, je les écouterai avec joie merci. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 il y a une heure, Ylan a dit : Si mon système semble pas faisable ou trop complexe et que vous avez de meilleurs idée, je les écouterai avec joie merci. Il me semble beaucoup plus raisonnable de partir sur une construction simple et éprouvée comme celle de ce tuto : Le 14/03/2020 à 19:27, JMG a dit : je viens de tester le lien, il fonctionne... je le remets iciTutoriel pour fabrication arbalete.pdf Garde éventuellement l'idée du PVC pour l'arc puisque certains parviennent à faire des arcs fonctionnels avec ce matériau (documente-toi bien pour éviter les problèmes). Il est aussi possible d'acheter des arcs d'arbalète en fibre de 100-150 lb pour une trentaine d'€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts