Jump to content

Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?  

285 members have voted

1. 1. Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?

• 1 fois
      53
    • 2 fois
      95
    • 3 fois
      64
    • 4 fois
      22
    • 5 fois
      15
    • 6 fois
      6
    • 7 fois
      11

Recommended Posts

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

Entre 1 et 6.....mais sans aucun mérite puisque l'on a une salle permanente...ensuite c'est la dispo qui fait la différence...mais il est vrai que la meilleure chance de faire des performences, c'est l'entraînement, y a pas de secret!

Je me souvient d'une petite anecdote dans notre club : une sénior dame classique a accédé au CDF salle, l'année où son mari lui a mis une cible dans son jardin et elle tirait une trentaine de flèches par jour...comme quoi !! :wacko:

Edited by truffe
Posted

Moi, une fois par semaine. Faudrait que j'arrive à me libérer pour m'entraîner plus souvent...

Mais on peut y'aller, au plus, 4 fois par semaine (J'crois que ça doit faire 12h environ dans la semaine au maximum)

Posted

une fois par semaine, car nous n'avons pas de salles :22:

donc on tir dehors par tout les temps :pfff: :pfff:

et en plus que le week end car il faut être au moins deux sur le parcours en cas de problémes.

Posted

malheureusement plus qu'une fois par semaine voir moins car j'initie les petits et c'etait un des seuls crenaux horraires ou je pouvais m'etrainer (avec les etudes + trop le temps). Résultat je m'entraine surtout en concours lol

:29:

Posted

:37: Hello :37:

Moi c'est mini deux fois par semaine ( en salle ) ont a une salle perso :109: :29: :29: je suis débutant...!! Quand je ferai de la compèt... :whistling: ...j'aurais plus de possibilité..... :10: .....

En extérieure, autant que je veux :oups: PARDON que je peu....???!!!

Voilâ,voilou...... B)

A plus les fl.... :24: .... :24: ....fl....:109:

CIAO

MAC-MAX

:23:

post-31-1099331069_thumb.jpg

Posted

Moi j'mentraine 3 fois/semaines en saison salle, car on ne dispose pas de plus de crénaux horaires, et en saison extèrieur autan que je peux :109:

Posted

2 fois: une fois au club et une fois (voire 2) à la maison mais avec le changement d'heure, j'arrive quand il fait nuit :05: donc va falloir que je m'y mette le week end au lieu de la soirée en semaine.

Posted (edited)

En fait, dans mon cas, ça revient à du 1,5 fois par semaine.

Une semaine c'est le mardi soir, l'autre semaine c'est le mardi soir et le samedi matin, sauf quand il y a concours...

Edited by eugne
Posted

Un parcours 3D par week-end + une trentaine de flèches sur un blason jaune et noir dans mon jardin pour travailler le tir instinctif (entre 5 et 30 m.) le soir après l'turbin si il fait encore jour, ce qui risque de ne plus être le cas pendant 6 mois. :19:

Posted

Je m'entraine deux fois par semaine et la semaine qui précède un concours trois fois pour mieux garder le rythme. ça c'est pour la salle.

Pour le plein air à la belle saison c'est quand je peux ou veux au choix.

Posted
je vais peut être me mettre une cible dans la grange ,enfin si le ministére des finances le permet :blink: et ça c'est pas encore fait :19: , mais bon ça limiteras le tir à environ 10 métres :bhaoui..: mais c'est toujours ça!!!
Posted

saison salle

Lundi entrainement encadre 2 hs

mardi entrainement libre 2 hs

jeudi idem

dimanche competition

saison exterieur

tous les jours ou presque le terrain exterieur et a cote de chez moi :29: