Guest arc à hic Posted June 11, 2010 Posted June 11, 2010 Boris aurait il retrouvé l'image en question?sinon Michel renvoie le paquet, je m'en occuperai dès réceptionLog ta carte est dans la sacoche du facteur...
LoG Posted June 11, 2010 Posted June 11, 2010 ....... Log ta carte est dans la sacoche du facteur...Merci.@ bientôt pour mettre un visage sur les pseudos.
m'archer Posted July 7, 2010 Posted July 7, 2010 pas reçu les photos :bhaoui..:Je comptais t'en amener une ce Week-end mais tu la recevras par la poste...Je suis passé sur le billard en AG hier pour un p.... d'abcès sur la clavicule gauche...donc ,pas de WebArcher Tour pour moi... :bhaoui..: c'est ballot , quoi ? en plus que c'etait l'occasion de faire eprouver mon flat en Hickory sur le terrain - bon Ok , faut que je mette les photos ..rappelle moi l'adresse ou je peux envoyer cette photo s'il te plaitJe te - vous - souhaite- à tous - un joyeux week end de tirs et libations
Guest arc à hic Posted July 7, 2010 Posted July 7, 2010 ... Je ne sais que dire si ce n'est que je regrette déjà ton absence ... Pour la carte, t'inquiète je vais me débrouiller le plus important c'est que tu te remette vite et bien de ton opération.
zeanluc Posted July 8, 2010 Posted July 8, 2010 (edited) Bon et bien il faudra faire aussi sans moi, problème d'emploi du temps, de voiture (bizarrement chaque année à la même période :05: ). Edited July 8, 2010 by zeanluc
castafior 06 Posted February 26, 2011 Posted February 26, 2011 l'asso existe telle toujours , si oui comment s'inscrire
JMG Posted February 26, 2011 Posted February 26, 2011 <br />l'asso existe telle toujours , si oui comment s'inscrire<br /><br /><br /><br />je pense au vu des annonces récentes dans l'autre sujet sur l'arret du webarchertour, qu'il va falloir attendre quelques jours pour obtenir une réponse de la part de l'association actuelle.
Guillaume Posted February 26, 2011 Posted February 26, 2011 De quoi tu te mêles?De mieux en mieux, tu vas me faire le plaisir de te calmer Tu parles d'arrêter WAT, JMG ne fait que relater les faits, je vois pas en quoi il se mêle de quelque chose <_<Je commence à en avoir marre de ces façons de faire
castafior 06 Posted February 27, 2011 Posted February 27, 2011 pour moi j'attendrais la fin de votre gueguerre
MOURIOUX 2011 Posted February 27, 2011 Posted February 27, 2011 Bonjour Castafior 06,Désolé de t'avoir fais patienter pendant notre scène de ménage...Si ton intention est bien de soutenir notre association qui a pour seul but de rassembler les membres du forum, les habitants de Mourioux et ses environ une fois par an autour de plusieurs thèmes parmis lesquels: toutes les archeries possible et imaginable, la forge, le travail du cuir, les opinels, les arbalètes, la préhistoire, le moyen âge, la cuisine, la convivialité, la musique, la pipe, la photographie, et j'en oublie forcément...Tu envoies une photo de ton avatar ou de ce que tu veux, ton adresse un chèque libellé à l'ordre du Webarchers Tour de 10€ (prix de l'adhésion à notre association) à l'adresse suivante: webarchers.tour@hotmail.fr (pour la photo)pour le règlement de l'adhésion:Le Webarchers Tourau Jardin de La Dame de Brassempouy 44 route du Duc40330 BRASSEMPOUYEn retour nous t'enverrons une carte de membre et une invitation au Rassemblement.N'oublie pas de nous envoyer la photo. La carte sera personnalisée à l'aide de celle(s)-ci.Pour plus d'info tu peux nous poser des questions sur le forum de Webarcherie dans les sujets dédiés ou bien par Message Personnel via la messagerie du forum ou bien utiliser notre adresse hotmail.Bien à toi,Harm-Jan HARMSpour le Webarchers Tour 2011
MOURIOUX 2011 Posted February 28, 2011 Posted February 28, 2011 Merci et bienvenue dans l'équipée sauvage du Webarchers Tour 2011!! N'hésite pas à lire les posts à venir dans les sujets qui seront très prochainnement ouverts dans l'espace dédié au WAT 2011 et à y poster tes propositions, conseils et autre. Le Webarchers Tour sera ce que vous en ferez.A bientôt et au plaisir de te rencontrerMOURIOUX 2011
Recommended Posts