philippelobo Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Le nombre de fois ou l'on prend son arc pour tirer dans la semaine, influe beaucoup sur les résultats que l'on peut obtenir en compétition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rustine Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 moi je tir en club une fois par semaine mais ça va bientot changé je vais pouvoir tirer au moins trois fois par semaines bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 J'ai répondu 3 surtout parce que mon club ne peut pas en proposer plus! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drazalas Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 :cpojuste: pauvre Mik. Pour ma part c'est surtout le manque de temps qui m'empeche de m'entrainer plus. :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
truffe Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 (edited) Entre 1 et 6.....mais sans aucun mérite puisque l'on a une salle permanente...ensuite c'est la dispo qui fait la différence...mais il est vrai que la meilleure chance de faire des performences, c'est l'entraînement, y a pas de secret! Je me souvient d'une petite anecdote dans notre club : une sénior dame classique a accédé au CDF salle, l'année où son mari lui a mis une cible dans son jardin et elle tirait une trentaine de flèches par jour...comme quoi !! Edited October 28, 2004 by truffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauterelle Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Moi, une fois par semaine. Faudrait que j'arrive à me libérer pour m'entraîner plus souvent... Mais on peut y'aller, au plus, 4 fois par semaine (J'crois que ça doit faire 12h environ dans la semaine au maximum) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Un peu le mardi soir après l'initiation, et surtout le samedi après-midi. Et parfois d'autres horaires quand c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjponto Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 3 Fois par semaine ( Mardi / Vendredi et Samedi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 une fois par semaine, car nous n'avons pas de salles :22: donc on tir dehors par tout les temps :pfff: :pfff: et en plus que le week end car il faut être au moins deux sur le parcours en cas de problémes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 En été par beau temps, entre 40 et 50 flèches tous les soirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 2 fois le WE, parce qu'il faut cohabiter avec d'autres sports dans la salle et que tous les créneaux du soir un peu tardifs (>= 20h) sont pris... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliblood Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 Pour ma part, j'ai la possibilité de m'entraîner jusqu'à 4 fois dans la semaine (salle permanente) et encore plus à la belle saison en tir extérieure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 En général, 2 fois, en parcours nature, mercredi et samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaldream Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Moi 2 comme beaucoup de monde je pense. Il faudrai que j ai un plus grand jardin ou une maison ou je puisse aménager un couloir de tir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuna Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 malheureusement plus qu'une fois par semaine voir moins car j'initie les petits et c'etait un des seuls crenaux horraires ou je pouvais m'etrainer (avec les etudes + trop le temps). Résultat je m'entraine surtout en concours lol :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac-max Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 :37: Hello :37: Moi c'est mini deux fois par semaine ( en salle ) ont a une salle perso :109: :29: :29: je suis débutant...!! Quand je ferai de la compèt... :whistling: ...j'aurais plus de possibilité..... :10: ..... En extérieure, autant que je veux :oups: PARDON que je peu....???!!! Voilâ,voilou...... B) A plus les fl.... :24: .... :24: ....fl....:109: CIAO MAC-MAX :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sissi Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Moi j'mentraine 3 fois/semaines en saison salle, car on ne dispose pas de plus de crénaux horaires, et en saison extèrieur autan que je peux :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou_papet Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 2 fois: une fois au club et une fois (voire 2) à la maison mais avec le changement d'heure, j'arrive quand il fait nuit :05: donc va falloir que je m'y mette le week end au lieu de la soirée en semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugne Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 (edited) En fait, dans mon cas, ça revient à du 1,5 fois par semaine. Une semaine c'est le mardi soir, l'autre semaine c'est le mardi soir et le samedi matin, sauf quand il y a concours... Edited November 2, 2004 by eugne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ker-Gamell Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 3 fois par semaine, 2 entainements club, ou 1 entrainement et une compet, plus au moins une fois tous seul comme un grand chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Un parcours 3D par week-end + une trentaine de flèches sur un blason jaune et noir dans mon jardin pour travailler le tir instinctif (entre 5 et 30 m.) le soir après l'turbin si il fait encore jour, ce qui risque de ne plus être le cas pendant 6 mois. :19: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roitelet Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Je m'entraine deux fois par semaine et la semaine qui précède un concours trois fois pour mieux garder le rythme. ça c'est pour la salle. Pour le plein air à la belle saison c'est quand je peux ou veux au choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 je vais peut être me mettre une cible dans la grange ,enfin si le ministére des finances le permet :blink: et ça c'est pas encore fait :19: , mais bon ça limiteras le tir à environ 10 métres :bhaoui..: mais c'est toujours ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 saison salle Lundi entrainement encadre 2 hs mardi entrainement libre 2 hs jeudi idem dimanche competition saison exterieur tous les jours ou presque le terrain exterieur et a cote de chez moi :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludomyglo Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 3 fois par semaine en salle mais pour l'exterieur autant que l'on veut. :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts