Jump to content

Recommended Posts

Guest arc à hic
Posted

Boris aurait il retrouvé l'image en question?

sinon Michel renvoie le paquet, je m'en occuperai dès réception

Log ta carte est dans la sacoche du facteur...

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Posted

pas reçu les photos :bhaoui..:

Je comptais t'en amener une ce Week-end mais tu la recevras par la poste...Je suis passé sur le billard en AG hier pour un p.... d'abcès sur la clavicule gauche...donc ,pas de WebArcher Tour pour moi... :bhaoui..: :mad2: c'est ballot , quoi ? en plus que c'etait l'occasion de faire eprouver mon flat en Hickory sur le terrain - bon Ok , faut que je mette les photos ..

rappelle moi l'adresse ou je peux envoyer cette photo s'il te plait

Je te - vous - souhaite- à tous - un joyeux week end de tirs et libations

Guest arc à hic
Posted

... Je ne sais que dire si ce n'est que je regrette déjà ton absence ... Pour la carte, t'inquiète je vais me débrouiller le plus important c'est que tu te remette vite et bien de ton opération.

Posted (edited)

Bon et bien il faudra faire aussi sans moi, problème d'emploi du temps, de voiture (bizarrement chaque année à la même période :05: ).

Edited by zeanluc
Guest arc à hic
Posted

Trop c... On te regrette déjà ...

  • 7 months later...
Posted
<br />l'asso existe telle toujours , si oui comment s'inscrire<br />
<br /><br /><br />

je pense au vu des annonces récentes dans l'autre sujet sur l'arret du webarchertour, qu'il va falloir attendre quelques jours pour obtenir une réponse de la part de l'association actuelle.

Posted

De quoi tu te mêles?

De mieux en mieux, tu vas me faire le plaisir de te calmer :blink:

Tu parles d'arrêter WAT, JMG ne fait que relater les faits, je vois pas en quoi il se mêle de quelque chose <_<

Je commence à en avoir marre de ces façons de faire :mad2:

Posted

Bonjour Castafior 06,

Désolé de t'avoir fais patienter pendant notre scène de ménage...

Si ton intention est bien de soutenir notre association qui a pour seul but de rassembler les membres du forum, les habitants de Mourioux et ses environ une fois par an autour de plusieurs thèmes parmis lesquels: toutes les archeries possible et imaginable, la forge, le travail du cuir, les opinels, les arbalètes, la préhistoire, le moyen âge, la cuisine, la convivialité, la musique, la pipe, la photographie, et j'en oublie forcément...

Tu envoies une photo de ton avatar ou de ce que tu veux, ton adresse un chèque libellé à l'ordre du Webarchers Tour de 10€ (prix de l'adhésion à notre association) à l'adresse suivante:

webarchers.tour@hotmail.fr (pour la photo)

pour le règlement de l'adhésion:

Le Webarchers Tour

au Jardin de La Dame de Brassempouy

44 route du Duc

40330 BRASSEMPOUY

En retour nous t'enverrons une carte de membre et une invitation au Rassemblement.

N'oublie pas de nous envoyer la photo. La carte sera personnalisée à l'aide de celle(s)-ci.

Pour plus d'info tu peux nous poser des questions sur le forum de Webarcherie dans les sujets dédiés ou bien par Message Personnel via la messagerie du forum ou bien utiliser notre adresse hotmail.

Bien à toi,

Harm-Jan HARMS

pour le Webarchers Tour 2011

Posted

Merci et bienvenue dans l'équipée sauvage du Webarchers Tour 2011!!

N'hésite pas à lire les posts à venir dans les sujets qui seront très prochainnement ouverts dans l'espace dédié au WAT 2011 et à y poster tes propositions, conseils et autre. Le Webarchers Tour sera ce que vous en ferez.

A bientôt et au plaisir de te rencontrer

MOURIOUX 2011

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...