Kyu-Jutsu06 Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 pour ce qui est de l'entrainement c'est trois fois par semaines... un en salle, un en 3d et un en nature dans mon jardin... :110: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solognot41 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Entre 1 voir 3 fois environ 30min mais c'est dur de trouver du temps libre, la preuve aucun tir depuis 2 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Moi suis comme mes gosses..... Un mauvais élève... Je révise la veille des interros... ou plutôt la veille des concours.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 maintenant ça va être deux ou trois par semaine héhéhéhéhéhéhé :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted November 16, 2007 Author Share Posted November 16, 2007 là, tu va vite voir la difference :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 je tourne a trois par semaine en salle a 18m malheureusement pas de terrain pour l'instant une foi par moi tir instinctif mais quand il n'y a pas de chasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 (edited) Bonsoir, J'ai voté 2 fois la semaine. Comme je ne fais que du nature et/ou 3D, je m'entraine le samedi et fait les concours le dimanche en saison..... qui s'échelonnent de février à novembre Nous n'avons pas encore de salle à disposition et puis tirer en nature me conviens mieux.... :P Edited November 20, 2007 by Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien41 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Moi j'ai voté 3, car dans mon club il y a 3 entrainenements pas semeine mais j'y vais à 2 car un des entrainement est de 20h30 à 22h le mercredi et vu que je suis lycéen et que j'ai les cours que ne peut pas.Et je trouve que entre le mardi soir et le samedi matin sa fait trop long a attendre ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 J'ai voter un en ce moment pas trop le temps et l'entrainement en salle je n'aime pas trop,j'attend les beaux jours pour aller m'entrainer en exterieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest irsut Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 1 fois. y pas d'autres horaires et puis ya la famille, les enfants, le boulot... deux fois serait l'idéal pour moi. pas moment j'enchaine avec un WE (le samedi PM et tout le dimanche) , donc par moment 3 fois pas semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aydindhril Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 A voté. Deux entrainements programmés par semaine en salle. En extérieur c'est plus facile : à volonté. Juste attendre que la météo soit plus clémente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Tout les soir apres le souper je sort dans le garage avec mon fils de 14 ans et on tire environs une heure, sur blazon, sur des balles de tennis des balles de ping pong et des ballon de latex souffler tout petit. Ayant debute dans le tir a l arc au fete de noel cette anne et voullant etre pret pour la saison de chasse de cette automne nous somme assez limite dans le temp. On profite donc de l hiver pour maximiser notre entrainement cars sitot le printemps revenu les motocross, la peche et le quad vous reduire notre temp de pratique a l arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 P...n de santé à la C..n ! j'ai dû réduire à 45 minute à midi tout les jours ouvrables (bicose hangard au boulot : 30m ).+ 3 soirs par semaine à l'extérieur ... à peu prés 1h (les jours rallongent chic !)relâche le samedi matin (du sous-couette ) l'aprés midi un w-e sur deux entraînement parcours :104: et le dimanche : un p'tit concours quand il y en a et que le temps est mauvais ... :109: ben oui, si il fait beau je vais faire de la marche pour mon coeur de vieillard ! vivement qu'il fasse bon ...pour aller nager en mer les 2 ou 3 soirs par semaine ou je ne tire pas en exterieur...et c'est tout....jm :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 je viens de reprendre, alors les entrainements, c'est quand je peux, c'est à dire quand je ne rentre pas du boulot sur les rotules <_<, sinon environ deux fois par semaines, j'essaye d'envoyer une centaines de flèches environ, pour ne pas trop forcer l'épaule, onverra dans quelques temps si j'arrive à faire des entrainement de 160/180 flèches tranquillou histoire d'être top mais bon, pour le moment, je travaille le geste, parce que comment dire, y a pas mal à refaire sur le bras d'arc et la décoche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonne reprise LOU :29: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonne reprise LOU :29: :37:ben j'ai confirmation de la piètre qualité de mes geste, bras d'arc qui tombe légèrement et décoche pas du tout régulière au niveau de l'ancrage......:bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motard22 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 pour ma part actuellement 3 fois par semaine, je fais l'equivalent d'un depart par entrainnement, je voudrais comme vous tous faire plus, mais mon boulot ne me le permet pas...a voir si par la suite je peux faire plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abriamagrobug Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Moi je tir en général 4 fois par semaine (lundi soir/mercredi/vendredi soir/samedi matin) et de temps en temps je n'y vais pas le samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little wolf Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 :104: :104:Pour ma part je tire 5 fois par semaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 et moi 10 fois par an... Juste pour les concours Mais ça va changer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deltaf1 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Pas évident de faire une moyenne :Une ou deux fois quand je bosse :( jusqu'à 5 au chom'du ! et zéro pendant les vacances B) On va dire 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts