Jump to content

y aurait il des partants pour une manche dans la neige de savoie en pl


Guest Harms Harm-Jan
 Share

partant pour une manche dans la neige de Savoie en hiver?  

13 members have voted

  1. 1. Quel week end vous semble le plus approprié entre le 5 janvier et le 29 février 2008?

    • 5-6 janvier
      0
    • 12-13 janvier
      0
    • 19-20 janvier
      0
    • 26-27 janvier
      0
    • 2-3 février
      1
    • 9-10 février
      2
    • 16-17 février
      2
    • 23-24 février
      2
    • Ne se prononce pas
      6
  2. 2. Nombre de personnes pour le tir à l'arc

    • 1
      6
    • 2
      6
    • 3 ou plus (détailler)
      1
  3. 3. Nombre pour le tir au propulseur?

    • 1
      7
    • 2
      4
    • 3 ou plus (détailler)
      2


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah là c'est plus tres préhisto....dans l'ambiance...

Mais c'est mon avis! Pourquoi pas ne pas privilégier les animaux plus typiques de la montagne plutot?

Je suis plutot de cet avis............

Mais bon.............

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:106: Moi qui pensait avoir eu une bonne idée... voilà que tous les intégristes réactionnaires conservateurs se liguent pour me casser ma cabane au canada... Ben tant pis je m'en ferai juste deux ou trois pour mon plaisir à moi tout seul et éventuellement pour une compétition annexe en nocturne à la lumière de torches préhisto ne comptant pas pour la manche et toc et re toc on verra bien qui aura envie de participer quand même non mais! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Une autre idée:

Et si on remplaçait les classiques: lynx, mouflon, coq de gruyère, lagopède... par des créatures genre horrible troll des montagnes, orc, gobelin, dragon, sorcier gnome, smaug le dragon présentant sa faiblesse, araignée géante, l'Oeil de Sauron un peu comme si on était dans le livre "Le Seigneur des Anneaux" ou "Bilbo le Hobbit" de JRR Tolkien? :o

Tu as oublié le Dahut et le Yeti :109:

Link to comment
Share on other sites

Perso, je refuserai de tirer sur un dahut. la chasse au dahut devient de plus en plus difficile !! on ne trouve plus personne pour l'affut :whistling:

par contre un prehisto fantasy le soir en nocturne et amical , se serais pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je suis d'accord pour le yétis et le dahut en plus il en reste quelques uns de très farouches au "villard" alors trop difficile. Bon je me suis lancé dans la création d'une cible représentant une antilope saïga ha ça y ga ça y ga ça y ga :musicos:

ça me fera la main pour les cibles fantasy.. pas fasss et très long... mais on continue!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'oublai: J'ai contacté 80% des compétiteurs ( ceux qui ont une E-mail box) en mentionnant cette petite discussion et le sondage qui y était attaché donc on a élargis la base. Maintenant faut voir si les locaux sont motivés.. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Arc à hic,

Ne t'inquiète pas, quand tu auras mis cette rencontre sur pied, il y aura des amateurs. Jef Peres avait monté une rencontre dans une station de ski (A Prapoutel - Les Sept Laux en Isère). Le parcours était situé au bas des pistes et dans les pentes boisées. On s'est bien marrés (sans raquettes). Une autre rencontre a eu lieu sur le plateau du Vercors (là, en raquettes). Certains y ont dormi dans des tipis (par -10). Une autre rencontre a été organisée dans une station de ski des Pyrénées. Et une autre en Belgique en décembre 1998 (là, la neige n'était pas attendue). Enfin, une dernière rencontre a été organisée dans les Alpes-de-Haute-Provence en février (mais là, sans neige). A chaque fois, des souvenirs inoubliables, une ambiance "les bronzés font du ski", des paysage féériques, des soirées au chaud, bref ... que du bonheur !

Ruesluporp

Rien que pour ça faut se bouger les fesses et s'y rendre! :D

ça me fait penser qu'il y a un guide de montagne dans le hameau "le Villard" qui vient de s'installer là et que je n'ai pas encore rencontré mais dont mes parents m'ont dis le plus grand bien ( si bien qu'il a les clefs du chalet)

Pour les points de chute hyper arc à hic de bergers de montagne j'en connais quelques uns dans la vallée mais là attention faut être en bonne condition physique quand il y a de la neige et que la route est fermée entre le Villard et Les Deux Nants..(sur la commune de Saint Jean de Belleville) Pour l'instant je ne m'occupe encore pas trop du locatif même si il vaut mieux s'y prendre à temps parceque c'est vite un problème quand on s'y prends trop tard dans cette région de france à ce moment de l'année..

