Jump to content

Recommended Posts

Sauf si tu veux rester pour le repas du samedi soir..........dans ce cas, vaudrait mieux compétiter......... :bhaoui..: et pis d'abord pourquoi tu ne compétites pas? C'est ouvert à tout le monde, pas besoin d'être vêtu de peaux de bêtes.

pas besoin d'être vêtu tout court... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pardon de répondre à sa place, mais vu qu'elle m'a proposé hier à Bougon qu'on monte ensemble à Auneau, je crois qu'on peut considérer que la réponse à la question est positive.

Ce ne sont pas ces présences annoncées :109: qui me décident à y aller puisque j'avais bien prévu d'en être, mais pour le coup je m'en voudrais vraiment de louper ça !... :20: :104:

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas ces présences annoncées grin.gif qui me décident à y aller puisque j'avais bien prévu d'en être, mais pour le coup je m'en voudrais vraiment de louper ça !... 20.gif59.gif

Bon ben on va faire comme ça, on va pas louper ça et comme ça on s'en voudra pas ! (sauf mon foie qui risque de m'en vouloir un peu mais c'est pas encore lui qui commande, enfin pour l'instant...)

Link to comment
Share on other sites

Voici un petit plan du site de la compétition, il ne reste juste qu'à indiquer l'emplacement des cibles, mais le parcours ira jusqu'à la carrière la plus à l'est, soit moins de 1 km de marche par tour.

le parcours sera merveilleux je pense :rolleyes: mais avec des coordonnées gps du site il sera plus facile de trouver le lieu du parcours.

(une supposition )

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je ne me rapelle plus s'il y avait un troc de prévu...

Si oui j'aurai

des pierres d'ocre de Brassempouy

des dentales de Vendée

et probablement deux ou trois autre choses...

Link to comment
Share on other sites

J'attaque les finitions de l'arbalète Fabrice... Même si j'ai douté. Elle devrait être fini d'ici la fin de la semaine prochaine.

J'ai une ruse en tête pour faire des pointes métaliques pour les carreaux. Je fais des essais et je vous en cause...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dis donc, Okaah, viens-tu à Auneau :21: ? Ce serait vraiment bien... :P d'autant que tes gateaux au chocolat sont légendaires dit-on ... :whistling: On m'a même dit : "encore meilleurs que ceux d'Arwen"... mais je dirai pas qui me l'a rapporté -_-

Traître... <_< Tout ça pour s'attirer les faveurs de la Donzelle... :100:

inscription envoyée ce jour... mais je précise que ce n'est pas la nouvelle collection qui m'aura fait franchir le pas ... :109:

Merdre, du coup moi je me tate... normalement, j'peux pas venir.. mais j'l'aime bien cette petite tenue :lol: ça lui va à ravir !!

Vé voir ce que je peux faire :23:

je prends note avec grand plaisir du soin que tu apportes , à me guider dans une région inconnue.

Des préhistos au GPS...... :rolleyes: on aura tout vu......

Link to comment
Share on other sites

Soit pas inquiete j'emmene la gitoune jetable pour la salle des fete le samedi soir pour une question de lumiere et non pour le bruit je dors comme un loir a partir d'une certaine heure, ceci dit ce sera un grand plaisir de rencontrer des parisiens que je ne connais pas sauf par leurs pseudos alors visage oblige A+

Link to comment
Share on other sites

Nous venons, mais j'ai pas encore envoyé les bulletins :oups:

Je serai la dès le vendredi soir et du coups je me demandai s'il y avait un gite à louer pour le weekend étant donné que le gros de la troupe arrivera le lendemain, je leur chaufferai la place. La bilbe et Flèche peinte devraient arriver le vendredi soir si je ne m'abuse ? Est ce toujours ok Michel ?

Brutus désolée mais je viendrai sans gâteau au chocolat puisque je ne serai pas chez moi la veille pour le préparer. :bhaoui..:

Ce sera pour une prochaine, peut être à Sergeac en mai ? Jacob et Isa étaient tellement déçus de ne pas te voir à leur manche :thumbdown: Du coups on a appri pleins de choses à ton sujet :devil002:même des truc pas trés catholiques -_- et oui, les abscents ont toujours tort ! :demonban: :group:

Aller A+

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

Je ne me rapelle plus s'il y avait un troc de prévu...

Si oui j'aurai

des pierres d'ocre de Brassempouy

des dentales de Vendée

et probablement deux ou trois autre choses...

En contre partie Arc. Peux tu rapporter l'arc a la poupée percée pour ISHI 78 qui sera present pour une démo et d'histoire a suivre...merci d'avance.

post-6456-125728169521.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...