Jump to content

pour devenir membre


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as trouvé la marche à suivre?

mail à l'adresse webarchers.tour à hotmail.fr avec photo

courrier avec le chèque prèt à partir à l'adresse du siège à Brassempouy, mais si autre adresse, il est encore temps de me la communiquer jusquà demain!

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

mail à l'adresse webarchers.tour@hotmail.fr avec photo

courrier avec le chèque prèt à partir à l'adresse du siège à Brassempouy, mais si autre adresse, il est encore temps de me la communiquer jusquà demain!

C'est parfait Eric :115: j'ai tout reçu (enfin j'attends le chèque)et prépare déjà ta carte... je suis en plein dedans :109: je vous fais une photo de la table...

post-4677-127022908249.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pour l'instant, dans le coeur des kids certaines cartes emportent les suffrages...

ALPHA Lyvelinois Roger17 wendat et le montagnard...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

pourquoi?

les photos sont sympas?? :D

des photos sympa, des signatures originales, des sujets qui leur plaisaient, des bouilles de copains, des photos de qualité des découpages plus ou moins heureux... la naïveté des enfants, c'est rigolo!

Les cartes sont parties ce matin... j'espère qu'elles vous plairont :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, dans le coeur des kids certaines cartes emportent les suffrages...

ALPHA Lyvelinois Roger17 wendat et le montagnard...

Et dans le coeur de la secrétaire, tu sais la grande à buste imposant et chevelure couleur de blé mur, il y a rien ? Dommage.

Meilleurs souvenirs au kids.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bien reçue, JE suis splendide. Que personne rigole, hein.

:29: :109: je ne rigole absolument pas, par contre les enfants :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bien reçu ma carte ce matin :29: .Je ne serai pas avec vous,je m'étais déjà engagé depuis longtemps sur les trois manches du sud est,mais j'ai tenu à apporter ma modeste contribution...

Je suis certain que cette rencontre constituera un moment mémorable,et compte sur les photographes amateurs ou chevronnés pour me faire partager ces instants. Longue vie à WA!!! :03:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:29: :29:

dommage pour votre absence ce week end mais on boira un ballon ou deux à votre santé :24:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Reçu également ma carte, très sympa, je vais coudre l'écusson sur la casquette et j'ai déjà une attache autour du cou pour la carte du photo reporter du webarcher tour !

:29:

Un paparazzi!!! chouette!!! :lol:

Voudrai tu aussi nous allumer le feu du bbq le samedi à 15h avec les moyens des préhistos? :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bien reçu ma carte ce matin :29: .Je ne serai pas avec vous,je m'étais déjà engagé depuis longtemps sur les trois manches du sud est,mais j'ai tenu à apporter ma modeste contribution...

Je suis certain que cette rencontre constituera un moment mémorable,et compte sur les photographes amateurs ou chevronnés pour me faire partager ces instants. Longue vie à WA!!! :03:

On se verra probablement avant le WT et saurai t'en remercier... :23: :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...