Jump to content

pour devenir membre


Recommended Posts

Guest arc à hic

OOOps pardon pour le malentendu , je trouvais juste cela poetique ..., j'avais bien compris le but de l' assoce , t'inquietes !

merci pour ta poussée dans la mêlée, ta participation tant financière que technico-sportive (en pensant à la grillade du mouton!) :29: Et bienvenue dans le clan du Webarchers Tour. Nous progressons lentement mais sûrement.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour ta poussée dans la mêlée, ta participation tant financière que technico-sportive (en pensant à la grillade du mouton!) icon_super.gif Et bienvenue dans le clan du Webarchers Tour. Nous progressons lentement mais sûrement.

Je m'associe avec chaleur à ce message, bienvenue dans la mêlée et hop on se craponne au short de celui qui est devant et rrrrrhann, on pousse !

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

merci à tous ceux anonymes et moins anonymes qui nous ont envoyés leur contribution.

Sachez que l'association compte une majorité de membres bienfaiteurs j'aurai bien mis l'émoticon avec la langue qui sort, mais je n'ai plus accès à ces petites joyeusetés, je dirai donc simplement que votre geste solidaire fait super chaud au coeur. Nous saurons faire un excellent usage de ces multiples chaleureuses attentions.

Le mouton et le chevreuil seront de la partie! pour le jambon on attend encore quelques cotisations....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bienvenue parmis nous et d'ores et déjà un grand merci au premiers adhérents :07: les cartes de membre sont en cours d'élaboration.

Boris te transmettra d'ici peu (si ce n'est déjà fait) ses coordonnées. Sinon le siège social est ici:

Webarchers Tour

au Jardin de La Dame de Brassempouy

route du Duc

40330 BRASSEMPOUY

:37:

n'oubliez pas de libeller vos chèques au nom de: WEBARCHERS TOUR

sinon vous pouvez envoyer votre adhésion à cette adresse...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Ben moi j'ai envoyé le mail kivabien sans recevoir en retour l'adresse pour l'envoi du chèque.... :bhaoui..:

Z'en voulez pas d'mes sous ?.... :unsure:

Bonjour Ishi78,

J'ai fais le tour de toutes mes boîtes mail (...) et n'ai pas trouvé trace de ton courrier... pourrais tu nous l'envoyer à nouveau? à

webarchers.tour@hotmail.fr

merci et désolé...

après-test, la boite fonctionne correctement.

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Perso mail et roros envoyés, rien reçu en retour. Mais c'est peut être normal, je sais plus trop où vous en êtes.....

Ce que je crois c'est que la secrétaire est sur les genoux du trésorier et que ça se fait les ongles en discutant de la mode d'hiver, oui ! C't'un monde, j'vous jure....

Comment ? Ah, c'est moi la secrétaire ? Non ? Pardon ? Le secrétaire.... ? Ah OK, OK... mais alors qu'est-ce que je fous sur les genoux de bowman, moi ?wacko.gif

Bon, va falloir qu'on se reprenne, ça fait pas sérieux là.

Link to comment
Share on other sites

a l'exception des deux derniers reçu j'ai envoyé un message de remerciement, je vais ferifier pour Nono, peut être un oubli bien malgré moi, :oups: ,

pour le moment je suis en panne de PC à la maison , donc je gère sur mes temps de pause au boulot.

Si vous avez envoyé un chèque et que vous n'avez pas eu de message en retour me faire passer un MP

le compte a la banque ne devrait plus tarder a être ouvert ( il nous manque juste un papier de la préfecture)

vous serez prévenu du dépôt des chèques.

rappel de l'adresse Mail

webarchers.tour@hotmail.fr

si ça ne passe pas me faire passer un MP

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic

Eh bé moi , j'y ai envoyé y a 15 jours , toujours pas de carte , mon courrier avec chèque est il bien arrivé ?

Oui tout est bien arrivé, et l'association t'en est fort reconnaissante. Nul doute que nous saurons le moment venu soliciter ton golden cliché pour le top reportage du rassemblement.Et je compte sur toi pour la cuisson du mouton qui pature en ce moment à quelques hectomètres du lieu du rassemblement, nous comparerons à cette occasion nos techniques particulières.

Je profite de ce post pour remercier tous les membres bienfaiteurs de notre jeune association: administrateurs, modérateurs et amis posteurs de ce forum. Forum auquel nous tenons tous autant.

Je serai à votre disposition pour les questions, vos propositions et vos critiques tout au long du montage de notre projet. Parfois plus réactif, parfois moins... le nombre d'infos à gérer au quotidien est parfois étourdissant! Mais les 10 et 11 juillet 2010 nous vous livrerons un truc de chez truc!

Vamos!

Link to comment
Share on other sites

Oui tout est bien arrivé, et l'association t'en est fort reconnaissante. Nul doute que nous saurons le moment venu soliciter ton golden cliché pour le top reportage du rassemblement.Et je compte sur toi pour la cuisson du mouton qui pature en ce moment à quelques hectomètres du lieu du rassemblement, nous comparerons à cette occasion nos techniques particulières.

Je profite de ce post pour remercier tous les membres bienfaiteurs de notre jeune association: administrateurs, modérateurs et amis posteurs de ce forum. Forum auquel nous tenons tous autant.

Je serai à votre disposition pour les questions, vos propositions et vos critiques tout au long du montage de notre projet. Parfois plus réactif, parfois moins... le nombre d'infos à gérer au quotidien est parfois étourdissant! Mais les 10 et 11 juillet 2010 nous vous livrerons un truc de chez truc!

Vamos!

ARRIBA ADELANTE ! Merci l'ami , j'espere que j'en serai , mes dates de vacances d'été etant validees en decembre , et c'est pas sur que le boss me donne Juillet , ça pourrait etre Aout ou bien du 15/07 au 15 /08 , ce foutu planning !!! si je ne puis vous rejoindre , je suis quand meme disposé a preter ma rotissoire geante , à ondition qu'un Webarcher du coin puisse l'y emmener...Pour les photos , je veux bien mais je vais plus avoir le temps de rien faire- cuisson mouton , activités Webarchesques...faut choisir !

HOOOOKA HEY :ange: !

Edited by m'archer
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Il me semble une trentaine avec une grosse majorité de membres bienfaiteurs et aussi un membre plein d'humour avec un cotisation de 22,22€ :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...