Jump to content

Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?  

285 members have voted

  1. 1. Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?

    • 1 fois
      53
    • 2 fois
      95
    • 3 fois
      64
    • 4 fois
      22
    • 5 fois
      15
    • 6 fois
      6
    • 7 fois
      11


Recommended Posts

Posted
aprés essais sur la cible dans la grange je crois que je vais chercher aure chose car je passe plus de temp à enlever les fléches que pour les tirées!!! :10: :05: :10: :05: :10: :05: :10: :05:
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
aprés essais sur la cible dans la grange je crois que je vais chercher aure chose car je passe plus de temp à enlever les fléches que pour les tirées!!! :10: :05: :10: :05: :10: :05: :10: :05:

salut,

pour les enlever de ou :10:

Posted
aprés essais sur la cible dans la grange je crois que je vais chercher aure chose car je passe plus de temp à enlever les fléches que pour les tirées!!! :10:  :05:  :10:  :05:  :10:  :05:  :10:  :05: 

salut,

pour les enlever de ou :10:

de la porte de la grange!

Posted

Je fais 3 ou 4 entrainements par semaine (selon si j'anime pour les petits ou pas) sans compter les compétitions certains week-end, sinon en été, je tire quasiment tous les jours :23:

Posted

2 fois par semaine le mercredi de 17 à 19 et le jeudi de 19 h 30 à 22 il y a 2 autres jours mais je dois composer avec ma vie de famille .

Bientot le dimanche en compete dans un futur proche. :29:

  • 2 weeks later...
Posted
cela devait être cet aprés midi, mais vu les conditions climatique, c'est reporté à demain aprés midi! d'habitude c'est le dimanche matin :pfff: !!! comme ça je pourrais faire la grasse matinée :109: !!! ça doit arrivé dix fois dans l'année!!! :22:
  • 5 months later...
Posted

Une centaine de flèches tous les soirs depuis que je me suis fabriqué une cible derriere la maison, un parcours tous les mercredis, et pratiquement tous les concours nature et 3D dans un rayon de 300km.

Posted

Au moins 4 fois (mon vote) mais souvent 5 fois par semaine.

une centaine de flêches... sur une balle de tennis devant un sac de chiffons. j'enlève les flèches avec 2 doigts, un vrai bonheur !

l'hivers à l'intérieur distance 10 m, l'été dans le jardin de 12 à 26 m...

Posted

1 fois sur, et de temps en temps quand je vais y chercher ma fille pour le sien, j'y retourne après le repas... donc 1,3 on va dire :109:

c'est ien d'avoir 2 salles et des pas de tirs exterieur à 100% utilisales...

  • 2 weeks later...
Posted

Moi c'est presque chaque jour tôt le matin à 6h00 plus précisément avant le job, et surtout s'il ya un tournoi qui approche. c'est toujours en plein air... le tir en salle n'est pas encore developpé dans mon pays... mais il fait toujours bon à Marrakech ;) :115:

Posted
Moi c'est presque chaque jour tôt le matin à 6h00 plus précisément avant le job, et surtout s'il ya un tournoi qui approche. c'est toujours en plein air... le tir en salle n'est pas encore developpé dans mon pays... mais il fait toujours bon à Marrakech ;) :115:

C'est pô juste. :100:

Posted

Moi c'est.... enfin avant la tendinite c'était une fois par semaine en extérieur, donc pas tout le temps :22: donc les résultats .... :19: logique :bhaoui..:

Mais Pedro, il fait toujours bon dans le Grand Est aussi, sauf que des fois c'est seulement à l'intérieur :107:

Posted
Moi c'est presque chaque jour tôt le matin à 6h00 plus précisément avant le job, et surtout s'il ya un tournoi qui approche. c'est toujours en plein air... le tir en salle n'est pas encore developpé dans mon pays... mais il fait toujours bon à Marrakech ;) :115:

Bonjour, Khayam!

Alors, raconte-nous: tu fais du tir en ligne ou en parcours? Moi, je suis plutôt orienté sur les parcours, et toi?

Si tu fais du parcours, comment sont-ils vers chez toi?

:37:

Posted
Moi c'est presque chaque jour tôt le matin à 6h00 plus précisément avant le job, et surtout s'il ya un tournoi qui approche. c'est toujours en plein air... le tir en salle n'est pas encore developpé dans mon pays... mais il fait toujours bon à Marrakech  ;)  :115:

Bonjour, Khayam!

Alors, raconte-nous: tu fais du tir en ligne ou en parcours? Moi, je suis plutôt orienté sur les parcours, et toi?

Si tu fais du parcours, comment sont-ils vers chez toi?

:37:

plutôt 3D cible chameau et dromadaire, 1 bosse 20 points et 2 bosses 10 point!!

:whistling: :10: :10: :10: :10:

je rigole bienvenue sur :webarcherie: Khayam :109:

Posted
Bonjour, Khayam!

Alors, raconte-nous: tu fais du tir en ligne ou en parcours? Moi, je suis plutôt orienté sur les parcours, et toi?

Si tu fais du parcours, comment sont-ils vers chez toi?

:37:

Salut!

Au maroc le tir à l'arc n'est pas encore très developpé... On a une petite fédération qui compte à peut près une douzène de club. En tout pas plus de 150 archers dans tout le pays. Pour l'instant la seule discipline qui se pratique c'est le tir olympique avec une grande spécialisation sur les 70m. Le tir à l'arc à un grand avenir au maroc grasse à la beauté du pays. Le tir nature est un passage obligatoire. On fait un très grand effort pour que ça tienne... Les problèmes existent... pas de fournisseurs de matériel... pas de formateurs avec beaucoup d'experience... :05: mais avec la volenté qu'on a je pense que ça va venir. Aujourd'hui on s'est orienté vers les écoles pour initier les jeunes... personnellement j'ai constitué mon propre club... aujourd'hui il compte pas mois de trente archers tous des jeunes... notre club a remporté plusieurs prix... et nos scores s'améliorent et ça se raproche des niveaux internationeaux... penser à l'experience koréanne.... un petit pays une grande performance... bientôt en entendra parler de l'équipe des archers marocains au jeux olympique et pourquoi pas une médaille :29:

P.S: Webarcherie est une grande inspiration pour nous. Merci à tous et surtout aux créateurs du site. :24: et :07:

Posted

Salut à tous les archers,

Seulement deux fois, et ce n'est pas l'envie qui manque et la compatibilité des horaires avec mon travail, le lundi de 17H à 19H et le samedi matin de 9h30 à 11H15.

J'aurais une possibilité également le jeudi, mais à partir de 17H, comme je suis déjà obligé de quitter le travail en avance le lundi, le faire également le jeudi serait pousser le bouchon un peu loin avec ma direction.

:37:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...