tangent Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Pareil pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 volontaire pour les tests!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ca y est ..... j'ai fait un peu de ménage !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 MP envoyé :), il reste de la place :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 moi je veux bien s'il n'y a pas de connaissances en informatique à avoir............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 MP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiPé_92 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Si un test sur Mac peut être utile (Firefox et Safari), je veux bien faire l'essai ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Tout est dans le titre:Le forum va déménager sur un autre serveur et je cherche quelques personnes pour tester et donner des avis sur la nouvelle version de WA.Pour participer, il suffit de répondre à ce messageMerci d'avance :)Même pô peur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agardel Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ça m'intéresse aussi! :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark.Ginger Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Idem je veux bien tester :PJe tourne sur Android 2.2 avec mon tel perso, Windows Mobile avec le pro, mon pc est sous GNU/Linux et je tourne avec Chromium/Firefox 4.xx (Minefield daily-built)/Konqueror/Lynx (navigateur texte) et encore deux ou trois autres ;)Donc si jamais il y a besoins de tests ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 MP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) Salut guillaume !Je veux bien aussi.J'ai un poste sous Linux avec Opera et firefox.Et un notebook sous Win XP avec Opera et Firefox.Mais si ça reste sous IP Board et si c'est un serveur sous unix avec les même version de php ca devrait rien changer !!Faudrait essayer en etant tres nombreux en même temps Edited November 21, 2010 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azur Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) Fana aussi... si ça intéresse!J'ai pratiqué plusieurs types de forum et même modéré certains... même si je ne poste pas beaucoup ici, je passe tout les jours! Edited November 21, 2010 by azur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 salut si il reste de la place ,le seul forum ou il n'y aura pas tonton ...puisque je ne suis pas désiré, je ne suis donc pas volontaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 regardez vos MP :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Arf, je ne suis pas chez moi et j'ai totalement oublié le mot de passe que j'avais donné pour le nouveau site... Le service de courrier électronique, comme signalé par Guillaume, ne fonctionne visiblement pas encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Arf, je ne suis pas chez moi et j'ai totalement oublié le mot de passe que j'avais donné pour le nouveau site... Le service de courrier électronique, comme signalé par Guillaume, ne fonctionne visiblement pas encore.et non,désolé seul guillaume pourra t'en redonné 1 ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Pour l'instant impossible de me connecter ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Tu peux refaire un pseudo c'est pas grave ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeusfaber Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour,Je veu bien tester aussi, si cela est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Tu peux refaire un pseudo c'est pas grave ;) J'y cours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bon si pas trop tard et si encore besoin je suis dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu44 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bon si pas trop tard et si encore besoin je suis dispo moi aussi je veux bien faire le test :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyingfrog Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 moi aussi je veux bien faire le test :108:idem pour moi.Un test sur Mac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts