GIL Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Salut à toutes et à tous,« Range le livre, la description, la tradition, l’autorité et prend la route pour les découvrir toi-même »….Jiddu Krishnamurti« Je ne suis ni l’aile droite, ni l’aile gauche…je suis l’oiseau »« Votre corps, d’une extrémité d’aile à l’autre n’existe que dans votre pensée qui lui donne une forme palpable « ….Richard Bach« L’homme est un voyageur qui finira avec sa route «Ce couteau mesure 26 cm hors toutLa lame est en damas « plume »Le manche est constitué d’une mitre en damas et de bois de fer d’Arizona Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 ce n'est pas un pukko, mais qu'est ce qu'il est beau... :29:et le damas plume est d'une finesse :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 c'est magnifique ! :génial:on regretterait presque d'utiliser une telle beauté pour couper du vulgaire saucisson ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Oh ! Pu.... qu'il est beau mon préféré de toute la gamme que j'ai pu voir sur WA.Le bois bien veiné, les deux filets fin et rouge, et le damas plume ..... AArrrggghhh !Le proprio est un bien heureux "homme" (ce peut être une dame aussi) ... en cas de regret qu'il me le fasse savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Sublime, merveilleux qui me laisse rêveur.Sans aucun doute un des plus beaux couteau que j'ai vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Un très très grand MERCI pour vos compliments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 c'est une véritable merveille, à tomber à la renverse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutin Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Magnifique ! Le damas est tellement réussi qu'on dirait vraiment une plume, c'est incroyable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Superbe, j'adore la forme du manche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 maaaagique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Superbe, une parfaite harmonie de tous les éléments : bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Un très très grand MERCI à vous tous ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Ce damas plume est d'une exquise délicatesse : j'ai soufflé dessus et j'ai vu bouger les barbules !Un très grand Gil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 J'aime beaucoup la ligne générale, même si je n'adhère toujours pas au damas plume............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cn60 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 juste... MAGNIFIQUE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortue 66 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 que dire de plus,encore un superbe GIL,bravo l'artiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleche bleue Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Gil, il est magnifique ,je reviens de Normandie et n'est pu me rendre à la baleine mais c'est dans mes projets car je compte bien pouvoir avoir le privilège de posséder une de tes realisations dans les mois qui viennent,encore bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Le bois me rappelle les "waves" d'Arizona, et la plume nous y emporte au fil du vent... (c'était ma minute poétique, hahaha) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 (edited) Merci pour vos beaux compliments Corbeau.. :eeek: .c'est magnifique ...j'aime beaucoup tes minutes poétiques Edited March 4, 2013 by GIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Pouaaaaaa que c'est beau bravo Gilles :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono_le_motard Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Encore un petit bijou !!!enfin quand je dis petit , pas si petit que ça la bête !!!vraiment magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Alors là je craque 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Un très grand MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.louis974 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Belle réalisation Gil! :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts