Jump to content

pour devenir membre


Recommended Posts

Voilà nous sommes prêts , l’association Webarchers Tour est parue le 12 septembre au journal officiel n°37 , nous pouvons maintenant avoir des adhérents :YAHooo: .

Comment devenir membre ? Me direz-vous.

C’est on ne peut plus simple :

Vous envoyez un mail à : webarchers.tour@hotmail.fr

En mentionnant : nom, prénoms, pseudo, votre adresse avec le pays

Vous joignez une photo de vous ( un portrait si possible) et/ou votre avatar

En retour je vous donnerai une adresse postale ou envoyer votre chèque de cotisation à l’ordre de Webarchers Tour une fois le chèque reçu je vous enverrai un jolie carte de membre.

Pour le moment nous ne pouvons encaisser que les chèques si ce moyen de payement n’est pas possible pour vous, il faudra me le préciser dans votre mail d’inscription .

Montant de la cotisation

10€ par personne pour l’année

Si vous donnez 20€ ou plus vous deviendrai membre bienfaiteur :115: .

L’argent des cotisations servira à préparer le Webarchers Tour 2010.

Merci a tous

Edited by bowman64
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

Cette association possède déjà deux membres d'honneur pour lesquels l'association refuse, compte tenu de l'aide et du soutien apporté, de recevoir une quotisation: Gerybo et Guillaume, les deux administrateus du forum :115: :115: .

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je t'ai envoyé un courrier électronique chez toi Harm, car mon logiciel Mozilla Thunderbird refuse souvent (je ne sais pas pourquoi) d'envoyer des courriers aux adresses type "xxx@hotmail"... :bhaoui..:

reçu et transmis :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

J'en suis, bien sûr. Sous quel format, les photos : fichiers ou papier ? Dans ce cas quelle taille, pour que vous ayez moins de boulot ?

fichier. Pour la taille faut appeler très fort "BORIIIIIS!!!!"

:109:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous,tout d'abord merci de vous investir dans cette belle initiative,et félicitations pour la naissance du BB Webarchers Tour.Je suis interessé pour devenir membre,mais comme je poste depuis 1 PC partagé au boulot,je peux pas trop envoyer des mails(ça laisse des traces...);donc je me demande si un membre du trés estimé bureau de WT,Arc à hic,Bowman ou Flèche pinte :03: ,pourrait m'envoyer par MP les coordonnées de l'asso afin d'y apporter ma modeste contribution. :07: :37:

Bien a vous

Edited by Pierre Colomb
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bonjour a vous,tout d'abord merci de vous investir dans cette belle initiative,et félicitations pour la naissance du BB Webarchers Tour.Je suis interessé pour devenir membre,mais comme je poste depuis 1 PC partagé au boulot,je peux pas trop envoyer des mails(ça laisse des traces...);donc je me demande si un membre du trés estimé bureau de WT,Arc à hic,Bowman ou Flèche pinte :03: ,pourrait m'envoyer par MP les coordonnées de l'asso afin d'y apporter ma modeste contribution. :07: :37:

Bien a vous

Bienvenue parmis nous et d'ores et déjà un grand merci au premiers adhérents :07: les cartes de membre sont en cours d'élaboration.

Boris te transmettra d'ici peu (si ce n'est déjà fait) ses coordonnées. Sinon le siège social est ici:

Webarchers Tour

au Jardin de La Dame de Brassempouy

route du Duc

40330 BRASSEMPOUY

:37:

n'oubliez pas de libeller vos chèques au nom de: WEBARCHERS TOUR

Link to comment
Share on other sites

J'en suis, bien sûr. Sous quel format, les photos : fichiers ou papier ? Dans ce cas quelle taille, pour que vous ayez moins de boulot ?

pour les photo un fichier type jpg si possible,

pour le format la carte est de la taille d'une carte de visite,

une photo 358 x 480 c'est bien , mais je me débrouillerai avec ce que je recevrai.

pour ceux qui ne peuvent pas envoyer une photo par mail, il faudra en joindre une avec le chèque.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

si ca ne te derange pas je prefere l'envoyer avec le cheque :) les gamins sont ils les bienvenus, meme sils ne sont pas de webarch?? :whistling:

S'il ou elle est parainé(e) par un, une webarcher, webarchère toute personne extérieure à Webarcherie peut devenir membre et bien entendu se rendre au Webarchers Tour. :23:

Link to comment
Share on other sites

S'il ou elle est parainé(e) par un, une webarcher, webarchère toute personne extérieure à Webarcherie peut devenir membre et bien entendu se rendre au Webarchers Tour. :23:

alors je parraine mon petit frere, il sera content comme ca et moi aussi...

a propos d'un truc faudra que je bip en mp a l'occase ... :) ouais c'est vachement clair je sais lol :108:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

26 , avec oim , je poste tout ça des demain , bonne initiative pas archaique et innovatrice , la premiere Compagnie d'Archers du Ouèbe , bravo les gars !

Il reste 8575 membres a venir , bon courage Tresorier Bowman

Edited by m'archer
Link to comment
Share on other sites

26 , avec oim , je poste tout ça des demain , bonne initiative pas archaique et innovatrice , la premiere Compagnie d'Archers du Ouèbe , bravo les gars !

Il reste 8575 membres a venir , bon courage Tresorier Bowman

heu, comment dire, c'est pas une une compagnie du web, mais une association à but non lucrative pour financer la rencontre des webarchers... :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...