Eventuellement on peut de notre coté prévoir le gite dans le chalet pour quelques personnes:4 chambres à coucher et 2 salons dont un conséquent qui pourrait servir de dortoir si on y amène son couchage.

Bon Ok il y aura un peu de bruit parcequ'il y a toujours hum hum hum quelques couche tards qui ne veulent pas que la journée prennent fin, tout comme il n'y a qu'une salle de bain et qu'un lieu d'aisance mais bon on pourrait s'arranger j'en suis certain. Je demanderai peut-être une petite participation afin de couvrir les frais de chauffage d'eau et d'élec, mais sans commune mesure avec ce qui se pratique dans le coin à ce moment de la saison de ski. C'est pour rendre service.. :23:

Une salle chauffée! que demande le peuple!.. Bon c'est vrai, si ça fait comme au Touquet.. y en a vrAiment qui abusent et qui rigolent jusqu'à point d'heure OBLIGEANT la moitié des gena à aller dormir dans le hall ou dans leur voiture, sérieux, ca se fait pas... :whistling:

Personne pour organiser une manche en forêt tropicale? Ce serait plus dans mes goûts.....................j'aime pô avoir froid aux pieds.

TOI?????? ARRETE! Il fait -40 dans ton pays! et -25 dans tes escaliers!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec les autres intégristes...

PTDR... moi aussi! :D (quoique à tautavel, y avait un âne drôlement dessiné..."drolement de drôle, comme une bd.. ça faisait pas trop préhistorique... <_< )

Les gars, si vous faites ça, moi aussi je suis des vôtres... !!!! :115: (mais pour la date... :huh: sais pas encore!)

CONTINUEZ

BISOUS!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

merci pour vos témoignages et vos avis l'engin commence à prendre forme continuez surtout vos avis guident mes actions. :07:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

la mairie de la commune est contactée:

Je leur envoie un fax avant vendredi décrivant la compétition et listant mes attentes, car vendredi il y a conseil municipal.. Pour le moment pas de nouvelle du CG mais je suis un peu impatient! :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
:fighting: on va y arriver!!! :clover: :France: :group:

A nous la poudreuse de savoie, les batailles de boules de neige, et les fils de fondue savoyarde!!! :104: :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

le fax est parti, mais je ne sais pas s'il est arrivé..

J'ai, pour impliqué les locaux envoyé un e-mail à toutes les écoles primaires maternelles et les collèges de savoie et de haute savoie... Déjà quelques retours :104: Si j'ai le temps je verrai si je peux en faire de même avec les écoles du département de l'Isère.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Et si tu intéressais les journaux locaux?

Moi, ce que j'en dit, hein............. :whistling:

C'est prévu mais je trouve que c'est encore un peu tôt non? Vous viendrez?.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

C'est prévu mais je trouve que c'est encore un peu tôt non? Vous viendrez?.... :whistling:

c'est ok pour moi, on en parlera plus quand je vendrai te voir (debut juin) par contre ca serai bien si on pouvait partir enssemble car je me vois mal y aller avec le lada

Link to comment
Share on other sites

c'est ok pour moi, on en parlera plus quand je vendrai te voir (debut juin) par contre ca serai bien si on pouvait partir enssemble car je me vois mal y aller avec le lada

Ben, si vous êtes ensemble, vous pouvez pousser.........................

Bon, je vais voir si Lou a allumé le BBQ................

Link to comment
Share on other sites

post-2010-1179953896.gif

le fax est parti, mais je ne sais pas s'il est arrivé..

J'ai, pour impliqué les locaux envoyé un e-mail à toutes les écoles primaires maternelles et les collèges de savoie et de haute savoie... Déjà quelques retours :104: Si j'ai le temps je verrai si je peux en faire de même avec les écoles du département de l'Isère.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Ben, si vous êtes ensemble, vous pouvez pousser.........................

Bon, je vais voir si Lou a allumé le BBQ................

pas de problème fifth par contre on partira un peu plus tôt que la veille de la compétition: deux trois voir 4 jours avant l'installation et la préparation sur place demande un peu de temps, Lionel et Estelle seraient partant aussi alors ça rique de faire la fête dans la voiture.. On se tient au courrant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...