Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

on récapitule :

ews

towcat

nat

petite plume

piff78

marcvador

fana

pkplessis

à venir

raphplessis

yffick29

le copain de yffick29

JMG

nat à raison, il faut la garder elle et virer Towcat... Euh dit comme cela c'est un peu bizarre :bhaoui..:

Edited by Piff78
Link to comment
Share on other sites

Il a pas que des roulettes le Towcat il a des oreilles et il surveille dur... On peut même plus parler à Nat tranquille...

:whistling:

Mais non tu déranges pas Towcat ! On faisait juste les comptes ! Et en plus tu es à l'origine du spirit de Nat alors...

Link to comment
Share on other sites

hého hého, je rétablis la vérité :bangin: tow, il est pas à l'origine de mon spirit... à la limite, il est à l'origine de mes débuts d'archère...

mais c'est moi toute seule qui ai vu un legend de falco à l'archerie et qui ai voulu en savoir plus... d'accord, c'est lui qui a trouvé le post sur falco su WA vu que je regardais pas WA :P

heu c'est lui aussi qui a discuté avec falco pour le choix vu que j'y connais rien :whistling:

enfin bref, je confirme, il est à l'origine de rien du tout :32:

Link to comment
Share on other sites

:29: Ca y est! j'a reçu mon SPIRIT et ces 6 flêches de chez M. Falco... euh hier...

J'avais un choix cornélien : je prends ma soirée pour faire des photo et les poster ou je fonce à la salle l'essayer?

ben, devinez quoi? :28: je suis allé l'essayer :P

GENIAL!

bon, les flêches bien que magnifiques sont trops longues, mais c'est pas grave, ça ce recoupe, même si c'est un peu dommage de les abimer.

L'arc lui est superbe et est vraiment agréable à tirer.

Tout le monde l'a trouvé super.

bon une image de l'arc...

post-3897-1168626147_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Imaginez...

Un gros concours genre championnat de France...

Un tireur poulie, seul face à la cible... Un vrai hein, pas un Webarcher... Le genre qui tuerait pour avoir un podium quoi...

Dernière volée, le podium approche, il lache sa flèche qui est tombée du repose flèche et fait un trou dans le mur...

Son coach l'engueule, sa femme fait une crise de larme, ses coéquipiers lui lancent des regards haineux...

Vous le voyez bien?

Approchez vous de lui alors...

Plus près...

Regardez bien ses yeux.

LE désarroi.

Le genre de regard qu'aurait une vache en allant dans son pré favori et en ne trouvant que du sable...

Vous voyez bien, là?

Alors vous avez une assez bonne idée du regard de la guichetière de ma banque quand je me suis pointé cet après midi en disant vouloir faire un virement en Estonie... :106:

Pourvu que ça marche...Priez avec moi les gars! :115:

Link to comment
Share on other sites

Et une vue de la poignée ... et de la signature falco...

pour les flêches, faudra attendre, on me les à gentiment prises pour les recouper (tant mieux parceque je m'en serais voulu de les massacrer... meme sans tronçonneuse... :109:

Trop fort, j'avais pas remarqué que la poignée du spirit était tout aussi formé que celle du Trophy.

Bon et bien amuses toi et à très bientôt dans l'un des sujets sur

:mad2: comment qu'on vise avec ces engins

puis sur

:mad2: J'comprends pas y'a des hauts et des bas

et enfin dans

:20: J'crois qu'sa rentre

C'est le pied à toutes les étapes ! :23:

Link to comment
Share on other sites

Imaginez...

Un gros concours genre championnat de France...

Un tireur poulie, seul face à la cible... Un vrai hein, pas un Webarcher... Le genre qui tuerait pour avoir un podium quoi...

Dernière volée, le podium approche, il lache sa flèche qui est tombée du repose flèche et fait un trou dans le mur...

Son coach l'engueule, sa femme fait une crise de larme, ses coéquipiers lui lancent des regards haineux...

Vous le voyez bien?

Approchez vous de lui alors...

Plus près...

Regardez bien ses yeux.

LE désarroi.

Le genre de regard qu'aurait une vache en allant dans son pré favori et en ne trouvant que du sable...

Vous voyez bien, là?

Alors vous avez une assez bonne idée du regard de la guichetière de ma banque quand je me suis pointé cet après midi en disant vouloir faire un virement en Estonie... :106:

Pourvu que ça marche...Priez avec moi les gars! :115:

:lol::lol::lol:

Trop fort l'analogie... On est pas loin de la poste à Dany Boon !

Link to comment
Share on other sites

ouep, le twin, c'est un nouveau apparement...

mon trophy est en cours de fabrication, j'ai vu des photos ... :wub:

:38: ouin.... quand j'avais demandé..... il n'a pas voulu :pfff:

Je vois qu'y en a qui sont privilégiés :cpojuste:

bon.... t'en ferais bien participer les copains, hein? dis? hein? allez quoi....

A vot' bon coeur... quoi!

'tin c'est pas humain des choses pareilles... on est pas des bêtes quoi..

Allez, siouplé... des photos!!!!!!!!!!!!

vite....

ou je retiens ma respiration jusqu'à qui m'arrive quelque chose.... :aarg:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...