Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci aux généreux donateurs de signaler leurs offres ici selon le modèle ci-dessous (afin de faciliter le suivi).

LOT N° 1..........................Un arc et un couteau-griffe "Nimportenawak"......................offert par GIL et Pedro (lot gagné et validé l'an dernier mais non réclamé ).

LOT N°2.........................

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

lot N° 7 un lot de plumes de" jenesaipluquoi"+3 plumes entieres rouges et 3 plumes entieres jaunes offert par robin 2b

post-1666-12899312957738.jpg

les plumes ont été identifier ,plumes de pan (merci Hulgrey)

Edited by robin 2b
Posted (edited)

LOT n° 10 : un coupe-choux restauré par moi, prêt à raser. Il sera accompagné d'un paddle (cuir) pour l'affilage, et de pleins de conseils offert par J-Charles

Edited by J-Charles
Posted

LOT 11 : une pointe de flèche, taillée dans du silex(ou autre), à la forme et la taille souhaitée par le gagnant (dans la mesure de mes compétences et de la déontologie archéo, c'est à dire pas de reproductions de pointes archéologiques dans le même matériau que l'original) offerte par Brutus.

Posted

Lot n° 19 : 3 quinzaines de plumes (rémiges d'oie ou dinde ou gros canards suivant ce que je récupère au massacre de Noél. J'enverrai toutes les plumes du même côté droite ou gauches. Offert par Lyvelinois.

Guest Harms Harm-Jan
Posted

lot n° 20 une trousse à outils en silex (les outils) lame , grattoir, microdenticulé, burin, pointe... offert par Harm-Jan HARMS.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...