Jump to content

Recommended Posts

Vous êtes en train de me faire peur... si ça se trouve je suis catalogué comme un dangereux criminel et c'est moi qu'ils surveillent... :wacko: Je savais bien qu'organiser cette manche et cette expo sur les armes de jet allait m'attirer des ennuis !!! Je vais passer pour un dangereux traffiquant d'armes, ravitaillant la ligne dure du front révolutionnaire d'extérmination du cochon sauvage de papouasie occidentale. :bhaoui..:

Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît, celà signifie que les gendarmes de Auneau font bien leur travail, donc : PERSONNE SUR LA ROUTE AVEC DE L'ALCOOL DANS LE SANG !!!

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît, celà signifie que les gendarmes de Auneau font bien leur travail, donc : PERSONNE SUR LA ROUTE AVEC DE L'ALCOOL DANS LE SANG !!!

Et pis même si ils ne font pas leur travail comme il faut... PERSONNE SUR LA ROUTE AVEC DE L'ALCOOL DANS LE SANG.

Un arbre, ça arrête vite une voiture...

Link to comment
Share on other sites

ENFER ET DAMNATION !!!!!!! :mad2: :05:

Y'a des jours où on a des envies de meurtre.... On me dit une semaine avant l'événement, alors que je me suis engagé auprès de vous, que la maison à côté de la salle est occupée par un employé de la mairie... mais qu'on a oublié de le noter sur l'agenda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est belle l'administration française !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad2:

Donc, j'assume. Je ferai le taxi entre le lieu du repas et les différentes salles chauffées dans le village pour tous ceux qui le désireront, à n'importe quel moment de la soirée.

De toutes façons je comptais pas boire :bhaoui..: j'aurai arrêté la veille... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

En faite, je suis prévenu que 5 ou 6 copains viendraient me faire une agréable surprise et qu'il faut prévoir en conséquence, mais je ne sais pas qui... pour le moment.... même si je crois que Yiu s'est vendu sur un autre post :whistling:

et en plus Yiu devrait être là... :rolleyes::whistling:

Bah, moi, pas.

C'est dit.

Je devais me faire retirer les dents de sagesse, comme je te l'avais dit Fabrice.

Mais c'est d'ores et déjà chose faite.

Seulement, j'ai trouvé un petit boulot. Et on me fait travailler tous les jours ; samedi, dimanche etc...(sauf mardis et jeudis)...

Je suis tristoune, mais en même temps... pour une fois que j'ai moyen de me faire quelques sous sous...

Ca fait un peu une éternité que j'attends de pouvoir renflouer les caisses, justement pour pouvoir me permettre des petites escapades comme celles-ci. :bhaoui..:

Car à chaque fois je dis, "ouais! Encore une rencontre!! "

Et à chaque fois le banquier il dit "nan, mamzelle, vous n'irez pas... :angry: "

Donc, ne nous oubliez pas, et faites de beaux reportages (youtube!!!! ;) )

GRos bisous, et bon courage Fabrice !! :smack:

ps: et accessoirement, c'est l'anniversaire de mon frère... au moins, je me dis que je ferai aussi la fête de mon côté, et je porterai un toast en votre honneur.

:37:

Link to comment
Share on other sites

:pfff: Ton véhicule à toi?

Ou tous les véhicules qui passaient par là?

Because dans le premier cas, si j'étais toi je demanderais des explications............ :wacko:

Mon chef de service cet aprés midi ma expliqué qu'il y a quelques années, travaillant elle meme a Chartres. qu'il y avait une brigade routiere qui etait basée a Auneau,son mari est un gendarme a la retraite.Mais alors fabrice l'idée me vient, pourquoi pas organniser un tir nocturne aux kepis. alors, un gagnant pour une garde a vue au chaud et nourrit sans balancer les copains;ca marche?

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

y a t il une personne qui vient à Auneau de Charente plus précisément proche de Messac

Moi je viens depuis la Charente maritime mais ça risque d'être un peu compliqué vu que je partirais directement du boulot, donc de La Rochelle, le vendredi en fin d'après-midi pour m'arrêter dormir dans le nord des Deux Sèvre et ensuite repartir tôt le samedi matin en direction d'Auneau. Donc c'est pas facile si c'est pour véhiculer quelqu'un mais si c'est pour transporter du matériel c'est très jouable s'il y a moyen de me le faire parvenir avant (genre jeudi soir au plus tard).

PS : je viens de regarder la carte, je n'ai pas trouvé de Messac en Charente, en revanche il y en a un en Charente maritime, un peu au sud de Jonzac. Il faut environ 1h30 pour aller de ce Messac à chez moi (du côté de Rochefort).Dis moi si je peux te rendre service...

