Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Euh le patch, ben je le prendrai en photo ce week end alors.

Pour les flèches comme ce sont mes premières en bois je fais sobre tout noir pointes, plumes et encoches. La fantaisie viendra quand je serai habitué à la fabrication de base déjà.

Première séance de tir prévue mardi, d'ici là je n'ai pas possibilité de tirer en salle et rôder un falco quand il gèle j'hésite... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

...rôder un falco quand il gèle j'hésite... :whistling:

Un flatbow, c'est fait pour être dehors, par tout les temps, et en plus, celui-ci vient d'Estonie, il est fabriqué pour le froid !

Alors pas d'hésitation, un peu de courage ! L'archer se doit à son arc ! Vite, tes impressions !

Il ne fait quand même pas si froid :06:

Bon, je sors encore... non, je rentre, trop froid.

Link to comment
Share on other sites

Waouh.... très joli!!!

Comme quoi, la sobriété n'empêche pas la beauté...

Très beau mariage des couleurs!

Bon.... ben le "cercle" s'agrandit.... bienvenue au club!

Au fait, que devient JMG?? Il a rongé ses ongles au point de plus avoir de doigts pour taper sur son clavier? Ou il est parti le chercher directement en Estonie ('tin, j'ai regardé sur une carte d'Europe car je l'avoue, j'avais du mal à localiser précisément où cela se situait... Ben c'est pas à coté!!!)

il est comme indiqué dans sa signature...en déplacement toutes les semaines sans connexion web ...

je dois avoir des nouvelles de siim lundi

Link to comment
Share on other sites

Dernière info en provenance directe du Salon de l'Archerie à Nimes ce matin : les arcs FALCO vont bientôt être régulièrement distribués sur le marché français par un gros importateur. J'ai pu tester le TROPHY, un super rapport qualité / prix et un bel arc, même s'il s'inspire un peu trop ouvertement des produits BORDER.. Mais tant qu'à copier, autant copier les meilleurs !!

Link to comment
Share on other sites

ça c'est pas gagné... son seul défaut est son prix trop bas par rapport à la concurrence.

L'intérêt d'acheter à ton archerie est de voir, choisir, essayer, et le SAV sans bouger de chez toi, alors si en plus son prix trop bas le place mal sur le marché, on peut être tenté de penser que celui ci va augmenter... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

L'importateur en question n'est pas français, et les prix publics annoncés tourneraient autour de 300/350 Euros suivant les modèles. Plus d'infos dès que j'aurai reçu les tarifs définitifs. Par contre, vu la capacité de production limitée de FALCO, surtout si la demande augmente, il y aura souvent un certain délai pour les arcs.

Link to comment
Share on other sites

Dernière info en provenance directe du Salon de l'Archerie à Nimes ce matin : les arcs FALCO vont bientôt être régulièrement distribués sur le marché français par un gros importateur. J'ai pu tester le TROPHY, un super rapport qualité / prix et un bel arc, même s'il s'inspire un peu trop ouvertement des produits BORDER.. Mais tant qu'à copier, autant copier les meilleurs !!

:topmerci: pour ton avis de revendeur...ça permet de situer encore mieux les falco sur le marché...

bon, il se décide Siim, j'attends les nouvelles de la fabrication en cours moi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

De : Siim

A : JMG

Objet : Petit délais sur livraison

Mon cher JMG

En raison d'un nouveau contrat qui me lie désormais avec un revendeur officiel en France, je ne suis plus en mesure d'expédier d'Arc dans ton pays.

Je t'adresserai sous peu les coordonées du revendeur pour que tu puisses le contacter à propos de ta demande.

Merci de l'attention que tu portes à nos produits.

Cordialement

Siim

:109: :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

De : Siim

A : JMG

Objet : Petit délais sur livraison

Mon cher JMG

En raison d'un nouveau contrat qui me lie désormais avec un revendeur officiel en France, je ne suis plus en mesure d'expédier d'Arc dans ton pays.

Je t'adresserai sous peu les coordonées du revendeur pour que tu puisses le contacter à propos de ta demande.

Merci de l'attention que tu portes à nos produits.

Cordialement

Siim

:109: :109: :109:

:109:

comique toi, tu vas voir :37:

Link to comment
Share on other sites

bon, il se décide Siim, j'attends les nouvelles de la fabrication en cours moi :whistling:

:bhaoui..: Serais tu impatient???

Allons, jeune Padawan, perséverer un peu plus tu dois!

Tiens, un modérateur modérément connecté, donc modérant modérément les propos immodérés des webarcher(e)s:whistling:

au fait, les tofs de ton trophy en construction, c'est quand tu veux!!!

Plus sérieusement, je pense aussi que, du fait de la (visiblement) petite structure de Falco, les délais risquent encore de s'allonger si il ya une importation "officielle".

Tant mieux, d'un coté, pour Siim, car n'en doutons pas,et pour cause, de la qualité de ses produits...

Maintenant, le risque, est de voir un intermédiaire se "servir" au passage...

Si il y a un réel service pourquoi pas (SAV, conseils etc) si ce n'est que pour renvoyer les mails et le matos... <_<

Le débat est ouvert...

Link to comment
Share on other sites

Même si FALCO a décidé de franchir une étape et de venir ''jouer dans la cour des grands'' en confiant la distribution de ses arcs à un important grossiste ( hollandais en l'occurence ), rien ne dit que ce contrat sera exclusif et que les commandes directes ne seront pas toujours possibles, notamment sur des arcs ''custom'' car le distributeur ne proposera à priori que des modèles standard. Par contre, c'est clair qu'il va falloir les fournir en quantité suffisante et tenir les délais, surtout face à des commandes en forte augmentation, d'où la crainte d'une baisse possible de la qualité de fabrication...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...