Jump to content

Recommended Posts

LES DAIMS D'AUNEAU.......................................................CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!

L'Alsace est bien rentrée, 6 heures de route avec avec pas mal d'eau mais on est au bercail

Pour l'instant, j'ai encore la tête dans les nuages

Alors laissez moi atterir en douceur et on en reparle demain

UN IMMENSE MERCI à toute l'équipe pour nous permettre tous les ans de passer un WE hors du temps

Je vous aime

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouf ! Rentré aussi, la flotte tout le long du parcours, de quoi ne pas râler sur les quelques gouttes de samedi.

Complétement vanné, très heureux du week end.

Une grosse pensée pour les Daims qui ont encore du boulot pour tout ranger avant de pouvoir enfin se reposer. C'était beau, c'était grand et j'ai la mandibule encore à moitié décrochée tellement on s'est marré.

Bénis soient les Daims !

Link to comment
Share on other sites

Voici ma première manche terminée.

Un beau WE car en fait il n'a presque pas plu samedi et pas du tout dimanche.

Le parcours tir à l'arc était vraiment bien, il y avait des " difficultés " normales, on rencontre pire des fois en tir nature et en tir 3D.

Comme on tirait le même parcours que la veille à la sagaie on savait à quoi s'en tenir. J'ai donc eu 30 cibles pour apprendre plein de choses et essayer d'autres propulseurs. Pierre j'ai triplé mon objectif ( et évité Fanny ) 3 en une sagaie !

L'organisation était vraiment au top. Bravo encore à Fabrice et son équipe de bénévoles.

J'ai pu mettre des visages sur beaucoup de pseudo et les échanges ont été fructueux.

Voici mon album.

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=103882522106287857188&target=ALBUM&id=5682338769452569233&authkey=Gv1sRgCKLXlOKkv6HSnQE&feat=email

Link to comment
Share on other sites

Tout est rangé, propre, près à servir de nouveau pour l'année prochaine.

Fatigué, mais heureux.

Que c'est bon de vous retrouver les copains !!!!!!!!!!!!

fais chier que le temps passe si vite !!!

Et puis un bien bel honneur qui m'a été fait... merci Alpha :21:

Et d'un point de vue narcissique : que c'est bon d'essayer de donner du plaisir aux gens qu'on aime !!!

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

EXCEPTIONNEL !!!!!!

A ranger au panthéon des rencontres mémorables du championnat préhisto...

Un gros bisous à nos amis d'Auneau pour leur rare gentillesse et pour leur organisation hors norme.

Pleins d'expériences nouvelles avec la visite de l'expo sorcellerie à Auneau, l'arc trap artisanal de Gérard, et surtout le bâton de jet, merci Luc et Fabrice pour l'initiative.

Spéciale dédicace à nos amis de Saint Tube toujours là sur les bons coups, à Guy pour le cadeau à ma belle, à Bernard N. pour la délicieuse discussion autour d'une excellente choucroute, à Laurent B. pour nous avoir fait l'honneur de sa rare présence, à Bruno pour avoir pensé à faire don de ses cadeaux, à Pascal B. dit 'le revenant' pour être revenu parmi nous, à Mr le Maire d'Aunay sous Auneau pour avoir dit OUI, aux ronfleurs pour nous avoir rappelé qu'il ne faut jamais partir quelque part sans boules quiès, à Marie France pour son invitation à petit déjeuner que nous n'avons pas honoré, à Luc B. intarissable sur les bâtons qui volent, à Thierry I. pour avoir supporté mon humeur exécrable au fond des bois, à Olivier D. pour ses arcs superbes, à Jean-Marc pour nous avoir révélé l'histoire du collier de néandertal qui se transmet dans le championnat depuis quinze ans (?), à Fabrice enfin qui mérite largement l'honneur de porter aujourd'hui ce collier....

Que ceux qui ne sont pas venus s'en mordent les doigts ou ce qu'ils veulent, ce fut un grand moment ....

Link to comment
Share on other sites

Ben juste pour mettre un visage sur un pseudo et pour discuter un peu de tes réalisations.

Tu étais avec Pedro ?

Je suis trés content de l'avoir vu et d'avoir discuté un peu avec lui.

C'est vrai que le temps passe très vite, on voudrait faire tellement de chose en ces 2 jours !