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

On peut te donner un coup de main. Passe-nous les coordonnées de ton employeur et avec ce qu'on va lui raconter, tu risque d'être disponible rapidement. Quand on peut rendre service....

Franchement, flèche peinte, -_-

Moi je viens depuis la Charente maritime mais ça risque d'être un peu compliqué vu que je partirais directement du boulot, donc de La Rochelle, le vendredi en fin d'après-midi pour m'arrêter dormir dans le nord des Deux Sèvre et ensuite repartir tôt le samedi matin en direction d'Auneau. Donc c'est pas facile si c'est pour véhiculer quelqu'un mais si c'est pour transporter du matériel c'est très jouable s'il y a moyen de me le faire parvenir avant (genre jeudi soir au plus tard).

PS : je viens de regarder la carte, je n'ai pas trouvé de Messac en Charente, en revanche il y en a un en Charente maritime, un peu au sud de Jonzac. Il faut environ 1h30 pour aller de ce Messac à chez moi (du côté de Rochefort).Dis moi si je peux te rendre service...

...tu es vraiment quelqu'un qui a le coeur sur la main :wub:

:smack:

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens depuis la Charente maritime mais ça risque d'être un peu compliqué vu que je partirais directement du boulot, donc de La Rochelle, le vendredi en fin d'après-midi pour m'arrêter dormir dans le nord des Deux Sèvre et ensuite repartir tôt le samedi matin en direction d'Auneau. Donc c'est pas facile si c'est pour véhiculer quelqu'un mais si c'est pour transporter du matériel c'est très jouable s'il y a moyen de me le faire parvenir avant (genre jeudi soir au plus tard).

PS : je viens de regarder la carte, je n'ai pas trouvé de Messac en Charente, en revanche il y en a un en Charente maritime, un peu au sud de Jonzac. Il faut environ 1h30 pour aller de ce Messac à chez moi (du côté de Rochefort).Dis moi si je peux te rendre service...

désolé il y avait une erreur sur le lieu

c'est un colis qui se trouve à lessac 16500

Link to comment
Share on other sites

désolé il y avait une erreur sur le lieu

c'est un colis qui se trouve à lessac 16500

Oulà ! C'est la Charente limousine, ça, c'est plutôt loin.... 2h40 de chez moi au plus court d'après google map. Donc ça risque d'être difficile à moins que tu connaisse quelqu'un là bas qui doive se rendre du côté de La Rochelle ou Rochefort dans la semaine....

Link to comment
Share on other sites

Oulà ! C'est la Charente limousine, ça, c'est plutôt loin.... 2h40 de chez moi au plus court d'après google map. Donc ça risque d'être difficile à moins que tu connaisse quelqu'un là bas qui doive se rendre du côté de La Rochelle ou Rochefort dans la semaine....

Effectivement trop loin, merci quand même.Je ne connais personne dans la région.

Link to comment
Share on other sites

Ca sera surement super Auneau, :104: :20: quel dommage que je ne puisse pas m'y rendre faute de voiture. :22: N'y aurait-il pas une bonne ame qui puisse me prendre à Petit Clamart le samedi matin pour m'emmener à l'épreuve de tir à l'arc ? :109: Je ne suis pas fou du propu et préférerais rentrer samedi soir (ou dimanche matin très tot) avant ou après le diner en fonction des projets de la bonne ame qui me transporterait.

Je me ferai tout petit, je prendrai pas de place et j'amènerai du vin ? ... :unsure: Allez, un bon geste :wub:

Link to comment
Share on other sites

:37: C'est encore moi.

Ca y est, :109: je viens, ETNOC :115: :07: peut m'ammener. Mais il compte rentrer très tôt. Quelqu'un rentrerait-il éventuellement samedi soir sur Paris SO et pourrait me ramener après les épreuves de tir à l'arc ou après le diner ?

Link to comment
Share on other sites

:37: C'est encore moi.

Ca y est,  :109: je viens, ETNOC  :115:  :07: peut m'ammener. Mais il compte rentrer très tôt. Quelqu'un rentrerait-il éventuellement samedi soir sur Paris SO et pourrait me ramener après les épreuves de tir à l'arc ou après le diner ?

Moi je rentre sur le sud de Paris (Viry-Chatillon). Je peut te laisser à la gare de Juvisy pour remonter sur Paris par exemple ? Contact moi par MP.

Link to comment
Share on other sites

Bon, tout est normal niveau météo :whistling:

météo

prévoyez des bottes et un couvre-chef... on s'occupe des remontants et de la chaleur humaine :109:

Ben quoi? C'est écrit "rares averses"............si c'est comme les "pluies éparses en fin de journée" de St Hubert, faut juste prévoir des chaussettes et un slip de rechange en plus du pantalon et du pull.............. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...