Jump to content

Couteau Cadeau


nono_le_motard
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , apres ces quelques jours forces sans WA !!! :19:

J'ai recuperer la bague de laiton gravee et termine les dernieres retouches au niveau des formes du manche

J'ai colle la bague hier soir malheureusement comme un manche !!! :05: :05:

(desole pour ce tres mauvais jeu de mot :22: )

Mais je suis franchement decu de ce que j'ai fait , tout partait bien , je n'ai meme pas remarquer que l'arriere du cote est penche , mais bon tant pis je ne me vois pas redemonter tout ca .

Mes filles n'ont rien vu , je suppose que lorsque l'on a le nez dedans et dessus on devient trop perfectionniste !!! :05:

Pour l'instant il trempe dans un melage chauffe d'huikle de lin , d'essence de terebentine et de cire .

Photos demain !! :29:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Joli travail nono .....

ne t'inquiète pas trop pour la bague en laiton ......l'aspect générale est vraiment sympa .....

Ta belle soeur sera ravie !!!!!!!!

BRAVO :29: :29:

Il va falloir s'habituer à la taille des photos ....les redimensionner judicieusement .....

Link to comment
Share on other sites

Allez c'est parti... pauvre garçon, va falloir qu'il fasse des couteaux pour les beaux-frères, les gendres, les belles-filles etc.... etc.... Je te plains sincèrement, tu vas etre contraint de te fournir en essences de bois en métal en outillage sans compter les cloques, coupures plaies et autres orions... :37: Tres joli couteau... ( ça va faire des envieuses !)

Link to comment
Share on other sites

Help je n'arrivr pas a metre de photos supplementaires???? il me dit un nouveau message que l'on avait jamais , lier bien sur a la nouvelle version du forum , mais alors comment fait on pour metre plus de photos ???? :28:

une nouveauté du forum,

apres avoir selectionné le fichier il faut cliquer sur le bouton "ajouter ce fichier" et ensuite seulement "envoyer"

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie de vos compliments , mais j'ai un peu foire la bague en bout de manche et en plus elle n'est pas droite , mais heureusement ca ne se voit pas trop .

Quand a la boite , ce n'est pas de la peinture c'est du collage de serviette en papier , ca produit un effet boeuf !!!!! :29:

Il ne nous reste plus que l'interieur a faire afin d'accueillir la piece unique !!!

Merci a tous de votre aide !!! :07: :07:

le pommier une fois traite est vraiment magnifique, j'essayerais de prendre des photos plus representatives de la beaute de ce bois !!

Link to comment
Share on other sites

vraiment très belle couleur...

le truc des serviettes, c'est génial comme déco... ma moitié fait plein de truc comme ça...j'avais pas pensé à ça pour décorer des étuis de couteau :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...