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

C'est Norert, Titi, qui t'as donné de vrais bons conseils :p . Et maintenant que tu tire en rolls, enfin, en ZOL, t'as plus d'excuses... :devil002:

Je voudrais publiquement remercier trois webarchers, qui ont permis de doter cette manche mieux que les meilleurs tombolats : micro-onde, machine à pain, aspirateur, et autres électroménagers en tous genre, paires de jumelles haut de gamme, bouquins d'archerie, peaux de serpents, bois de chevreuils, etc.... (non, non, vous ne rêvez pas, et le pire, c'est que j'en oublie tellement ils nous ont couvert de cadeaux...)

Donc, sachez tous que WENDAT , PEDRO et TYCUS ont un coeur et une générosité sans faille. Qu'ils sont pour beaucoup dans le succès de cette épreuve (plus qu'ils ne le croient) et que cette manche est aussi la leur. Encore mille merci les gars pour ces cadeaux, mais surtout pour qui vous êtes... :wub:

A oui, aussi : le parcours, très technique, que vous avez pu apprécier a été fait par les daims, sans mon aide. Tout le mérite leur en reviens, et dire qu'ils ne connaissaient pas le tir à l'arc il y a deux ans... c'est pas beau ça??? :good:

Link to comment
Share on other sites

comme Alpha j'ai beaucoup de mail à négocier un retour sur terre

un week-end fantastique tout était parfait :

le parcours, l'accueil, les daims d'Auneau, le plaisir de revoir des visages connus de mettre un visage sur des pseudos ...

un immense merci aux daims d'Auneau

Link to comment
Share on other sites

Retour sur terre et dans le temps présent plutôt difficile ce matin, ce fut beau, ce fut grand, ce fut magnifique, ce fut généreux, ce fut technique, ce fut un peu mouillé et très boueux.

Juste une photo pour remercier tout les organisateurs de cette extraordinaire manche:

.;

post-1791-0-25195300-1323091349.jpg

La dame du four à chaux, que l'on pourrai renommer la Dame du four à chaud, tant sa gentillesse et son sourire réchauffa le coeur du primitif transi. :give_rose:

Link to comment
Share on other sites

comme Alpha j'ai beaucoup de mail à négocier un retour sur terre

un week-end fantastique tout était parfait :

le parcours, l'accueil, les daims d'Auneau, le plaisir de revoir des visages connus de mettre un visage sur des pseudos ...

un immense merci aux daims d'Auneau

Avec un retour de dingue,des trombes d'eau sur tout le trajet.De quoi faire oublier la pluie du samedi,sinon que de bon souvenirs de cette manche, des Cromagnons,des Daims,des Potes,de la Choucroutes,des lots superbes,et de la découverte en tout genres.Alors bravo et continuer de nous épater.Bises particulières a Corine et Olivier pour leurs accueils sans oublier tous les AUTRES .ENCORE MILLES MERCI.A j'oubliais c'est la première fois que je vois des flèches faire du vol planée,Impressionnant......!

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Rentré aujourd'hui, par un temps fort correct...........

Que rajouter? Tout a été dit...............

Un immense merci à Fabrice et aux Daims dont la gentillesse n'est plus à démontrer.

Je n'ai qu'un regret, ne pas pouvoir rester plus longtemps avec vous.....que j'aie tiré comme un glandu est secondaire...........

Je posterai des photos demain.

Merci à tous, it was great!

Link to comment
Share on other sites

J'arrive un peu à la bourre, pour ne rien dire de mieux que les autres, sinon que ce fut un Weekend de magnifiques souvenirs. Accueil, organisation, parcours, rencontres, repas, tout était nickel (à part un peu le ciel, j'ai engueulé les divinités qui m'ont envoyer paître), félicitations à vous tous qui avez permis ce résultat.

Link to comment
Share on other sites

La manche d'auneau super

parcours fun et un peu difficile ce qui donne encore plus de FUN a l'histoire :spiteful::yahoo: (sauf pour les points :shok: )

l'arc trap cool mais encore plus difficile, sauf pour les flèches qui ont atterri dans l'eau et dans les arbres :shifty:

Les bâtons de jet, eux aussi ont termine dans l'eau (pour Andreas) pour moi un super lot de consolation.

Enfin merci a Brutus aux donneurs de lots et merci a Laurent qui saura pourquoi.

P.S. 6h de route :sleeping::vava: pour venir du lot mais ca valait le coup. Gwigwi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...