Felix Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Comptez sur moi aussi! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Comptez sur moi aussi! :)Tu as trouvé la marche à suivre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 (edited) Tu as trouvé la marche à suivre?mail à l'adresse webarchers.tour à hotmail.fr avec photocourrier avec le chèque prèt à partir à l'adresse du siège à Brassempouy, mais si autre adresse, il est encore temps de me la communiquer jusquà demain! Edited April 2, 2010 by Felix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 mail à l'adresse webarchers.tour@hotmail.fr avec photocourrier avec le chèque prèt à partir à l'adresse du siège à Brassempouy, mais si autre adresse, il est encore temps de me la communiquer jusquà demain!C'est parfait Eric :115: j'ai tout reçu (enfin j'attends le chèque)et prépare déjà ta carte... je suis en plein dedans :109: je vous fais une photo de la table... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Pour l'instant, dans le coeur des kids certaines cartes emportent les suffrages...ALPHA Lyvelinois Roger17 wendat et le montagnard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Pour l'instant, dans le coeur des kids certaines cartes emportent les suffrages...ALPHA Lyvelinois Roger17 wendat et le montagnard...pourquoi?les photos sont sympas?? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 pourquoi?les photos sont sympas?? :Ddes photos sympa, des signatures originales, des sujets qui leur plaisaient, des bouilles de copains, des photos de qualité des découpages plus ou moins heureux... la naïveté des enfants, c'est rigolo!Les cartes sont parties ce matin... j'espère qu'elles vous plairont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Pour l'instant, dans le coeur des kids certaines cartes emportent les suffrages...ALPHA Lyvelinois Roger17 wendat et le montagnard...Et dans le coeur de la secrétaire, tu sais la grande à buste imposant et chevelure couleur de blé mur, il y a rien ? Dommage.Meilleurs souvenirs au kids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Et trois de plus d'envoyées, bonne découverte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 les premières cartes arrivent dans les boîtes à lettres :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 recue...................................................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 recue...................................................... :29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bien reçue, elle est ssssplendiiiiddd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bien reçue, elle est ssssplendiiiiddd :29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bien reçue, elle est ssssplendiiiidddBien reçue, JE suis splendide. Que personne rigole, hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bien reçue, JE suis splendide. Que personne rigole, hein. :29: :109: je ne rigole absolument pas, par contre les enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
peet Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bien reçu ma carte ce matin :29: .Je ne serai pas avec vous,je m'étais déjà engagé depuis longtemps sur les trois manches du sud est,mais j'ai tenu à apporter ma modeste contribution...Je suis certain que cette rencontre constituera un moment mémorable,et compte sur les photographes amateurs ou chevronnés pour me faire partager ces instants. Longue vie à WA!!! :03: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bien reçu,superbe,je me trouve trés beau ,en plus le petit mot est sympathique,mais je ne serais pas des votres:le boulot!!!!Je vous souhaite une belle rencontre et beaucoup de bonne humeur :03: :musicos: :beer2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 :29: :29: dommage pour votre absence ce week end mais on boira un ballon ou deux à votre santé :24: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Reçu également ma carte, très sympa, je vais coudre l'écusson sur la casquette et j'ai déjà une attache autour du cou pour la carte du photo reporter du webarcher tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Reçu également ma carte, très sympa, je vais coudre l'écusson sur la casquette et j'ai déjà une attache autour du cou pour la carte du photo reporter du webarcher tour ! :29: Un paparazzi!!! chouette!!! Voudrai tu aussi nous allumer le feu du bbq le samedi à 15h avec les moyens des préhistos? :115: :115: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bien reçu ma carte ce matin :29: .Je ne serai pas avec vous,je m'étais déjà engagé depuis longtemps sur les trois manches du sud est,mais j'ai tenu à apporter ma modeste contribution...Je suis certain que cette rencontre constituera un moment mémorable,et compte sur les photographes amateurs ou chevronnés pour me faire partager ces instants. Longue vie à WA!!! :03:On se verra probablement avant le WT et saurai t'en remercier... :29: Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Reçu aussi...Vous saviez,vous, qu'une photo d'identité officielle agrandie vous donne une bonne tête de psychopathe ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Pourquoi, t'avais besoin qu'elle soit agrandie pour ça ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Ayé, j'ai ma carte... :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts